opiOM.net
L'infirme au riz - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : L'infirme au riz (/thread-6178.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35


L'infirme au riz - xigh - 11-02-2010

Crying


L'infirme au riz - Jeroemba - 11-02-2010

J'ai craint pendant un moment qu'il ne soit out pour la saison.Heat
Là c'est chiant mais ça reste jouable, surtout pour la finale de la Coupe de la Ligue.Biggrin2


L'infirme au riz - Hellborg - 11-02-2010

Ça va, on pouvait craindre pire. Il est temps de revoir l'équipe qui avait battu Lille en coupe Bowdown


L'infirme au riz - Olorin - 11-02-2010

3 semaines c'est chiant mais c'est pas la mort, il reviendra pour le sprint final Bounce


L'infirme au riz - Peñiscola - 11-02-2010

Sur ça par contre j'en veux à la Desch, le match est perdu, pourquoi il fait rentrer Brandao et valbu ???


L'infirme au riz - markom - 11-02-2010

ischios-jambiers de la cuisse gauche .... Brandao, i peut jouer sur la jambe droite et courir 90minutes à cloche pied sans problèmePaladin


L'infirme au riz - souley - 11-02-2010

2-0 à la mi-temps, le match n'est pas perdu...


L'infirme au riz - hassenovitch - 11-02-2010

peñiscola a écrit :Sur ça par contre j'en veux à la Desch, le match est perdu, pourquoi il fait rentrer Brandao et valbu ???

C'est aussi une rechute de sa précédente blessure, ce serait sûrement arrivé au match suivant...

Qu'il se soigne bien, et qu'il revienne en forme pour le sprint final, et la finale de coupe machin Rock


L'infirme au riz - Dragnir - 11-02-2010

3 semaines, c'est foutu : on aura perdu trop de points en champ et on sera sorti de l'Europa League.

L'avenir s'annonce sombre.


L'infirme au riz - Mazargues - 11-02-2010

Dragnir a écrit :3 semaines, c'est foutu : on aura perdu trop de points en champ et on sera sorti de l'Europa League.

L'avenir s'annonce sombre.
Je suis désolé Dragnir mais tu es vachement moins dépressogène que Keyser. Je ne sais pas comment il fait notre irritant teuton mais il arrive à me coller les boules grave... alors que toi non Doctor


L'infirme au riz - Dragnir - 11-02-2010

Je prends des cours en MP, mais c'est 'achement pas facile.
Je crois tout simplement que Keyser sait appuyer là où ça fait mal, sans faire dans la surenchère.

Cela dit, je demeure malgré tout franchement pessimiste quant au déroulement des prochaines semaines.

Comment tu veux qu'on y arrive ? Un match oui un match non, et le joueur en forme du moment qui se blesse pour un mois.


L'infirme au riz - Peñiscola - 11-02-2010

souley a écrit :2-0 à la mi-temps, le match n'est pas perdu...
Il éatit perdu le match, avec la neige, la réussite des lensois, et notre défense en bois, au pire tu reviens à 2-2 et tu risques les prolongation...Le match était cuit à la 20 eme minute...


L'infirme au riz - Olorin - 11-02-2010

Dragnir a écrit :Je prends des cours en MP, mais c'est 'achement pas facile.
Je crois tout simplement que Keyser sait appuyer là où ça fait mal, sans faire dans la surenchère.

Cela dit, je demeure malgré tout franchement pessimiste quant au déroulement des prochaines semaines.

Comment tu veux qu'on y arrive ? Un match oui un match non, et le joueur en forme du moment qui se blesse pour un mois.

Attend de voir ce que donne les vrais titulaires à Monaco, on a quand même des ressources pour faire sans Brandao.

Je te rappelle qu'on gagne à Lille (l'équipe en forme de l'hiver) sans lui. HBA, Valbuena et Lucho sont les hommes en forme du moment aussi. Et franchement je préfère 1 mois sans Brandade que 1 sans Lucho...


L'infirme au riz - paddy - 11-02-2010

Va falloir marquer des buts avec Morientes et Koné.

On est pas dans la bouse Shipwrecked


L'infirme au riz - winner 92 - 11-02-2010

Olorin a écrit :Je te rappelle qu'on gagne à Lille (l'équipe en forme de l'hiver) sans lui. HBA, Valbuena et Lucho sont les hommes en forme du moment aussi. Et franchement je préfère 1 mois sans Brandade que 1 sans Lucho...

On va vite être fixé ......Sleep
a moins que Lucho se blesse aussi pour 1 mois Rock


L'infirme au riz - Lecquois? - 11-02-2010

paddy a écrit :Va falloir marquer des buts avec Morientes et Koné.

On est pas dans la bouse Shipwrecked

Bah, une attaque HBA-Niang-Valbi et Lucho en soutien, ca a de la gueule aussi Rock


L'infirme au riz - Olorin - 11-02-2010

paddy a écrit :Va falloir marquer des buts avec Morientes et Koné.

On est pas dans la bouse Shipwrecked

Pourquoi Niang il est blessé aussi ? Et Valbuena ? Et Lucho ? et HBA ?
On a quand même pas mal d'arme offensive, sans compter Cheyrou et les défenseurs qui savent marquer aussi.Rock


L'infirme au riz - xigh - 11-02-2010

Puis Koné, je suis certain qu'il ne se sort pas les doigts tant qu'on l'aligne à droite, parce qu'il ne veut pas y être.

Si tu le remets dans le centre, tu ne peux pas lui faire de centre, mais c'est pas bien grave, vu le peu qu'on fait (Bonnart rulez).


L'infirme au riz - paddy - 11-02-2010

C'est beau les gars, on se croirait à noël du coup Bounce


L'infirme au riz - jixinho - 11-02-2010

paddy a écrit :C'est beau les gars, on se croirait à noël du coup Bounce

Vue la neige qui tombe, çà s'y prête bien :fou: