opiOM.net
And the ouiner of the eurototo is... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Loto Ecole (https://www.opiom.net/forums/forum-42.html)
+--- Sujet : And the ouiner of the eurototo is... (/thread-6468.html)

Pages : 1 2


And the ouiner of the eurototo is... - Caligula - 01-07-2008

[SIZE=3]Le subliminal, l'incompréhensible, le trépidant, le cocabuleux, l'inoubliable cetace du côté obscur de la force j'ai bien sur nommé:
[/SIZE]
[Image: image.php?u=3935&dateline=1207266613]

1. antecris 35,12 :fumi-opio

2. ernesto 34

3. bakaforever 32

4. foutcheubol 31,5

5. Jubilet 30,18

6. kdom93 30,12

7. Caligula 29

8. Aqwarium 28,12
Beauf Mode 28,12
dune 28,12

11. iMerle 26,62

12. Miki 23,5

13. cetace 23

14. cynik 22,5
lesudenforce 22,5
Omniscient 22,5

17. J.R. 22,12

18. Gamba 21,12

19. vinz 21

20. Nil Sanyas 20,62
Oh Aime 20,62

22. Keyser 19
Kodiak 19
xigh 19

25. Nicotine 18,5

26. Espigoulien 18

28. Opiomane Type 17,5

29. elvis costello 17,12

30. Elephant Bird 16,5

31. Olorin 16,5

32. Ralphd 16,12

33. hassenovitch 15,5
Kenneth-Brylle 15,5

35. Dav_ 14

36. peniscola 12,5

37. macbou 11,5

38. Marcel Freedom 10

39. Razibus 9,5

40. Ouissem 8

41. la_chèvre 7

42. deepbluebdr 6
El chi 6
Paddy 6

45. txitxi 4
zedave 4

47. Oc! 3,5

48. 26 mai 93 3

49. Mano Steer 2,5
Mazargues 2,5

51. bouillabaisse 2

52. fautC1 1,5

53. Alfred Wallace 1
Bombardier 1

Dernier. kokopelli 0

Archi Dernier. Pixie 0

Magnifique finnish d'antecris qui coiffe au poteau carré ernesto et les desormais obsolètes kdom94 et autres beauf mode pour s'imposer de fort belle manière dans cette extraordinaire compétition. :happy2:

Signalons ernesto qui perd pour ne pas avoir joué toulouse. Ou le ressuscité bakaforever qui se permet de snober la petite finale du top 14 mais réalise néanmoins la performance de la journée grâce à l'unique carton plein sur la finale de l'euro. On était quand même à deux doigts de revivre le scénario paddiesque du mundial 2006. Mm

Quelques petits applaudissement polis pour le gabianesque foutcheubol ou l'imbibé jubilet lui aussi à deux points de nous trouver le score exact de Clermont (Boooooouh!!!) - Toulouse. :smoke1:

Par contre de l'autre côté du miroir c'est la déception pour le mythique Elephant Bird qui finit la compétition sur un pronostic désastreux et écope de 4.5 points qui le placent seulement sur la deuxième marche du podium à l'envers juste derrière le grand vainqueur à l'envers Kenneth-Bryle. Félicitations les gars. Doctor

M'enfin merci à tous les participants sauf pixie. Rendez-vous à tous pour le mundial 2010, sauf pixie. Bounce



And the ouiner of the eurototo is... - imerle - 01-07-2008

ClapBravo AntécrisCheers

... par contre, maintenant on va tous être obligé de décoder tes posts ... pas gagné je trouve Doctor


And the ouiner of the eurototo is... - Miki - 01-07-2008

Félicitations antecris!Bounce

Je me lance une petite fleur pour mon zéro pointé lors de la dernière journée.571


And the ouiner of the eurototo is... - Gamba - 01-07-2008

Kdom s'est bien fait niquer Sleep


And the ouiner of the eurototo is... - cetace - 01-07-2008

Des fleurs pour antecris on t'aime !Clap


And the ouiner of the eurototo is... - aqwarium - 01-07-2008

Félicie t'as Scion, et espérons que l'année prochaine, Hatem vienne l' hanter Cris!


And the ouiner of the eurototo is... - antecris - 01-07-2008

[txtdefilant]Communiqué du site officiel d'Entrecuistre : étant contractuellement tenu pour réfléchir d'attendre le coucher du soleil invoquant cétacé qui par SMS nous prête ses lumières pendant la nuit faute de ses jumelles, et sans qui éclair de lune ne serait que vent du boulet … Edition spécial Campana : Ana t'aime, à l'instar de Ben…[/txtdefilant]


And the ouiner of the eurototo is... - bakaforever - 01-07-2008

Felicitation tu t'en sors bien. RDV en 2010 où je serai plus vigilant sur les fausses pistes de dernière minute...


