opiOM.net
L'infirme au riz - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : L'infirme au riz (/thread-6178.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35


L'infirme au riz - Espi - 10-04-2009

On n'avait pas de topic dédié aux joueurs blessés ou sur le retour. C'est donc chose faite. Olé.

Ziani et Ben Arfa rétablis@lequipe.fr


L'infirme au riz - ratzoire - 10-04-2009

c'est espi qui va gagner cette fois ci Bounce


L'infirme au riz - Papaver - 10-04-2009

non c'est ratzoire


L'infirme au riz - ratzoire - 10-04-2009

papaver Sleep


L'infirme au riz - caveman - 10-04-2009

Je pense qu'il bluff ! blague à part, je suis persuadé qu'un tel topic existe mais impossible de remettre la main dessus


L'infirme au riz - paddy - 10-04-2009

Quid de Rodriguez ? Toujours pas à 100% de sa forme ? la blessure perdure ?

Sinon les tatas yoyo, vous avez d'autres topics pour jouer à vos jeux débiles 59dp


L'infirme au riz - foutchebol - 10-04-2009

caveman a écrit :je suis persuadé qu'un tel topic existe mais impossible de remettre la main dessus

@David Vincent ? Bleh


L'infirme au riz - caveman - 10-04-2009

foutcheubol a écrit :@David Vincent ? Bleh

non non point du tout, je suis sure que paddy peut te retrouver ça en 2 min. mais bon c'est du détail, c'est pas mal de reconstruire un peu de neuf.

Pour Rodriguez, c'est vrai que depuis le retour de Civelli on en entend plus parler.


L'infirme au riz - 26 Mai 93 - 10-04-2009

Espigoulien a écrit :On n'avait pas de topic dédié aux joueurs blessés ou sur le retour. C'est donc chose faite. Olé.

Ziani et Ben Arfa rétablis@lequipe.fr

Pour Ben Arfa c'est un bonne nouvelle par contre le retour de Ziani peut pousser Gerets à réutiliser le 4-3-3 d'hier ou le 4-4-2 en losange et je ne crois pas que ça soit les meilleurs systèmes utiliser au mieux nos joueurs


L'infirme au riz - Metropolis - 10-04-2009

26 Mai 93 a écrit :Pour Ben Arfa c'est un bonne nouvelle par contre le retour de Ziani peut pousser Gerets à réutiliser le 4-3-3 d'hier ou le 4-4-2 en losange et je ne crois pas que ça soit les meilleurs systèmes utiliser au mieux nos joueurs

Il ne bougera plus de son systeme en 4-2-3-1 en championnat tant que Brandao sera la, ce systeme fonctionne trop bien depuis que le bresilaou a retrouvé un physique Sleep

Par contre en UEFA, le chevelu n etant pas qualifié, il hesite (Samassa c est pas motivant en pointe) corse


L'infirme au riz - Espi - 13-04-2009

Cheyrou et Valbuena blessés, Ziani de retour@Siteoff[url="http://www.laprovence.com/articles/2009/04/13/787297-Region-en-direct-Cheyrou-et-Valbuena-blesses-Ziani-de-retour.php"]
[/url]



L'infirme au riz - revenir13 - 13-04-2009

Espigoulien a écrit :On n'avait pas de topic dédié aux joueurs blessés ou sur le retour. C'est donc chose faite. Olé.

Ziani et Ben Arfa rétablis@lequipe.fr

bah si La clinique de la ligue 1

même que tu es le dernier à avoir posté dedans !

ceci ne nous rajeunit pas... :helpsmili Laugh


L'infirme au riz - caveman - 15-04-2009

D'après l'équipe papier, Rodriguez blessé suite à un tacle de Mbami à l'entrainement.
Rodrigue forfait pour le match de demain


L'infirme au riz - Jeroemba - 15-04-2009

Le journal précise en outre que Cheyrou serait trop juste pour demain et qu'il devrait être préservé pour jouer contre Lorient, tout comme Zenden. Ça va être Rock'n' roll contre Donetsk


L'infirme au riz - caveman - 15-04-2009

Jeroemba a écrit :Le journal précise en outre que Cheyrou serait trop juste pour demain et qu'il devrait être préservé pour jouer contre Lorient, tout comme Zenden. Ça va être Rock'n' roll contre Donetsk

Merci, j'ai juste lu la couv au relais en attendant le train.
Je préfère avoir tout le monde fit pour Lorient que pour les donuts. J'y crois pas pour demain soir, c'est rare.
ça serait vraiment une excellente bonne nouvelle de passer mais l'équiation se complique au fil des jours :helpsmili


L'infirme au riz - frana - 15-04-2009

caveman a écrit :D'après l'équipe papier, Rodriguez blessé suite à un tacle de Mbami à l'entrainement.
Rodrigue forfait pour le match de demain

Quand il ne casse pas la jambe d'un collègue, il empile les matchs moisis... c'est une très bonne recrue ce joueur.


L'infirme au riz - Espi - 15-04-2009

Ma foi c'est pas con : on fait jouer Zubar en C3 et 90 minutes plus tard, l'OM se concentre à fond sur le championnat de France. Happy


L'infirme au riz - caveman - 15-04-2009

Espigoulien a écrit :Ma foi c'est pas con : on fait jouer Zubar en C3 et 90 minutes plus tard, l'OM se concentre à fond sur le championnat de France. Happy
tu parles, il serait fichu de faire un bon match et de nous plomber à Lorient :mf_popean


L'infirme au riz - frana - 15-04-2009

Espigoulien a écrit :Ma foi c'est pas con : on fait jouer Zubar en C3 et 90 minutes plus tard, l'OM se concentre à fond sur le championnat de France. Happy

Ah, alors si c'est une tactique... j'ai rien dis. Laugh


L'infirme au riz - Stern - 15-04-2009

caveman a écrit :D'après l'équipe papier, Rodriguez blessé suite à un tacle de Mbami à l'entrainement.
Rodrigue forfait pour le match de demain

Ils disent aussi que Civelli a failli faire pareil sur Koné ...
Ils sont fous ces mecs à l'entrainement ! Heat