opiOM.net
A LIRE......ET MEDITER........ - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : A LIRE......ET MEDITER........ (/thread-9917.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


A LIRE......ET MEDITER........ - zouzoupitchu75 - 12-11-2004

Sur le site des YANKEE NORD.....

"Je crois que tout est clair maintenant.
Tous ceux qui dans le virage Nord se sont montrés mécontents lorsque nous avons lancé, il y a quelques semaines, un mouvement de grève des encouragements auraient dû comprendre que ce n’était pas par plaisir.
Et les dirigeants comptent sur ce genre de réactions.
Mais, passent les jours et les semaines, et rien ne change.
L’OM, aujourd’hui, c’est des dirigeants de bouse pour une équipe de bouse.
Ils ne respectent rien d’autre que le pognon.
Et le pire, c’est que nous avons ce que nous méritons.
Qu’est-ce que c’est l’OM.
Normalement, cela devrait être une machine à rêves, alors que ce n’est qu’une pompe à fric.
La faute à qui ?
A nous, supporters, amoureux de notre club.
Amoureux, certes, mais cocus et contents de l’être.
45 000 abonnés qui payent pour voir une équipe de bouse.
Des records de vente en merchandising.
Allô OM, le fameux 3229 ? Le pactole !
Les droits TV, ils n’ont plus que ça à la bouche.
Et ce déferlement d’argent, grâce à qui ? Grâce à nous, puisque, quoiqu’il arrive, on leur donne notre argent.
Maintenant, ça suffit !
Ils ont pris l’habitude de ne pas nous respecter, parce que nous leur avons donné cette habitude.
Ils n’ont pas besoin de faire une grande équipe, puisque nous nous contentons de fausses promesses.
Ils n’ont pas besoin de nous séduire puisque quoiqu’il advienne, nous sommes toujours présents.
Si nous sifflons nos joueurs, ils s’en foutent, du moment que les siffleurs payent leur abonnement, achètent les produits dérivés et mangent leurs sandwiches à la mi-temps.
Pourtant, nous ne demandons pas grand chose, juste un peu de rêve.


Nos dirigeants sont des voleurs de rêve.
Ils ne sont même pas capables de nous rendre un peu de ce que nous leur donnons.
Tout ça, parce que nous sommes naïfs, que nous nous forçons à rêver.
Toujours là, toujours présents, l’OM, à la vie à la mort.
Et ils en profitent.
Ils en abusent.
Ils nous prennent pour des cons.
CONS ET COCUS.
Voilà ce que nous sommes.
Mais maintenant, ça suffit.
Ils ne veulent pas nous respecter ?
Nous allons les y obliger.
Il faut frapper là où ça fait mal, au porte-monnaie.
Il faut déserter le stade. Un stade vide, ça ne plait pas aux annonceurs.
Un stade vide, ça ne consomme rien à la mi-temps.
Le Stade Vélodrome vide, ce n’est plus le stade Vélodrome.
Ils faut qu’ils entrevoient la possibilité de ne vendre aucun abonnement l’année prochaine.
Et s’ils veulent nous faire revenir, ils va falloir qu’ils nous séduisent avec une vraie équipe.
Il faut arrêter d’appeler le 3229. Ce numéro doit être un numéro fantôme, inutile.
Ne plus aller sur leur site Internet, plus de visite, plus de recettes pub.
Il ne faut plus acheter aucun produit dérivé.
OMTV, cette mauvaise télé, il ne faut plus la regarder, même pour se moquer.
Les sponsors de l’OM, il faut aussi les boycotter. Pour ceux qui sont chez 9 télécom, rendez votre abonnement. Ne mangez plus chez Quick, n’achetez plus Adidas.
Et il faut aller encore plus loin.
Les clubs vivent aujourd’hui grâce aux droits TV. Alors, rendons nos décodeurs, Canal+, TPS, coupons la pompe à fric.
Cessons de nous comporter en pèlerins toujours dans l’attente du messie.
Le messie, c’est le pognon, et c’est nous qui le donnons.

Il est temps de dire STOP.
Le temps de la grogne est passé.
Maintenant, c’est l’action. Samedi prochain, il faut commencer.
Commençons par vider le stade et surtout n’écoutons plus leurs promesses, ce sont des mensonges. "

:incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

ZOUZOU


A LIRE......ET MEDITER........ - wiss17 - 12-11-2004

zouzoupitchu75 a écrit :Ne plus aller sur leur site Internet, plus de visite, plus de recettes pub.
Il ne faut plus acheter aucun produit dérivé.
OMTV, cette mauvaise télé, il ne faut plus la regarder, même pour se moquer.
Les sponsors de l’OM, il faut aussi les boycotter. Pour ceux qui sont chez 9 télécom, rendez votre abonnement. Ne mangez plus chez Quick, n’achetez plus Adidas.
Et il faut aller encore plus loin.
Les clubs vivent aujourd’hui grâce aux droits TV. Alors, rendons nos décodeurs, Canal+, TPS, coupons la pompe à fric.
Cessons de nous comporter en pèlerins toujours dans l’attente du messie.
Le messie, c’est le pognon, et c’est nous qui le donnons.



