opiOM.net
Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 (/thread-7716.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - club des 5 - 26-11-2006

Nouveau Règlement Ok
Chaque participant doit composer une équipe de onze joueurs avec une mise de départ fixée à 65 g parmi une liste établie, un dépassement de la mise initiale sera autorisé en cas d'utilisation d'un ou de plusieurs remplaçants.

Ce jeu s’appliquera uniquement aux matchs de Ligue 1.

Pour journée de Ligue 1, la clôture des votes sera effective environ 30 secondes avant le début de la première rencontre, aucune dérogation ne sera accordée aux éventuels retardataires.

Le participant aura l’obligation d’utiliser une tactique en 4-4-2, soit un gardien, quatre défenseurs, quatre milieux de terrain et deux attaquants.

Lors de chaque journée, la totalité de la composition pourra être renouvelée par les participants qui devront néanmoins rester dans la limite de la mise fixée à 65 g.

L’attribution des points se fera par le biais des notes attribuées par le site l'Equipe.fr (L'Equipe papier en cas d'absence de notation sur le dit site) et ne pourra donc souffrir d’aucune contestation.

Additif du 23 novembre 2006 : Aucun point ne sera distribué en cas de report du match et ce quelque soit la date du report.


Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à marquer un but, 5 points seront attribués par buteur, avec un bonus de + 3 points pour les hattrickers.
Si ce but est le résultat d'un pénalty transformé, 4.5 points lui seront accordés (c'est trop facile sinon, faut pas déconner quand même Sleep ).
Si ce but fait suite à un magnifique retourné ciseau-croisé-tête plongeante-coupdetêtebalayette entraînant un CsC, le joueur auteur de ce geste fantastique se verra attribué un malus de -0.5 point.

Tout joueur qu'il soit titulaire en début de match ou entré en cours de jeu, du moment qu'il est noté par l'Equipe.fr, se verra retirer :
-un point s'il reçoit un carton jaune au cours de la partie
-cinq s'il est expulsé.
Les scores négatifs ne seront pas pris en compte mais équivaudront à zéro point pour le joueur concerné.

Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à quitter le terrain sur blessure sans que lequipe.fr n’ait noté le dit joueur, aucun point ne sera accordé au blessé.

Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à ne pas participer à la rencontre, aucun point ne sera accordé pour ce joueur.

Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à rentrer en cours de jeu sans que lequipe.fr n’ait noté le dit joueur, aucun point ne lui sera accordé. S'il marque un but, le bonus de 5 points lui sera quand même attribué tout comme le malus de -1 en cas de carton jaune, le bonus de 4.5 pour un pénalty et le malus de -0.5 pour un CsC.

Additif du 04 aout 2009 :
Il est possible de sélectionner de 0 à 3 remplaçants.

Si un joueur sélectionné ne reçoit pas de notes de lequipe.fr, ni ne bénéficie d'aucun bonus/malus (but-carton), un remplaçant peut intégrer la composition.

Conditions :
-Un gardien ne peut remplacer que le gardien.
-Un défenseur central ne peut remplacer qu'un défenseur central.
-Un arrière latéral peut remplacer un arrière latéral, peu importe le coté.
-Un milieu axial ne peut remplacer qu'un milieu axial.
-Un milieu offensif peut remplacer un milieu offensif, peu importe le coté.
-Un attaquant ne peut remplacer qu'un attaquant.

Le poids total autorisé de la compo augmente de 2,5 grammes par remplaçant sélectionné.

Un malus de 2 points sera appliqué au score total de la journée pour chaque remplaçant rentré en jeu.

Si un titulaire est absent et que plusieurs remplaçants jouent à son poste, le remplaçant entrant en jeu sera choisi aléatoirement.
L'organisation de CeS se réserve la possibilité de sanctionner, en positif ou en négatif, un joueur de L1 qui se sera fait remarquer d'une manière originale durant la journée.

Après chaque journée un décompte du total des points de chacune des compositions d’équipe aura lieu et un classement général sera établi en fonction des points glanés.

En cas d’absence de l’un des participants pour une journée, sa composition d’équipe de la journée précédente ne sera pas reconduite et de ce fait le participant ne se verra accorder aucun point.


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - dd59 - 04-01-2007

les membres de la team om.net vous souhaite de meilleur voeux pour cette nouvelle année qui commence ainsi qu'a vos proche


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - dd59 - 30-01-2007

bonjour le club des cinqs en tant que capitaine de la team om.net je vient vous quemander une requete serait il possible de faire passer le total de gramme alloué a 80 contre les 70 actuel du fait de la revalorisation effectué pendant le mercato hivernal il nous semble de plus en plus compliqué de composer des equipes varié surtout au niveau des defenseurs merci d'avance pour votre réponse quelque en soit le résultat la team om. net


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - Sony - 30-01-2007

Je ne fais pas partie du "Club des cinqs" mais je ne suis pas d'accord avec ta requete. La nouvelle notation me semble correcte, et cela devient plus tactique et d'autant plus intéressant.

Par contre j'aurais une autre requete, ne serait-il pas possible de créditer les grammes économisés dans le total de points ?
Admettons que j'utilise 67,5 g, pouvoir partir avec un score d'au moins 2,5 pts.


