13-12-2018, 22:06
(13-12-2018, 21:43)deepbluebdr a écrit :(13-12-2018, 21:10)IrishCoffee a écrit : Dommage, encore une séquence intéressante, qui se termine par une frappe de Strootman de 25 mètres qui passe un peu au-dessus. Mais en effet, Philou, j'ai la même impression, que l'OM a vraiment envie et veut développer du jeu, même à dix contre onze.<br />
<br />
But venu d'ailleurs de Limassol, demi-volée de l'angle de la surface qui se loge en pleine lucarne, aucune chance pour Escales. 3-1, c'est dur...
On dirait un OM de haute volée au regard de tes commentaires.
Honnêtement, j'ai un peu de mal à saisir le sens (ou l'intention) du tien. Perdre à domicile contre Limassol, c'est évidemment un très mauvais résultat, et il y a eu (forcément) des aspects négatifs, le pire étant une erreur grossière de jugement de Kamara (que j'aime beaucoup, énormément même, mais là il est indéfendable) qui fout le match en l'air à la 7e minute. Non, ce n'est pas un OM de haute volée, loin de là, ça on le sait tous déjà. Mais j'ai tout de même vu des choses qui m'ont plu. Notamment le fait qu'à dix contre onze, ils sont allés chercher l'adversaire et ont fait ce qu'ils ont pu pour produire du jeu, avec par moments de bonnes choses. On sentait qu'ils y croyaient jusqu'au troisième but, qui est vraiment venu de nulle part. Ils ont continué à essayer après, mais ce n'était plus pareil, et après une heure passée à dix contre onze, c'est devenu de plus en plus compliqué d'avoir le brin de lucidité qui fait la différence entre une situation prometteuse et une occasion créée. La détermination a peu à peu laissé la place à la frustration et l'énervement, ce qui n'est jamais une bonne chose, et l'expulsion logique d'Ocampos en fin de match en a été l'aboutissement prévisible.