ZOUZOU

Et aller s'enterrer sur une île désete tant qu'on y est aussi s'il veut...

PS : Mathildien aurait-il un double ?


A LIRE......ET MEDITER........ - Teddy Bear - 12-11-2004

C'est un supporter parisien qui l'a ecris cette connerie ???!!!Yuk
Comment couler l'OM en dix lecons ... :(
Mais quelquepart ca me fait marrer... ca resemble aux mails que je recois pour faire baisser le prix de l'essence ou sauver la foret amazonienne... :roll1:


A LIRE......ET MEDITER........ - Nil Sanyas - 12-11-2004

wiss17 a écrit :PS : Mathildien aurait-il un double ?
Non, c'est un sale voleur d'avatar Wicked

Zouzou, change d'avatar, on te l'a déjà dit Dry


A LIRE......ET MEDITER........ - boeuf mode - 12-11-2004

faudrait changer d'avatar newbee ! Wicked sans ça, on va être obligé d'en mettre un d'office... :boulet


A LIRE......ET MEDITER........ - wiss17 - 12-11-2004

Quant au titre du topic : je ne vois pas ce qu'il y a à méditer...


A LIRE......ET MEDITER........ - Bakayoyo - 12-11-2004

wiss17 a écrit :PS : Mathildien aurait-il un double ?
C'est son jumeau diabolique... Sly


A LIRE......ET MEDITER........ - Le sud - 12-11-2004

Teddy Bear a écrit :C'est un supporter parisien qui l'a ecris cette connerie ???!!!Yuk
Comment couler l'OM en dix lecons ... :(
:
Je suis, moi, tout a fait d'accord sur le fond afin de faire comprendre le cote sportif que nous nous recherchons comme il dit "le cote reve". En ce moment et pour une enieme fois nous sommes la risée d'une France qui n'attend que ca. Fini le cote fric que les dirigeants regardent du cote sport.
Ils sont ou nos titres ??? une finale perdue cela n'est rien ainsi que finir deuxieme au bout nous ne sommes inscrit nulle part pour les titres.
Marre marre marre !!!!
C'est la lutte finale :boxe:


A LIRE......ET MEDITER........ - bazon - 12-11-2004

zouzoupitchu75 a écrit :Alors, rendons nos décodeurs, Canal+,

et comment je fais pour regarder 24, moi?


A LIRE......ET MEDITER........ - Teddy Bear - 12-11-2004

lesudenforce a écrit :Je suis, moi, tout a fait d'accord sur le fond afin de faire comprendre le cote sportif que nous nous recherchons comme il dit "le cote reve". En ce moment et pour une enieme fois nous sommes la risée d'une France qui n'attend que ca. Fini le cote fric que les dirigeants regardent du cote sport.
Ils sont ou nos titres ??? une finale perdue cela n'est rien ainsi que finir deuxieme au bout nous ne sommes inscrit nulle part pour les titres.
Marre marre marre !!!!
C'est la lutte finale :boxe:

Moi aussi je reve, je fantasme et je cauchemarde sur l'OM ... depuis deux jours, je n'arrive pas a dormir plus de 2h d'affilées sans me reveiller en sueur... alors je peux te dire que ca me fout les boules... et honnetement j'espere que ce n'est pas l'OM qui me met dans cet etat sinon je ne suis pas sortis de l'auberge...
Maintenant arrteons de dire que l'OM est une pompe a fric sur le dos des supporters ... si c'etait le cas les abos des virages serait le double d'aujourd'hui. Tous les clubs de sport dans le monde fonctionnent comme ca ... et l'OM pas plus qu'un autre.
Moi je ne regarde pas depuis 10 ans le bilan, mais seulement depuis que Bouchet est là... Et tout le monde a beau le decrié ... c'est de loin a mes yeux le meilleur president que l'OM ait eu depuis 10 ans.
Maintenant quelles actions pour manifester notre mecontentement... oui pour la grève du Velodrome avec une banderole "Fier d'etre Marseillais ... et vous ???!!!", oui pour une reunion des supporters avec la direction pour que chacun se disent les choses en face et que l'on sache ou on aille ... non our tout ce qui pourrait emputer l'avenir de notre equipe (et elle en a ...) sur le moyen terme.


