Ah mais ils se sont pas encore calmés ?
S'ils veulent être pris un minimum au sérieux, qu'ils apprennent à faire un communiqué sérieux (encore une fois !). Juste après une première lecture rapide :
Utiliser des expressions du langage courant (remettre les pendules à l'heure). Fail.
Faire une offre ferme mais pas chiffrée ("sujette à audit des comptes") valable 10 jours (genre l'audit va se faire en un claquement de doigt). Fail.
Ah, tiens la banque Wingate se montre aussi en même temps (quand une banque d'affaires traitant (soi-disant) d'un dossier en cours se permet autant de sorties sur ce même dossier??)
Capital : Où en est le processus de rachat de l’OM ?
Stéphane Cohen : Il y a eu deux phases dans ce dossier. Une première durant laquelle M. Ajroudi a été conseillé par des personnes qui ne sont pas des professionnels de la fusion-acquisition et qui ont surtout profité de l’affaire pour faire leur pub.
Ah parce que là entre le cabinet suisse et eux, ils se croient professionnels et sérieux à communiquer autant et mal ?
https://www.capital.fr/entreprises-march...ud-1376643
S'ils veulent être pris un minimum au sérieux, qu'ils apprennent à faire un communiqué sérieux (encore une fois !). Juste après une première lecture rapide :
Utiliser des expressions du langage courant (remettre les pendules à l'heure). Fail.
Faire une offre ferme mais pas chiffrée ("sujette à audit des comptes") valable 10 jours (genre l'audit va se faire en un claquement de doigt). Fail.
Ah, tiens la banque Wingate se montre aussi en même temps (quand une banque d'affaires traitant (soi-disant) d'un dossier en cours se permet autant de sorties sur ce même dossier??)
Capital : Où en est le processus de rachat de l’OM ?
Stéphane Cohen : Il y a eu deux phases dans ce dossier. Une première durant laquelle M. Ajroudi a été conseillé par des personnes qui ne sont pas des professionnels de la fusion-acquisition et qui ont surtout profité de l’affaire pour faire leur pub.
Ah parce que là entre le cabinet suisse et eux, ils se croient professionnels et sérieux à communiquer autant et mal ?
https://www.capital.fr/entreprises-march...ud-1376643