21-02-2019, 22:57
(Modification du message : 21-02-2019, 23:02 par IrishCoffee.)
Mi-temps. Betis 1 Rennes 2. Rennes joue bien le coup mais semble perdre pied progressivement au fil du match, surtout dans sa capacité à utiliser le ballon. En marquant avant la pause, le Betis s'est vraiment relancé et je les vois bien mettre la tête des Rennais sous l'eau en seconde mi-temps. Seul bémol, le côté gauche de leur défense, où Guardado dépanne en latéral gauche. Déjà, ce n'est pas son poste et il est en fin de carrière. C'est un bon joueur, avec beaucoup d'expérience, mais il est face à Sarr et physiquement il n'y a pas photo entre les deux. Ça pourrait coûter cher aux Sévillans. Le scénario idéal pour nous : 3-3 avec le Betis qui égalise en fin de temps réglementaire, avec des Rennais qui y ont cru pendant une bonne heure, et le Betis qui l'emporte en prolongations. Grosse dépense physique et grosse désillusion, avec deux jours pour se remettre
Piaf : en fin de première mi-temps, Jesé exploite très mal une situation très dangereuse, oubliant deux partenaires bien placés et expédiant le ballon au-dessus. Comme Godfather, un peu déçu par le Betis qui m'a l'air en-dedans, notamment la paire Carvalho-Lo Celso qui doit faire mieux dans l'orientation du jeu et la conservation du ballon (à sa décharge, William ne perd pas de ballons ou très peu, mais il se contente du service minimum à la construction et c'est insuffisant pour un joueur de son niveau).
Piaf : en fin de première mi-temps, Jesé exploite très mal une situation très dangereuse, oubliant deux partenaires bien placés et expédiant le ballon au-dessus. Comme Godfather, un peu déçu par le Betis qui m'a l'air en-dedans, notamment la paire Carvalho-Lo Celso qui doit faire mieux dans l'orientation du jeu et la conservation du ballon (à sa décharge, William ne perd pas de ballons ou très peu, mais il se contente du service minimum à la construction et c'est insuffisant pour un joueur de son niveau).