21-11-2012, 19:52
Merci pour le re-post, DarkFly, je me suis abstenu car je ne voulais pas faire mon spammeur. Je sais qu'il y a plein d'aspects de la compo que je souhaitais qui font peur, mais c'était dans l'optique de véritablement laisser tomber l'Europa League, et pour faire un vrai turnover avant une série de matches cruciale en championnat. Vrai qu'une défaite au Vel' contre les Turcs n'est pas la meilleure préparation, mais d'un autre côté, aligner André Ayew par exemple, ou un des deux milieux centraux qui tirent déjà tous les deux la langue après 45 minutes de jeu, ça ne me paraît pas non plus si judicieux que ça.
Si la compo de papaver s'avère être celle de Baup demain, on peut regretter par exemple qu'Abdullah ne soit pas aligné d'entrée. Il avait fait plutôt bonne impression en début de saison, et vu la forme de Chèvrou et Kabourrin, je doute que Baup ait grand'chose à perdre en l'alignant. Enfin bon, dans l'absolu ce sont des problèmes de sélectionneur et tout le monde a son point de vue sur le sujet. La vérité viendra uniquement des prestations, et bien sûr des résultats.
Si la compo de papaver s'avère être celle de Baup demain, on peut regretter par exemple qu'Abdullah ne soit pas aligné d'entrée. Il avait fait plutôt bonne impression en début de saison, et vu la forme de Chèvrou et Kabourrin, je doute que Baup ait grand'chose à perdre en l'alignant. Enfin bon, dans l'absolu ce sont des problèmes de sélectionneur et tout le monde a son point de vue sur le sujet. La vérité viendra uniquement des prestations, et bien sûr des résultats.