28-08-2018, 15:38
(28-08-2018, 10:54)Madinho a écrit : punaise le forum remarche et dégun me prévient ? Bande de feuilles aaah ! L'ancien était bloqué au boulot, c'te galère pour occuper mes journées, j'ai du passer 100 niveaux de candy crush en 2 semaines.Par contre quand ils auront tout remboursé et qu'ils n'auront que les frais de gestion et d'entretien du stade, ils auront de quoi faire ces enfoirés.
Bon sinon je suis en FOLIE. punaise mais Strootman quoi, et yen a encore qui ragent parce qu'on a pas pris Balotelli. Selon fadaom, c'était l'un ou l'autre, mais a quel moment on s'est dit que Balo c'était mieux ? "Si on fait pas Valerie Damidot, alors on va essayer Scarlett Johansson"
OK ça correspond plus à nos besoin, mais je préfère Strootman Kostas que Zambo Balo ...
Bon sinon vu que j'ai tout remonté, je me permet de citer ça
(24-08-2018, 20:24)Peñiscola a écrit : Je vois pas du tout l'OM mettre 30m€ sur un joueur de 28 ans...
Payet a été une exception...
Et sinon
(27-08-2018, 16:40)Nasser Al-Rien a écrit : Un expert en compta-finance pourrait nous dire où part leur CA. Remboursement anticipé du stade, obligations à payer, chinois qui palpent, Palpatine qui s'en met plein les poches ?
https://investisseur.olympiquelyonnais.c...nuels.html
"L’endettement net de trésorerie (y compris créances et dettes nettes sur contrats joueurs) a ainsi été réduit de 79,4 M€, pour s’établir à 174,2 M€ au 30 juin 2017 contre 253,6 M€ au 30 juin 2016." (grâce à l'augmentation de capital souscrite par les chinois)
En gros il ont encore 175M€ de dettes nettes (hors argent qu'ils ont sur le compte donc). J'pense qu'avoir un peu de cash permet de voir venir, surtout que ça coute cher en intérets.
Ils expliquent juste après que cette réduction de 79,4M€ couplé à un rallongement des échéances a permis de réduire les frais financiers de 6M€ par an. Donc rembourser vite est un enjeu pour eux.