opiOM.net
Des bottes, des jambes, un cul ! - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Des bottes, des jambes, un cul ! (/thread-8746.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Des bottes, des jambes, un cul ! - pixie - 21-11-2005

et un supplice tous les dimanches soirs Yuk
virez moi cette Italienne de l'equipe du dimanche :vodevill

Déjà qu'il y a deux fois moins de matchs et deux fois plus de blabla Sick
en plus il faut désormais se supporter les commentaires avariés d'une journaliste pour qui sa voix n'aurait du lui autoriser QUE la presse écrite Dry
et là ce soir le pompon avec le reportage à Rome Sick
un bonnet blanc un bâtonnet dans la main et une nullité incroyable tant sur le plan taquetique que tequenique Sick

bref la potiche du juste prix me fais dire
RENDEZ NOUS LORENZO FANFANI CAAO8XFQ


Des bottes, des jambes, un cul ! - Kdom93 - 21-11-2005

sa voix est completement insupportable Doctor
rendez nous Marianne Mako. :cowboy:


Des bottes, des jambes, un cul ! - goalgot.13 - 21-11-2005

C'est vrai que sa voix est désagréable,mais beaucoup plus belle que Lorenzo.Love2


Des bottes, des jambes, un cul ! - Nil Sanyas - 21-11-2005

Elles sont si biens ses bottes pour être citées en premier ? Wub


Des bottes, des jambes, un cul ! - Espi - 21-11-2005

C'est vrai qu'elle est jolie, mais s'il fallait commencer à payer toutes les chagasses parce qu'elles sont jolies, on s'en sortirait pas.

Voix intolérable, commentaires qui n'apportent rien comme son prédécesseur Fanfani qui était lui aussi d'une nullité incroyable. Menfin, c'est la télé ça, c'est bien connu.

Les gens de la presse écrite sont en général plus intelligents. La preuve, nous on a besoin de personne pour présenter la météo. 34 Tomato


Des bottes, des jambes, un cul ! - Lorenzin' - 21-11-2005

Ah bon ils ont mis une fille à la place ? Contentez vous parce que ça ne pouvait pas être pire que Simona Ventura à l'age de la domenica sportiva.


Des bottes, des jambes, un cul ! - Espi - 21-11-2005

Beh on dirait qu'elle a une perruque en poil de yak au fond de la bouche quand elle parle.Yuk

A moins qu'elle ait un Mathoux dans la gorge :jout1:


Des bottes, des jambes, un cul ! - stinc3 - 21-11-2005

C'est vrai qu'on a de la chance, elle n'a pas encore la figure refaite et d'implants siliconés comme ses consoeurs de la télé italienne. Mais c'est déjà le ponpon avec l'équivalent vocal féminin de Mourousi.


Des bottes, des jambes, un cul ! - Espi - 21-11-2005

Mourousi femelle, oui c'est ça.
Remarque qu'elle est bien tanquée pour une quadra...


Des bottes, des jambes, un cul ! - goalgot.13 - 21-11-2005

Espigoulien a écrit :A moins qu'elle ait un Mathoux dans la gorge :jout1:

:pouce:


Des bottes, des jambes, un cul ! - deepbluebdr - 21-11-2005

Pixie a écrit :une journaliste pour qui sa voix n'aurait du lui autoriser QUE la presse écrite Dry
La première fois que je l'ai entendu, je croyais que c'était ma télé qui grésillait, heureusement que Mathoux a pris la parole, je m'étais déjà armé de la télécommande prêt a régler le son.....
Lorenzo c'était un autre niveau.
C'est vrai aussi que canal nous zappe quelque match, Valence, La Corogne et puis d'autres dans les autres championnat, encore ce soir. Dry


Des bottes, des jambes, un cul ! - Mars - 21-11-2005

La première fois que je l'ai entendu parler, j'me suis dit "elle doit être malade", ben en fait non, elle a juste une voix spéciale Sick
A propos du reste de l'émission, j'aime bien la présentation d'Hervé Mathoux, toujours en train de vanner Darren Tulett et Jens Karl Sabattier Spoton Et même pour annoncer le film de boules il se sent obligé de sortir une connerie Applause


Des bottes, des jambes, un cul ! - Espi - 21-11-2005

-Mars- a écrit :A propos du reste de l'émission, j'aime bien la présentation d'Hervé Mathoux, toujours en train de vanner Darren Tulett et Jens Karl Sabattier Spoton Et même pour annoncer le film de boules il se sent obligé de sortir une connerie Applause

:punk1: Bien d'accord avec toi. Et quand c'est la C1, c'est le festival Platini et des vannes magistrales contre Doudouce. C'est devenu une sitcom cette émission, une série... Je suis fan de Mathoux! Darren d'Angleterre est vraiment un porcas , bien supérieur à l'autre Fanfani.


Des bottes, des jambes, un cul ! - El chi - 21-11-2005

Parce que vous avez encore le courage de regarder l'Equipe du Dimanche ?
:vodevill


Des bottes, des jambes, un cul ! - Oc! - 21-11-2005

Pfff!CAAO8XFQ

C'est qui encore ce boulet avec ces topics en bois?Dry


Pixie, beurre nature ou demi-sel?Wicked


Des bottes, des jambes, un cul ! - El chi - 21-11-2005

Oc ! a écrit :Pixie, beurre nature ou demi-sel?Wicked

Tu te crois dans le Dernier Tango à Paris ????
:vodevill


Des bottes, des jambes, un cul ! - DuKefeng - 21-11-2005

Oc ! a écrit :Pfff!CAAO8XFQ

C'est qui encore ce boulet avec ces topics en bois?Dry


Pixie, beurre nature ou demi-sel?Wicked

Et là y'a rien là? Melba de sardines au beurre demi-sel :mf_dribbl

Ca pourrait faire une entrée terrible pour ta gargotte Pixie. :ball:


Des bottes, des jambes, un cul ! - deepbluebdr - 21-11-2005

2 mots sur Herenven futur adversaire de l'OM et qui a gagné 1-2, n'aurait pas été de trop....


Des bottes, des jambes, un cul ! - Mars - 21-11-2005

chichiman a écrit :Parce que vous avez encore le courage de regarder l'Equipe du Dimanche ?
:vodevill

Disons que ça faisait bien 3 ans que j'avais plus CanalSat', et que cette année j'ai profité d'une offre de C+ pour me réabonner et voir l'OM, puis le foot européen :ball:


Des bottes, des jambes, un cul ! - Mars - 23-11-2005

Espigoulien a écrit ::punk1: Bien d'accord avec toi. Et quand c'est la C1, c'est le festival Platini et des vannes magistrales contre Doudouce. C'est devenu une sitcom cette émission, une série... Je suis fan de Mathoux! Darren d'Angleterre est vraiment un porcas , bien supérieur à l'autre Fanfani.

C'était pas mal ce soir, entre certaines réponses de Platini ("ça c'est le type de ballon que vous aimez recevoir Michel", "oui bah tous les attaquants aiment recevoir ce genre de ballon, hein...."), Hervé Mathoux qui se chie sur sa blague sur plutôt/Pluto ("le fils de Donald...euh non, le chien de Mickey"), et surtout Doudouce et sa palette qui refuse d'effacer les traits, un grand moment Spoton