opiOM.net
Abonné ou Bonnet d'Ane ? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Abonné ou Bonnet d'Ane ? (/thread-7113.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Abonné ou Bonnet d'Ane ? - Blood - 15-06-2007

C'est tombé aujourd'hui sur les prompteurs, la campagne 2007-2008 sera comme le mercato: Différé 34

Citation :Suite à la réunion concernant les abonnements en date du 12/06/2007, l’Olympique de Marseille nous a imposé :
1) Une hausse de 20 € sur le tarif de l’abonnement.
2) Un pack Europe comprenant les 3 matchs à domicile à 60 €.
3) Un tarif susceptible d’être encore augmenté l’année prochaine.

Toutes ces décisions ont été prises unilatéralement sans aucune négociation avec des procédés visant à diviser les groupes de supporters.
Conscient déjà des efforts financiers consentis par nos adhérents (déplacements en championnat, coupe de France, coupe de la Ligue, coupe d’Europe, pack Europe, billetterie des différentes coupes…). Vu le recrutement incertain à ce jour et la frustration due aux manques de résultats des saisons précédentes et en tant que garant d’un football populaire à Marseille nous ne pouvons accepter cette hausse.
Cependant à la vue des efforts fait par l’O.M. ces deux dernières années, nous sommes prêts à discuter d’une éventuelle augmentation mais dans des proportions raisonnables.
De ce fait, la campagne d’abonnement en virage est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Amis de l’OM, C.C.S, Commando Ultra, Dodgers, Fanatics, MTP, Winners

Nouveau feuilleton en perspective.


Abonné ou Bonnet d'Ane ? - Jimmiz - 15-06-2007

combien coutait l'année derniere un abonnement en virage?


Abonné ou Bonnet d'Ane ? - Blood - 15-06-2007

ça différait selon les groupes:
116 euros chez les Ultras
130 euros chez les Winners (avec 6 numéro d'OMplus + Massalia 2600)
Les autres je ne sais pas


Abonné ou Bonnet d'Ane ? - Jimmiz - 15-06-2007

en gros,2 voir 3 matchs dans le championnat anglais...


Abonné ou Bonnet d'Ane ? - Blood - 15-06-2007

OK donc si un KG de riz coute 1 mois de salaire au bengladesh tu acceptes de payer la même chose :fou:

Honnetement, je vois pas le rapport. 17% de hausse et ça ne te choque pas tant mieux...


Abonné ou Bonnet d'Ane ? - pixie - 15-06-2007

Blood a écrit :ça différait selon les groupes:
116 euros chez les Ultras
130 euros chez les Winners (avec 6 numéro d'OMplus + Massalia 2600)
Les autres je ne sais pas

itou pour les Dodger's


Abonné ou Bonnet d'Ane ? - Jimmiz - 15-06-2007

et cool,j'ai pas dis ça je compare ok?

BOIS UN LAIT FRAISE...@FANFARLO


Abonné ou Bonnet d'Ane ? - pixie - 15-06-2007

disons que la hausse de 20 euros pourrait etre transparente pours les abonnés de certains groupes par exemple avec l'abandon de l'abonnement forcé aux magazines ... M'enfin bon ce topic à une durée de vie réduite ça va partir en quenouille Bounce


Abonné ou Bonnet d'Ane ? - Blood - 15-06-2007

+1 pixie, mais les QQS euros laché on sauvé 1 ou 2 emplois de memoire Bowdown

@Jimmiz, rassures toi je compares aussi, mais avec un poil de cinisme Pokey


Abonné ou Bonnet d'Ane ? - fautC1 - 15-06-2007

Blood a écrit :ça différait selon les groupes:
116 euros chez les Ultras
130 euros chez les Winners (avec 6 numéro d'OMplus + Massalia 2600)
Les autres je ne sais pas

Yankees pareil

C'est un hasard si ils ne sont pas signataires du document ??
Il y en a plein qui se demandaient quelle était la dime des groupes et bien pour le mien c'est 30 euros.Bowdown


Abonné ou Bonnet d'Ane ? - la_chèvre - 15-06-2007

C'est vrai que 20€ c'est enorme. Surtout qu'ils prévoient de le faire encore l'an prochain. Encore ça serait seulement une fois tous les 4 ans, pourquoi pas mais la...


