30-11-2018, 12:57
(30-11-2018, 10:17)Metropolis a écrit :Tout a fait d'accord avec Métro, visiblement il y en a qui ne savent pas que nous étions déjà éliminé sans gloire de cette EL. Effectivement le match en lui même on s'en branlait avant. Mais la compo, la manière du coach et des joueurs, les conséquences sur le vestiaire. Les matches qui arrivent (entre autre) Nantes et St Etienne avant la trêve hivernale, les mecs ne seraient pas en forlme, ils le seront donc pour la reprise en Janvier(30-11-2018, 10:00)Lecquois? a écrit : Mais comment vous vous enculez des diptères pour un match qui compte pour du beurre tout mou avec une equipe B dont les cadres sont resté au chaud.
Rein à foutre de de ce match
Garcia, il a fait jouer des mecs qui jouaient peu, il a bien fait. Le résultat on s'en branle.
Il faut bien evidemment gagner dimanche
Ce n'est pas le résultat qui interpelle, c'est l'état d'esprit du groupe.
Radonjic qui à chaque perte de balle baisse la tête et se met à marcher au lieu d'essayer de la récupérer tout de suite.
Mitroglou qui ne réussit rien de rien et ne semble pas affecté plus que ça.
Germain qui se positionne au niveau de Lopez une bonne partie du match au lieu d'aller proposer quelque chose devant.
Gustavo qui fait n'importe quoi et montre le même moral en mousse que Mandanda.
Et surtout Garcia qui passe ses conf's d'après match à défoncer ses joueurs au lieu de faire son mea culpa ...
Oui ce match compte pour du beurre.
Oui on a l'effectif sur le papier pour marcher sur 16 clubs de L1 sans soucis.
Mais notre objectif de qualification en C1 semble obligatoire cette saison, et ces signes négatifs ne sont pas rassurants.
J'en profite pour glisser une petite brève people : il semble que le moral de Rami ne vas pas aller en s'arrangeant dans les semaines qui viennent ...
Et puis même dans le meilleur des cas, comme je l'évoquais, on fait podium, la LDC la saison prochaine promettrait d'être Rock & Roll, Garcia l'a joué avec Lille et la Roma, on peut pa sdire que ce fut valorisant pour lui et ses équipes.