opiOM.net
L'infirme au riz - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : L'infirme au riz (/thread-6178.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35


L'infirme au riz - Kodiak - 15-04-2009

C'est des mecs qui veulent gagner leur places, des fauves à l'entraînement, ma foi Ils en veulent en max, n'aiment pas perdre, se faire respecter. Je vois ça plutôt positivement au niveau de l'état d'esprit :happy2:


L'infirme au riz - caveman - 15-04-2009

Stern a écrit :Ils disent aussi que Civelli a failli faire pareil sur Koné ...
Ils sont fous ces mecs à l'entrainement ! Heat
Civelli, c'est normal c'est un bouchet Paladin
Il n'y qu'à voir, il a essayé de se mettre à la pêche et il a faillie se noyer Shipwrecked
Qu'on le laisse éguiser ses couteaux tel William le boucher et qu'on le lache dans la fosse demain pour qu'il prenne un donuts en dessert Mf_cupid


L'infirme au riz - hassenovitch - 15-04-2009

Jeroemba a écrit :Le journal précise en outre que Cheyrou serait trop juste pour demain et qu'il devrait être préservé pour jouer contre Lorient, tout comme Zenden. Ça va être Rock'n' roll contre Donetsk

A mon avis, c'est de l'intox, cf. le match aller où Zenden était déclaré inapte, avant d'être titularisé. Bye1
Match tactique Gerets-Lucescu en vue


L'infirme au riz - Boban13 - 15-04-2009

Jeroemba a écrit :Le journal précise en outre que Cheyrou serait trop juste pour demain et qu'il devrait être préservé pour jouer contre Lorient, tout comme Zenden. Ça va être Rock'n' roll contre Donetsk

L'occasion de faire une "PSG" : Tu fais jouer des joueurs qui jouent rarement en espérant qu'ils se déchirent le cul pour le club


L'infirme au riz - Stern - 17-04-2009

Taiwo s'en sort pas trop mal !


:happy2:


L'infirme au riz - Jimmiz - 17-04-2009

tant mieux,sans lui on est mort


L'infirme au riz - omalaviealamaure - 17-04-2009

On va tous mourir !!!!
Taiwo finalement forfait au moins 15 jours !
Adieu le titre :helpsmili:helpsmili:helpsmili


L'infirme au riz - Papaver - 17-04-2009

Oh oh Blink !!

Contre Lorient ça PEUT passer mais contre Lille sans Taye, ça va être tendu du slipou... Et si il est absent 15 jours, il jouera pas contre Lille...

Oh oh !

Le lien : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/39859/Niang_et_Taiwo_forfaits_pour_Lorient_OM

Oh oh !!


L'infirme au riz - Jeroemba - 17-04-2009

Et Niang forfait pour Dimanche: ça se corseBye2


L'infirme au riz - la_chèvre - 17-04-2009

Et punaise de bouse!:hum:


L'infirme au riz - Jeroemba - 17-04-2009

Zenden pourrait remplacer Taiwo dimanche mais quid du remplaçant de Niang? Ben Arfa?
Bon, on va dire que ça va dégonfler les têtes tout ça...


L'infirme au riz - Papaver - 17-04-2009

Oh oh Blink


L'infirme au riz - la_chèvre - 17-04-2009

papaver somniferum a écrit :Oh oh Blink

The "Oh" moment. True story Mf_cupid


L'infirme au riz - Boban13 - 17-04-2009

Voilà exactement pourquoi je déteste cette punaise de coupe de l'UEFA
Elle est 10 fois plus fatiguante que la C1 (déplacement à l'autre bout du monde sur des terrains pourris 2 jrs avec les match de championnat)
Elle est pas lucrative
Tu rencontres aucun adversaire de valeur
Et des que tu arrives en 1/4, 1/2 ou Finale, tu tombes toujours sur un club très fort repéché de la C1 (genre parme ou Valence) où sur un club qui vient juste de reprendre est qui est bien plus frais que toi (Zenith ou Donuts) ce qui fait que tu te fais éliminer

Et pour courroner les tout, tu as pleins de blessés Sleep


L'infirme au riz - Boban13 - 17-04-2009

On a vraiment la poisse quand même cette année avec les blessés Sleep


L'infirme au riz - O sole mio - 17-04-2009

Boban13 a écrit :On a vraiment la poisse quand même cette année avec les blessés Sleep


raclement de la gorge entendu au fin fond du forum...jma et guignol ?


L'infirme au riz - Papaver - 17-04-2009

J'ai bien réfléchi. C'est une stratégie de Gerets qui prépare déjà le match à Lille. Taiwo absent 15 jours c'est irrationnel. Il sera guéri en 3 ou 4 jours, pas plus. Mais on joue l'intox à fond pour le match à Lille.

Je suis rassuré d'un coup Sleep


L'infirme au riz - Kodiak - 17-04-2009

Ou pas Bye2


L'infirme au riz - O sole mio - 17-04-2009

hier sur rmc courbis s'etonnait de la courte durée annoncé à savoir 2 à 3 jours de repos...la vérité doit se situer entre 2 3 jours et 2 3 semaines...


L'infirme au riz - Papaver - 17-04-2009

Kodiak a écrit :Ou pas
Ou pas @Marsupilami