A LIRE......ET MEDITER........ - boeuf mode - 12-11-2004

exit l'avatar de Lionel, trouve t'en toi un perso, newbee ! :hum:


A LIRE......ET MEDITER........ - chauvet - 12-11-2004

Perv
ha moi j'attendais ça depuis un moment aussi;)

je crois que c'est la meilleure action de TONINI depuis qu'il est à la tete des YANKEEs.
TU N'ES PAS CONTENT , TU VIENS PAS!

c'est limpide de bon sens!

plutot que de pourrir les tribunes, de se prendre le teston avec les dirigeants. tu laisses le stade PROPRE ...vide mais PROPRE;

en ces temps de chappe de plomb, au moins sur le terrain il y aura peut etre un peu moins de pression sur les joueurs et qui sait ...
on pourrait trouver dans le calme un fond de jeu.

meme si nos motivations sont tres éloigné avec M. TONINI je ne peux que soutenir le mouvement .
TU N'ES PAS CONTENT RESTE CHEZ TOI!


A LIRE......ET MEDITER........ - Clarky - 12-11-2004

Pinaise, je sais pas ce qu'ils t'ont fait les virages, mais t'as la rancoeur tenace Biggrin2


A LIRE......ET MEDITER........ - didou 13 - 12-11-2004

Dans le fond Tonini a (pour une fois raison).Il n'est pas dupe des mensonges récurentd de notre BU$H-et.
Drogba toujours Marseillais pendant la campagne d'abonnement et pouf il s'envole pour l'angleterre....Cela est scandaleux d'annoncé "a chaque poste sera recruté un international des 10 meilleures equipes nationales".
La tres chere cerise de notre actionnaire majoritaire il a du se la calé ds le c.. .
Bref quelle ambition pour cet ohaime...des joueurs peu ou pas complementaire ,une animation offensive nulle les 2 buts contre PdSG en st la preuve.But sur C.F et sur penalty consécutif a une faute sur coup franc...s'en est presque risible.
Alors quelles sont les solution:
-On ne peut se permettre de recruté 5-6 joueurs mais deja dégageons les boulets (marlet-cheyrou-ferreira-christanval-fiorese)
-Prenons un entraineur qui connaisse son metier (en soit je l'aime bien la caution Marseillaise mais pas comme entraineur de l'om)
-Bu$het parle de responsabilité alors qu'il arrete de faire le beau parleur et qu'il agisse enfin.
C'est trop facile d'énumérer toutes les bonnes choses qu'il a fait a l'om,la seule verité et celle du terrain et l'on ne peut se contenté a l'OM d'une 7émé place meme si il y eu une finale de coupe d'europe cela reste presque anectoditique.Ce qui rapporte (un argument qui ne laissera pas insensible Bu$het) c'est le championnat.
Il est pour le devellopement du Merchandising alors fais venir des
STARS qui amelioreront nos résultats et tu pourras compté les millions que te rapportent les maillots et autres photo a l'effigie de ces stars...
Il parait evident que cette equipe n'est pas une equipe de bouse (il y a de bon voir tres bon éléments) mais elle ne vend pas du reve ca c'est clair de par son jeu mais aussi de part les noms qui la composent.
Drogba Mido Vachousek Van Buyten Sytchev ca vendait pas mal de reve ou sont-ils ....loin tres loin de l'OM


A LIRE......ET MEDITER........ - boeuf mode - 12-11-2004

si vachousek vendait du rêve moi je suis Pauline Carton... :smoke1:


A LIRE......ET MEDITER........ - didou 13 - 12-11-2004

ben si t'avai vu l'euro espoir et ben tu diri pas ca.en finale enposition milieu axiale derriere les 2 attaquants (en italie ils appelent ca un Trequartista) il a fait de tres tres grosse misere aux "bleuets". Vraisemblablement j'ai lu qu'il faisait aussi une tres bonne saison a Vienne et puis souviens toi ces 3 premiers matchs a l'OM.59


A LIRE......ET MEDITER........ - boeuf mode - 12-11-2004

oui en amical, il était bon ! on pensait même qu'on avait topé un mix entre waddle et magnusson... on sait ce que la suite des opérations lui réservât. Doctor


A LIRE......ET MEDITER........ - didou 13 - 12-11-2004

boeuf mode a écrit :si vachousek vendait du rêve moi je suis Pauline Carton... :smoke1:
Enchanté Pauline moi s'est DidouMdrDevil


A LIRE......ET MEDITER........ - chauvet - 12-11-2004

Clarky a écrit :Pinaise, je sais pas ce qu'ils t'ont fait les virages, mais t'as la rancoeur tenace Biggrin2
ben je vais completement dans le sens de TONINI sur le coup!:napo:


A LIRE......ET MEDITER........ - didou 13 - 12-11-2004

boeuf mode a écrit :oui en amical, il était bon ! on pensait même qu'on avait topé un mix entre waddle et magnusson... on sait ce que la suite des opérations lui réservât. Doctor

T'as pas tort mais je me souviens en particulier du match contre Auxerre ou il a été excellent il a joué juste sans perdre de balles,dribbles et cie.
D'ailleurs je me souviens plus si c'est lui qui centre sur le but de Mido et apres le Velodrome en Fusion...enfin pour bcp il restera une :lamsey:.