opiOM.net
L'infirme au riz - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : L'infirme au riz (/thread-6178.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35


L'infirme au riz - Dragnir - 03-09-2009

Tofinou a écrit :Le topic idoine étant clos, la question se pose ici :

quel joker pour combler cette absence ? :ange:

Nul besoin de joker, Valbuena est là 59


L'infirme au riz - frana - 03-09-2009

dune a écrit :C'est vrai que bizarrement, psychologiquement ça doit être plus facile pour les joueurs adverses de se jeter sur le mec le plus frêle physiquement Whistling

C'est étonnant que Planus n'ait pas fait une seule fois ce genre de duel contre Brandao Gun2

On en revient donc au point de départ, quelle idée aussi d'avoir un côté droit qui mesure 1m12...

Enfin on s'en fout... Narfa va prendre la place de Koné et ne plus la lâcher de toute la saison.


L'infirme au riz - dune - 03-09-2009

frana a écrit :Enfin on s'en fout... Narfa va prendre la place de Koné et ne plus la lâcher de toute la saison.

Que Diouf t'entende :mf_popean


L'infirme au riz - mathildien - 03-09-2009

Koné est désespérant avec ses blessures à répétition ! Bien sûr, il ne fait pas exprès, mais si seulement il alignait les matches...


L'infirme au riz - aboss - 03-09-2009

Il est fragile mais n'a pas de chance aussi, le shoot de Lioris dans la face, Planus qui retombe et lui broie le genou...


L'infirme au riz - MeuMeu - 03-09-2009

quand ils sont blessés, c'est la sécu qui paye les 50% du salaire ? Vghgbg@Grosse Baleine


L'infirme au riz - Espi - 03-09-2009

mathildien a écrit :Koné est désespérant avec ses blessures à répétition ! Bien sûr, il ne fait pas exprès, mais si seulement il alignait les matches...

M'est avisse que la remarque de Deschamps sur le manque de physique de Valbuena est aussi valable pour Koné. Dédé doit suspendre des poupées d'Hatem macérées à l'huile de foie de rat sur le côté droit de son tableau noir pour que Bernard ait l'illumination... Flippant. Rolleyes


L'infirme au riz - Dragnir - 10-09-2009

Blessure au thorax, on avait pas encore. C'est réparé.


L'infirme au riz - Papaver - 10-09-2009

Fais caguer ça.

Je veux voir le trio Mbia - Cheyrou - Lucho !!


L'infirme au riz - Jax - 11-09-2009

Rien de grave pour Mbia

Blessé avec les Lions Indomptables face au Gabon samedi dernier, Stéphane Mbia a été victime d'un simple choc au sternum. Il s'est entraîné normalement ce jeudi après-midi. Il ressent encore une petite gêne qui ne remet toutefois pas en cause sa participation au match de samedi au Mans (19h) avec l'OM.

OM.net


L'infirme au riz - Boban13 - 11-09-2009

papaver somniferum a écrit :Fais caguer ça.

Je veux voir le trio Mbia - Cheyrou - Lucho !!
Tu vas le voir Bave


L'infirme au riz - Gamba - 11-09-2009

Bave


L'infirme au riz - caveman - 20-09-2009

Tawio est son genou à rajouter à nos trop nombreux blessés depuis le début de saison..

Taiwo, Bonart, Bocaly, Koné, Lucho, MBia...

En 6 journées de Championnat c'est pas mal Bye2


L'infirme au riz - Mars - 25-09-2009

Taiwo, Mbia et Hilton forfaits


L'infirme au riz - winner 92 - 25-09-2009

Mars a écrit :Taiwo, Mbia et Hilton forfaits

Espèrons que Taye et Mbia soient preservés pour le match contre Madrid !


L'infirme au riz - dune - 25-09-2009

J'espère que ça sera Bonnart à gauche et Bocaly à droite parce que Rool, c'est bien sympa une mi-temps quand on mène déjà 3-0 mais sur tout un match, je suis moins confiant là...


L'infirme au riz - Gamba - 25-09-2009

En même temps c'est VA en face...

En tout cas, merci à Flamini Bye1


L'infirme au riz - Dragnir - 25-09-2009

Il est en sucre, M'Bia ?


L'infirme au riz - Papaver - 25-09-2009

Dragnir a écrit :Il est en sucre, M'Bia ?

Ba je pense que je me serais repété les ligaments croisés antérieurs + en bonus les latéraux et les ménisques sur le tacle de Flamini. La rotule aurait pu être touché aussi.


L'infirme au riz - winner 92 - 25-09-2009

dune a écrit :J'espère que ça sera Bonnart à gauche et Bocaly à droite parce que Rool, c'est bien sympa une mi-temps quand on mène déjà 3-0 mais sur tout un match, je suis moins confiant là...

Et ho on a pris des joueurs pour être remplaçant ... quand le titulaire est blessé on laisse le remplaçant faire ces preuves avant de le descendre ....
Et puis y'a longtemps que Rool n'a pas pris de rouge !