30-01-2011, 10:02
(28-01-2011, 16:09)Marcel Freedom a écrit : Dans ces 3 raisons principales, et je peux bien sûr me planter royalement, je ne crois pas que la gestion de 40% des places causant un manque à gagner annuel de peut-être 10M€ aux max. change quoi que ce soit à l'attrait de l'OM envers des "investisseurs".
Ké 10 M€ ? Si c'est 0.5 M€ par an c'est un grand maximum. A entendre certains on a l'impression que l'abonnement des virages va intégralement aux groupes et que les prix sont aussi fixés par les groupes. On se calme les gars.
La seule action des groupes sur cette affaire est de prendre une dime par abo vendu (qui est rajoutée au prix demandé par l'OM) et éventuellement en tant que groupe de pression constitué, négocier le prix de l'abo. avé le club. Il peut arriver dans certains groupes qu'ils majorent les prix de la billeterie Coupe d'Europe aussi mais pas trop dans le mien où c'est revendu € pour €.
En conclusion le prix de l'abo est fixé par l'OM, et on parle d'une "sous-traitance" d'une partie de la billeterie du stade (soit dit au passage, cette récupération conduirait certainement à l'embauche d'une personne au moins au club).
Donc faire de ça un frein majeur à la revente de l'OM vous ml'excuserez mais c'est de la foutaise.
Pour le reste, Marcel ayant très bien relancé le débat je vous laisse continuer. Pour ma part comme disait le copain à Marcel, M. Jechepluki, la blonde, la burne et le truand ça me va bien (j'hésite encore pour le role du truand comme bon nombre d'entre nous).
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)