09-11-2012, 20:00
(09-11-2012, 19:38)EFC a écrit :(09-11-2012, 19:32)Rai96 a écrit : 18,5/20 tu veux dire, ça c'est dans mon top 10 comme vous dites... du vrai cinéma avec
Mulholland Drive, history of violence, Dead Man, Le big Lebowski, Pulp Fiction, Las Vegas Parano, Citizen Kane, Ed Wood, Vertigo, les affranchis et l'emprire contre attaque.
Bon y'en à 12, c'est mon top 12 du moment
Tu oublies Crossroads je crois.
Si j'oublie Crossroads, j'en oublie un tas d'autres... il faudrait déjà réussir a en virer 2 dans ma liste... bon ptit film en tous cas.