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - cetace - 30-01-2007

SONY30 a écrit :Je ne fais pas partie du "Club des cinqs" mais je ne suis pas d'accord avec ta requete. La nouvelle notation me semble correcte, et cela devient plus tactique et d'autant plus intéressant.
Par contre j'aurais une autre requete, ne serait-il pas possible de créditer les grammes économisés dans le total de points ?
Admettons que j'utilise 67,5 g, pouvoir partir avec un score d'au moins 2,5 pts.
Bien d'accord avec Sony, il n'y a aucune raison d'augmenter le plafond des points, d'autant que nous avons minimisé beaucoup de joueurs...Cool
Pour ta suggestion de crédit de point, c'est une bonne idée mais qui me semble bien trop compliquée à réaliser...surtout par moi !Shipwrecked


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - Belmadi94MVP - 30-01-2007

dd59 a écrit :bonjour le club des cinqs en tant que capitaine de la team om.net je vient vous quemander une requete serait il possible de faire passer le total de gramme alloué a 80 contre les 70 actuel du fait de la revalorisation effectué pendant le mercato hivernal il nous semble de plus en plus compliqué de composer des equipes varié surtout au niveau des defenseurs merci d'avance pour votre réponse quelque en soit le résultat la team om. net

ils l ont fait!!!Shipwrecked

decidemment on est pas au bout de nos surprises avec le forum officielSpoton :paysan: Spoton

the waddy touchArtist


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - Shura - 30-01-2007

dd59 a écrit :bonjour le club des cinqs en tant que capitaine de la team om.net je vient vous quemander une requete serait il possible de faire passer le total de gramme alloué a 80 contre les 70 actuel du fait de la revalorisation effectué pendant le mercato hivernal il nous semble de plus en plus compliqué de composer des equipes varié surtout au niveau des defenseurs merci d'avance pour votre réponse quelque en soit le résultat la team om. net

Farpaitement!!!

Et je dirais même allons plus loin! OUI! Allons plus loin mes frères!!!! Le Team TapiOMca propose que nous fassions passer le total de grammes à 110!!! :blondblush1:


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - Cyrs - 30-01-2007

Shura a écrit :Farpaitement!!!

Et je dirais même allons plus loin! OUI! Allons plus loin mes frères!!!! Le Team TapiOMca propose que nous fassions passer le total de grammes à 110!!! :blondblush1:

Pas mieux Laugh


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - loulout - 31-01-2007

Shura a écrit :Farpaitement!!!

Et je dirais même allons plus loin! OUI! Allons plus loin mes frères!!!! Le Team TapiOMca propose que nous fassions passer le total de grammes à 110!!! :blondblush1:

Pourquoi pas 130 comme sur l'autoroute...... Mais pas plus sinon Sarko va pas être content......Capo


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - dd59 - 10-07-2007

juste une petite question y aurat il de nouvelle régle pour la prochaine saison


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - cetace - 10-07-2007

Notre cycle n'est ni mensuel, ni annuel...:Pixie
On étudie la possibilité de tenir compte des notes de l'Equipe.fr plutôt que de Foot365 bien trop aléatoires ces derniers temps.


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - dd59 - 12-07-2007

cetace a écrit :Notre cycle n'est ni mensuel, ni annuel...:Pixie
On étudie la possibilité de tenir compte des notes de l'Equipe.fr plutôt que de Foot365 bien trop aléatoires ces derniers temps.
ce n'etait juste q'une question???? le systeme de play off serat il maintenu ???? dans la mesure ou il est apparut en cours de saison y aurat 'il un champion pour la saison réguliere est un autres pour les play off merci d'avance pour votre réponse en esperant que je ne vous est pas dérangé pour rien


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - Kdom93 - 12-07-2007

Ca va dependre du nombre d'equipe engagées. :paysan:


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - dune - 04-08-2007

cetace a écrit :Notre cycle n'est ni mensuel, ni annuel...:Pixie
On étudie la possibilité de tenir compte des notes de l'Equipe.fr plutôt que de Foot365 bien trop aléatoires ces derniers temps.

D'ailleurs, y a de fortes chances que les notes des mangeurs d'enfants soient utilisées dès cette journée Bounce


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - zaetick - 04-08-2007

alors ? qu en est il ? quel site sert cette saison pour la notation des joueurs ?


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - dune - 04-08-2007

Normalement, l'Equipe.

En fait, cette journée va être un test et si ça marche bien, ça sera ça pour toute la saison. ;)


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - C. de Nihil - 04-08-2007

ca sent la magouille ca.... hein????


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - paddy - 04-08-2007

C. de Nihil a écrit :ca sent la magouille ca.... hein????
Clair. D'autant plus que nous avons des actions (au ralenti) chez les mangeurs d'enfants et que Dune n'est ni plus ni moins le petit fils de Jérôme Bureau Bye1


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - C. de Nihil - 04-08-2007

je m en doutais.


Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009 - dune - 04-08-2007

Paddy a écrit :Clair. D'autant plus que nous avons des actions (au ralenti) chez les mangeurs d'enfants et que Dune n'est ni plus ni moins le petit fils de Jérôme Bureau Bye1

Comment tu sais? corse