Depuis hier Médiapart est devenu le journal de référence de toute la droite Française
Moi le truc que je trouve à hurlement primaire, c'est l'enc.... la reculade d'Ayrault sur le dossier Mittal avec au final un fameux ni...ni... (ni nationalisation, ni plan social) qui caractérise si bien le personnage.
Au passage il a fait passer Montebourg pour un con, dont on apprend que les repreneurs qu'il avait annoncés étaient tout sauf pas crédibles.
M'enfin passera bien pour un con qui passera pour un con le dernier.
Dommage qu'Ayrault s'évertue à démontrer sa fermeté sur ce projet merdique de nouvel aéroport de Nantes.
Concernant les autoroutes, à chaque fois que je vois un panneau "Vinci, bienvenue sur notre réseau" ou "bienvenue sur nos aires", j'ai les boules, parce qu'avec le prix qu'on les paye au péage et les impôts qui les ont financées ce sont nos autoroutes à nous, pas les leurs.
Depuis la privatisation je ne compte plus les aires fermées ou réduites au strict minimum, dans le but de "l'amélioration du service" bien sûr.
Moi le truc que je trouve à hurlement primaire, c'est l'enc.... la reculade d'Ayrault sur le dossier Mittal avec au final un fameux ni...ni... (ni nationalisation, ni plan social) qui caractérise si bien le personnage.
Au passage il a fait passer Montebourg pour un con, dont on apprend que les repreneurs qu'il avait annoncés étaient tout sauf pas crédibles.
M'enfin passera bien pour un con qui passera pour un con le dernier.
Dommage qu'Ayrault s'évertue à démontrer sa fermeté sur ce projet merdique de nouvel aéroport de Nantes.
Concernant les autoroutes, à chaque fois que je vois un panneau "Vinci, bienvenue sur notre réseau" ou "bienvenue sur nos aires", j'ai les boules, parce qu'avec le prix qu'on les paye au péage et les impôts qui les ont financées ce sont nos autoroutes à nous, pas les leurs.
Depuis la privatisation je ne compte plus les aires fermées ou réduites au strict minimum, dans le but de "l'amélioration du service" bien sûr.