30-11-2018, 06:44
(Modification du message : 30-11-2018, 06:46 par ToulonPiloupilou.)
(30-11-2018, 00:05)deepbluebdr a écrit :(29-11-2018, 23:53)ToulonPiloupilou a écrit : trop severe, trop dur, trop radical
je ne suis pas d'accord
Quand au dernier paragraphe, inutile de te dire aussi, que je ne partage pas ce point de vue
le seul qui s'est fait massacrer c'est Ginola par Houillier
Oui je sais je suis de moins en moins étonné de certains désaccord, je vois plus loin que le simple match je ne suis plus trop dans l'analye mais dans les conséquences.
Toi même tu parles plus haut de message envoyé par Gustavo. Inconsciement tu y penses. On va voir prochainement (les 3 journées qui arrivent-là) si Garcia tient son vestiaire.
J'aimerai bien voir ou Garcia fait confiance aux joueurs cités
ça sera de toute façon balayé illico presto, cette prestation, dimanche arrivant vite et heureusement, on ne va pas trop cogiter sur cet evenement honteux
du coup, le vestiaire va retrouver sa joie de vivre, vu un sujet de Sakai, parlant des gars qui l'entourent dans ce dit vestiaire..
Gustavo en DC, ON OUBLIE , quand aux joueurs qui n'ont pas perdu de points, je pense à l'attaquant Serbe qui vient d'arriver
(trop peur d'écorcher son nom ) + un autre milieu surement
je ne pense pas qu 'un defenseur soit cité.
ça risque de gronder, si tu te manques prochainement, et pour te rejoindre, sur un moyen terme, si tu ne finis pas troisième
certains ici, vont aller voir RG ....LOL
Sur ce, bonne journée