22-02-2019, 18:02
(22-02-2019, 17:54)Ralph a écrit :(21-02-2019, 22:49)IrishCoffee a écrit : <quote option=""Ralph" pid='1391647' dateline='1550781580'"><br />
Franchement, j'ai honte d'être marseillais au vu du jeu déployé en poule.<br />
<br />
Perso je l'aime bien cette coupe et j'aurai bien aimé qu'on la gagne un jour vu que la Champions est innacessible. Mais bordel, j'ai honte qu'on l'ai laissé filer comme ça...</quote><br />
Trop d'équipes supérieures à nous pour qu'on la gagne, je pense. Même avec un tirage favorable, atteindre la finale la saison dernière était bel et bien un exploit. Qui peut se reproduire, pourquoi pas, mais pas avant un petit moment, à mon avis.
Pas d'accord. C'est jouer petit bras de se dire que c'est perdu d'avance. Sur le papier, en début de saison, on avait l'equipe pour jouer à fond cette europa et la 3ème place selon moi. Après c'est parti en sucette comme d'habitude chez nous.
Mais bon, je dois encore l'avoir en travers de la gorge pour l'an dernier. C'est pour ça...
Ah mais je ne dis ni que c'est perdu d'avance, ni qu'il ne faut pas jouer à fond l'Europa League. Juste qu'objectivement, je ne nous vois pas la gagner tant qu'on n'aura pas franchi un palier conséquent.
Perso, je trouve ça ubuesque de se battre saison après saison pour décrocher une place européenne et ne pas tout faire pour aller le plus loin possible une fois que tu y es.