29-11-2018, 21:30
(29-11-2018, 21:22)Darkfly a écrit :C'est pas tant qu'ils soient hors de forme ou en manque de compétition. Ils sont surtout en manque de confiance (comme tu le dis aussi) de la part de leur entraineur, qui les jette en pature. Ils a dit "on va voir ce qu'ils ont dans le ventre"
Comme je l'avais prévu, Garcia continue dans sa gestion qui ne ressemble à rien :
Aligner des joueurs hors de forme et de compétition : Hubocan
Aligner ensemble des joueurs hors de confiance et/ou qu'il a enfoncés lui-même (Mitroglou, Kamara, Caleta-Car, Radonjic et Amavi)
Dans un schéma de 4-4-2 qu'on ne reverra au mieux qu'une fois cette saison, genre le dernier match de poules d'EL.
Kamara et Caleta-Car ne risquent pas d'être associés à nouveau cette saison. Mettre Hubocan en latéral droit ne donnera pas beaucoup d'automatismes à Caleta-Car avec Sarr et Sakaï , idem avec Pelé en gardien. Tout comme mettre Radonjic ailier dans un 4-4-2 avec des offensifs qu'on ne reverra pas joué ensemble : Sarr ailier, Germain et Mitroglou ensemble.
Et le tout dans un match bourbier : équipe démobilisée car elle est déjà éliminée de la compétiotion face à une équipe qui va jouer à domicile pour assurer sa 1ère place.
Ça c'est du management
J'espère pour eux et je leur souhaite du plus profond de moi, qu'ils vont se mettre torchon pour lui montrer qu'ils sont digne de confiance et sauver le radeau de la méduse.