opiOM.net
Préliminaires avant l'introduction - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Le Vestiaire (https://www.opiom.net/forums/forum-34.html)
+--- Forum : Attention, l'opiOM nuit gravement à la santé mentale (https://www.opiom.net/forums/forum-56.html)
+--- Sujet : Préliminaires avant l'introduction (/thread-7134.html)



Préliminaires avant l'introduction - frana - 29-08-2010

Il manque quand même furieusement de filles célibataires torrides et lascives ce topic...


Préliminaires avant l'introduction - Kornog - 29-08-2010

Merenwen a écrit :olo il est pas jaloux, lui, il m'a épousé, moi, la femme parfaite......:jout1:
J' attends sa réponse avant de te croire sur paroleLaugh


Préliminaires avant l'introduction - Olorin - 30-08-2010

Kornog a écrit :J' attends sa réponse avant de te croire sur paroleLaugh

D'après toi pourquoi j'ai accepté qu'elle vienne s'inscrire sur un forum rempli de mâles en rûtes Prop


Préliminaires avant l'introduction - xigh - 30-08-2010

Olorin a écrit :D'après toi pourquoi j'ai accepté qu'elle vienne s'inscrire sur un forum rempli de mâles en rûtes Prop

Parce que c'est pas toi qui porte le slip à la maison, et tu n'avais pas le choix ?


Préliminaires avant l'introduction - Olorin - 30-08-2010

xigh a écrit :Parce que c'est pas toi qui porte le slip à la maison, et tu n'avais pas le choix ?

ça doit être ça, d'ailleurs j'ai encore les marques de fouet dans le dos. Vghgbg


Préliminaires avant l'introduction - xigh - 30-08-2010

Olorin a écrit :ça doit être ça, d'ailleurs j'ai encore les marques de fouet dans le dos. Vghgbg

Laugh


Préliminaires avant l'introduction - Kornog - 30-08-2010

ClapLaugh


Préliminaires avant l'introduction - cetace - 30-08-2010

Je vous prie de ne plus rester devant la porte à baver goulument, vous allez faire fuir les nouvelles (veaux) arrivantes (ts)...
Doctor


Préliminaires avant l'introduction - cetace - 05-09-2010

V C I C !
Doctor


Préliminaires avant l'introduction - Erby Kezako - 10-09-2010

[Image: septembre2010.jpg]



Préliminaires avant l'introduction - cetace - 11-09-2010

Antecris, sors de ce corps ! Clap


Préliminaires avant l'introduction - Merenwen - 12-09-2010

punaise je cherche à comprendre, mais je plussoie : "Antecris! Sors de ce corps!!"Ohmy


Préliminaires avant l'introduction - Merenwen - 12-09-2010

frana a écrit :Il manque quand même furieusement de filles célibataires torrides et lascives ce topic...

tiens ca me fait penser à une de mes amies.....Biggrin2


Préliminaires avant l'introduction - Merenwen - 12-09-2010

cetace a écrit :

L'esprit libertaire qui nimbe la Fumerie m'incite à inviter tous les inscrits à participer, montrez l'exemple que diable !Diablo



j'attendais le feu vert!!!! je vais me régaler, une fois de plus!!!!! arfffffffffffClapClap


Préliminaires avant l'introduction - Kornog - 12-09-2010

Merenwen a écrit :tiens ca me fait penser à une de mes amies.....Biggrin2
Invites!Biggrin2


Préliminaires avant l'introduction - Merenwen - 12-09-2010

allez, je l'ai fais vite, entre mes oreilles vers la TV pour écouter le match, mes yeux sur msn à papoter avec un fournisseurs en vins ( bah oui, je bosse à pas d'heure moi)

donc voilà:

" La cloche a sonné, voilà la rentrée…
Septembre frappe à la porte, et l’été s’avorte.

Les cartables sur le dos, les tenues bien mises, nous revoilà partis sur de nouvelles aires de jeux….Chaque nouveau jour, apporte son lot de matins difficiles : la tête calée dans la taie d’oreiller, les yeux vitreux, regardant le réveil annonçant l’heure fatidique du « bouse, je vais être en retard »…et oui, la rentrée et bien là !!!

Finis les beaux jours à Esse, joli petit village de Poitou Charente, où les œufs frais du matin nous remplissaient le ventre, avant d’entamer une charmante journée campagnarde, au son des poules et des oiseaux frétillants….

On garde quand même nos bonnes habitudes : ce petit pet du matin, celui qu’on garde sous les draps pour sa chère et tendre moitié, celui qui donne droit à un : « Mais euh !!! »…celui là, on le ramène toujours avec nous, après les vacances……

Alors oui, nous revoilà partis sous la grisaille de septembre, dans la sempiternelle habitude du métro boulot dodo…..mais la rentrée, c’est aussi pour moi, charmante et jolie demoiselle, maman de 2 enfants, et épouse d’un homme parfait, la joie de retrouver ma liberté, avec les gosses à l’école….la joie de voir mon homme affalé sur le canapé les soirs de matchs, la joie de me faire croquer telle une baie ( oh oui!!! que j'aime!!!), mais en jouant à domicile et non plus sur le sable fin et granuleux qui colle au maillot…..

Allez!! Soyons fort, l’été prochain sera, comme celui-ci, fut…Et les vacanciers perpétuels, ceux qui travaillent dans la recherche au pôle emploi, bah eux…..ils n’ont pour le moment pas la joie de connaitre la grisaille du matin, le réveil à la bourre, et les départs sur les chapeau de roues….le café brulant coincé au fond de la gorge, courant la chaussure à la main après ce con de bus passé, une fois de plus, beaucoup trop tôt….."


Préliminaires avant l'introduction - Kornog - 12-09-2010

Clap Comme ça Olorin ose péter au lit avec sa "femme parfaite"(@Merenwen)Ohmy.
Perso j' ai arrêté d' utiliser tout ses mots depuis que Cetace ne répond plus(Bleh).


Préliminaires avant l'introduction - Merenwen - 12-09-2010

oui mais moi j'aime les challenges, surtout ceux de l'écriture.....puis ca me change un peu de ce que moi j'écris d'habitude.....Cool

je le fais pas pour être lu, juste pour le plaisir de me prendre le chou!


Préliminaires avant l'introduction - Kornog - 12-09-2010

Merenwen a écrit :je le fais pas pour être lu, juste pour le plaisir de me prendre le chou!
C' est surtout pour éviter la prise de tête que j' ai abandonné ce mois-çiLaugh.
Tu t' en sors d' ailleurs admirablement sur des mots somme toute difficile à caser:y:.
Pour autant les réponses de Cetace sont un tel plaisir que la "prise de chou" en vaut le coupBave.


Préliminaires avant l'introduction - Olorin - 12-09-2010

Kornog a écrit :Clap Comme ça Olorin ose pété au lit avec sa "femme parfaite"(@Merenwen)Ohmy.

Je veux pas casser le mythe mais c'est pas moi qui flatule au lit No2