04-10-2013, 11:49
(04-10-2013, 08:23)Madinho a écrit : J'ai vu la fin du match de Bordeaux - Tel Aviv, je crois que je suis supporter bordelais, je fini par casser un truc chez moi.
Rien que l'attitude du défenseur bordelais sur le premier but, poundje je crois, qui s'arrête de courir et laisse le (futur) buteur aller seul au point de pénalty, c'est juste
A la limite, c'est même pas la faute de Gillot si les joueurs n'ont pas envie de courir
Si tu es supporter lyonnais, tu maudis le staff médical et la préparation physique : ils ont une hécatombe en blessés (encore une fois cette année et dès la reprise), notamment en défense. Outre Vercoutre (qui est sur le retour), il leur manquait hier leurs 3 latéraux (Bedimo, Lopes et Dabo) et Bisevac, tous pour des blessures musculaires. Umtiti, décalé en ARG hier, s'est blessé aussi. Le seul défenseur de métier un peu expérimenté qu'il leur reste est Baky Koné. Garde voit un peu de Kaboré en Fofana : il l'a remis dans l'axe après l'avoir fait joué ARD des fois.
ça arriverait à l'OM juste avant le QSG, ça serait la déprime totale : imaginez une défense Abdallah Diawara Romao Abergel...