Abonné ou Bonnet d'Ane ? - Jdp - 15-06-2007

En gros tous les abonnements ont pris 20% du coup 20 euros ça reste faible pour les virages (ça fait à peine plus d'un euro le match) par contre pour le reste ça fait beaucoup.
Comme je l'ai déjà dit en plus de subir cette augmentation je ne vais pas pouvoir avoir maplace aubalcon central (balcon C) car les trois travées centrale du balcon vont être transformée en tribune de presse pour la coupe du monde de rugby; Je l'ai un peu mauvaise surtout que je suis quasiment sur de ne pas récupérer ma place pour la saison d'après. A priori on va nous concédé une remise commerciale de 15% mais sans vraiment pouvoir choisir nos places, du coup je ne suis pas sûr de reprendre un abonnement car sortir dans les 700 euros pour une place qui me convient c'est déjà un effort financier mais si en plus elle ne me convient pas Bye2.


Abonné ou Bonnet d'Ane ? - MasterJM - 15-06-2007

Arf, j'sais pas j'suis pas abonné, bon à la limite, 20€ de plus, ça me choque pas personnellement ('tention hein, je suis pas un type aisé non plus !), après je peux comprendre que certains ne soient pas prêts à payer autant, mais 8,35€/match, ça me semble pas énormissime, ça reste moins cher qu'une place de ciné plein tarif.
Après c'est sûr, si un recrutement digne de ce nom le justifiait ça passerait plus facilement !


Edit : Je prends en compte les abos les plus chers cités pour les virages, soit, 130€.


Abonné ou Bonnet d'Ane ? - fautC1 - 15-06-2007

Masterjm a écrit :Edit : Je prends en compte les abos les plus chers cités pour les virages, soit, 130€.
^
Ca change pas grand chose au fond...mais 130 c'était la saison dernière. Donc cette année ces 130 € seront 150 €.;)


Abonné ou Bonnet d'Ane ? - MasterJM - 15-06-2007

Vivi, zé rajouté les 20€ déjà dans mon compte ! :blondblush1:
Et de toute façon, c'est triste à dire, mais meilleurs seront nos résultats, plus chers seront les abonnements ! C'est le revers de la médaille, faut s'y préparer ou alors faut vivre chez Oui-Oui pour espérer le contraire...


Abonné ou Bonnet d'Ane ? - fanfarlo - 15-06-2007

20€ de plus pour l'arrivée de Faty et Gragnic et pour le départ de Ribéry, ça se fête non??? BounceBounceBounceBounceBounce


Abonné ou Bonnet d'Ane ? - cetace - 15-06-2007

Ca manquait de haine dans le titre, j'ai fait le nécessaire...Bye1


Abonné ou Bonnet d'Ane ? - Espi - 15-06-2007

cetace a écrit :Ca manquait de haine dans le titre, j'ai fait le nécessaire...Bye1

Abonné ou Bonnet d'Ane ?

Pourquoi tant de "n" ? :mf_laug2



Abonné ou Bonnet d'Ane ? - Jimmy_3d - 15-06-2007

Viendez à Gueugnon c'est 40€ L'année et je suis sur qu'on a des meilleurs joueurs que Gragnic ^^

Sinon moi ca me choque pas, j'etais abonné au stade du temps ou j'etais a marseille et je trouve ca vraiment pas cher pour une saison. 20€ c'est quoi ? un DVD en moins dans l'année ou un McDo à 2 en moins ou 3 Mangas en moins, ou 3 cinés en moins...
sinon comme dirais sarko, c'est 3 heures de plus de bossé dans l'année.
Et puis le stade tu l'aimes ou tu le quittes !

Par contre ce que je trouve plus derangeant c'est qu'il se reservent le droit d'augmenter encore la saison prochaine, un hausse tout les 3-4 ans serait suffisante je pense.


Abonné ou Bonnet d'Ane ? - Courbis - 15-06-2007

Franchement 120 Euros pour voir 19matchs de L'OM au vel et vous trouvez ca cher????
Moi je n habites malheureusement pas Marseille.

Je passe tous les étés et pour avoir une place pour le match d'ouverture au vel ca me coute 60 Euros

Et puis vous avez beau jeu de hurler à la mort que c'est pas normal qu'on achete pas plus de joueurs toussa toussa.

Les recettes ca vient aussi de la billeterie

En tout cas un truc est sur c est que si il reste des abonnenements suite à cette pseudo greve des abonnements moi je pourrais peut etre enfin en avoir un...

Les 3 fois ou j ai essayé, le club de supporters m a envoyé ballader en disant qu on ne vend pas d'abonnement à un "parisien" (j'habite à paris)