And the ouiner of the eurototo is... - Jubilet - 01-07-2008

Bravo Antecris.

Pas mécontent de mon parcours. Un peu déçu d'avoir planté les quarts et de m'être raté de 2 points sur la finale de rugby.


And the ouiner of the eurototo is... - boeuf mode - 02-07-2008

Honneur au vainqueur, il a bien mérité de la patrie Clap


And the ouiner of the eurototo is... - Ralph - 02-07-2008

j'ai pas compris pourquoi je suis dans le résumé pour autre chose que le fait que j'ai pris le train en retard des 2 premières journéesDoctor

en gros pas mécontent de mon parcours :)

ficelles de caleçon au vainqueur, je t'espère joie, amour, bonne humeur, enfants, belle vie, reconnaissance eternelle etc etcClap


And the ouiner of the eurototo is... - Ralph - 02-07-2008

c'est qui opiomane type?Bye1


And the ouiner of the eurototo is... - cynik - 02-07-2008

Féliss antecris Bye1
Et grand merci à Caligula qui est un connard prétentieux mais qui mouille la chemise Doctor


And the ouiner of the eurototo is... - cetace - 02-07-2008

cynik a écrit :Et grand merci à Caligula qui est un analphabète prétentieux mais qui mouille la chemise Doctor
J'abonde, mais il n'utilise son talent d'écriture que pour des évènements éloignés de deux ans...Il devrait postuler à un statut d'éditorialiste à la Bougie du Sapeur...59


And the ouiner of the eurototo is... - antecris - 02-07-2008

cynik a écrit :Féliss antecris Bye1
Et grand merci à Caligula qui est un analphabète prétentieux mais qui mouille la chemise Doctor
:happy2:Merci les gens ! Spoton…Entre cuistres…Bowdown
Le coq ayant chanté, le disque court le temps qu'il se mette en forme décente osant faire de Dante écrits sans thème … “Prof, prof, faut, faut pitrer !” comme je disais à mon maître des colles. Ouvrez les pupitres, vous allez avoir droit au chapitre au sujet du titre de la bel' ouvrage : les lunettes, le discours de dédicass mama, la bretelle qui glisse négligemment… Fin prêt !
Hum ! Je tiens tout d'abord à remercier le cavalier de l'appeau Calix, qui a su rameuter, surveiller punir pis annoter les copies avec son Sancho “L'Opiomane type” comme cobaye solitaire !
“Laisse pion aux pré-pubères, post Tibère faut pas Pompée, qu'y disait…”


Pis en dernier, au mage ! Campana faux rêveur !



And the ouiner of the eurototo is... - foutchebol - 02-07-2008

Gamba a écrit :Kdom s'est bien fait niquer Sleep

Ui, et en plus il se paye le luxe de finir avec un score ,12 typique du p'ti slip Sleep

Bravo au vainqueur et merci au gentil organisateur en tongs Bounce


And the ouiner of the eurototo is... - Kdom93 - 02-07-2008

La phase finale m'a tuer. Bye2

Surtout que j'ai pronostiqué l'Espagne perdante à chaque fois alors que ma moitié me donnait ce qui allait etre le bon score à chaque tour. Vava
Je crois que je voulais juste ne plus voir Iker Casillas dont les plans s'accompagnaient d'un "Haaaa l'homme de ma vie" Dry
Maudite fierté. No2

Felicitations Antecris.


And the ouiner of the eurototo is... - Gamba - 02-07-2008

kdom93 a écrit :La phase finale m'a tuer. Bye2

Surtout que j'ai pronostiqué l'Espagne perdante à chaque fois alors que ma moitié me donnait ce qui allait etre le bon score à chaque tour. Vava
Je crois que je voulais juste ne plus voir Iker Casillas dont les plans s'accompagnaient d'un "Haaaa l'homme de ma vie" Dry
Maudite fierté. No2

Felicitations Antecris.

Quelle idée d'avoir une moitié fan de football aussi. Franchement, quand elles préfèrent le cinéma, c'est déjà plus gérable Bye1

Sinon, félicitations Antécris Happy


And the ouiner of the eurototo is... - J.R. - 02-07-2008

Félicitations Anti-crise

Et bravo et merci à Cali pour l'animation !


And the ouiner of the eurototo is... - Elephant - 02-07-2008

Je constate juste que 30e, ça claque. Sleep