06-10-2018, 11:28
(05-10-2018, 18:59)Darkfly a écrit :(05-10-2018, 11:47)Scred a écrit : Toujours plus loin... Non ils n'ont pas eu plus d'occasions et quand tu listes celles de Limassol qui n'en sont pas en comparaison des nôtres, c'est ta traditionnelle mauvaise foi.
.
Donc Pelé n'a jamais détourné une tête sur corner dans ce match ?
Donc Amavi ne fait pas un mauvais renvoi sur un adversaire dans la surface qui tire au-dessus ?
Donc Sakaî ne se blesse pas à la cheville en revenant tacler un adversaire dans la surface ?
Jamais Sarr ne sauve donc sur sa ligne suite à un centre au 2ème poteau (sur lequel Pelé est à al rue comme la saison dernière) ?
Jamais Limassol n'a donc une occasion entre ses buts où le tir est trop décroisé ?
Si on en est là alors, Payet et Gustavo n'ont pas marqué et Pelé n'a pas encaissé deux buts.
Nous repartons donc de Chypre avec une purge nulle de 0-0 saus aucune occasion des deux côtés.
Y a un moment je crois qu'ils ont une touche sur la droite à 46m du but de Pelé et sur une maladresse le ballon sort en sortie de but, on le compte comme une action ?
Jette un oeil sur le résumé de l'équipe et eux aussi ne voient pas le centre sorti par Sakai ou le mauvais dégagement d'Amavi comme des actions.
Après, tout est bon pour alimenter ton fond de commerce donc continue de te faire plaisir, avec ton objectivité qui te caractérise tant.
Je me souviens de nouveau pourquoi je t'avais mis en ignoré...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
My eSport : l'eSport commence ici