opiOM.net
Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Cracks et héroïnes d'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-54.html)
+--- Sujet : Ô la Margarita bella Tchi Tchi... (/thread-5956.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - imerle - 30-03-2010

La Saga de Margarita Bella prend la suite du Livre Ultime consacré à la Décade Fabuleuse de Roberlou.

... la Décade Fabuleuse aura duré plus de 10 ans, mais que sont quelques années au niveau des ères géologiques ...

On remarque quand même, et cela a été relevé dans le forum, qu' à l' OM on ne fait jamais rien comme les autres.

Dans un milieu volontiers raciste, on a eu un Président noir qui tenait sa place, parlant un français que beaucoup pourraient lui envier. Ah, les proverbes africains me manqueront ... soupirs ...

Nous avons maintenant la première Patronne d' un club de foot, qui semble vouloir s' impliquer tout en restant à sa place, elle a tout pour devenir une icône, une figure de proue, et on la suivra d' autant plus volontiers qu' il ne s' agit pas d' une vieille décrépite, bien au contraire.

La Saga sera donc centée sur Margarita à l' OM, réalisé dans l' ordre chronologique. Les premières pages ont été réalisées après la victoire en Coupe de la Ligue, ce qui explique l' ambiance "Wondeful en Wonderland" ... avec quand même un fond de noirceur remarqué par Cetace ... mais bon, à l' OM le désastre n' est jamais loin et c'est aussi pour ça qu' on est accro.

[Image: vsaga001.jpg]

[Image: vsaga002.jpg]



Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - O sole mio - 30-03-2010

à l' OM le désastre n' est jamais loin et c'est pour ça qu' on est accro.

Spoton
C'est tellement vrai ! Curieux de savoir jusqu'à où va nous mener Margarita Bella ! Décade et décadences sont jamais loins !


Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - caveman - 30-03-2010

Bounce


Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - Elephant - 30-03-2010

Merlot est de retour, vive le printemps Mf_cupid


Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - Lecquois? - 30-03-2010

Bave


Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - Olorin - 30-03-2010

Clap Mortel Dassier et DD en jumeaux d'Alice


Tiens sinon ça me fait penser, que lors de la finale de la coupe de la ligue c'est la 1ere fois depuis son arrivée que Margarita n'est pas accompagnée du chienchien Labrune


Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - Mr.Crapo - 30-03-2010

BaveBaveBave super iMerle


Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - Sabrakan - 30-03-2010

Le grand retour d'IMerle Clap La Margarita future Reine ? Si nos gens sont bons est qu'on est champignons de France, ça peut le faire…Vghgbg


Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - Mazargues - 30-03-2010

Olorin a écrit :Clap Mortel Dassier et DD en jumeaux d'Alice


Tiens sinon ça me fait penser, que lors de la finale de la coupe de la ligue c'est la 1ere fois depuis son arrivée que Margarita n'est pas accompagnée du chienchien Labrune
No2
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1020853&postcount=50


Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - cetace - 30-03-2010

Sabrakan a écrit :La Margarita future Reine ? Si nos gens sont bons est qu'on est champignons de France, ça peut le faire…Vghgbg
Applauseet la mozzarella ?No
[Image: da_queen2.gif]


Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - Sabrakan - 30-03-2010

cetace a écrit :Applauseet la mozzarella ?No
[Image: da_queen2.gif]

Ah ?! Rapé, pas chez moi ! Bowdown Trop de Mozza ça la bourre, la Reine ! m'enfin on va pas en faire un fromage… Je voudrai pas que tout ça nous porte l'époisse…:add_vache


Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - O sole mio - 30-03-2010

Olorin a écrit :Clap Mortel Dassier et DD en jumeaux d'Alice


Tiens sinon ça me fait penser, que lors de la finale de la coupe de la ligue c'est la 1ere fois depuis son arrivée que Margarita n'est pas accompagnée du chienchien Labrune

Il est tellement collé à elle qu'on ne remarque même plus sa présence physique Ermm. Je trouve ça limite malsain.

D'ailleurs il a été impressionnant de discretion pendant l'euphorie de la victoire, cherchant soigneusement à éviter les projecteurs.
A coup sur l'ombre lui sied bien, qu'il soit la tête et les jambes de Margarita ( et de ce fait du club ) ne m'etonnerait pas.


Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - Tofinou - 30-03-2010

haydjan a écrit :Il est tellement collé à elle qu'on ne remarque même plus sa présence physique Ermm. Je trouve ça limite malsain.

C'est assez particulier effectivement... corse


Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - kokopelli - 30-03-2010

Un seul merle vous manque et tout est dépeuplé.

Bon retour chez toi iMerleClapClap


Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - Old Trafford - 30-03-2010

Il est revenu avec le printemps. Mf_cupid


Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - dede20 - 30-03-2010

Applause:incline:


Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - Kornog - 30-03-2010

ClapMerci iMerle, c' est Mf_cupid


Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - Espi - 30-03-2010

Malgré un sourire ravageur et un minois à en faire palir la ménagère de 40 ans, je lui trouve un petit côté masculin.
Seul iMerle peut nous éclairer sur un éventuel lien de parenté avec la famille Bogdanov, qui naquît jadis du côté de Menton..
Doctor


Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - imerle - 30-03-2010

Ah le menton, sans doute une caractéristique Russe, démesurée chez les Bogdanoff, et que je trouve charmant chez Margarita dont le côté masculin m' inspirerait bien un coming-out Laugh

... mais bon, en même temps il y a peu de chances Bye2


Ô la Margarita bella Tchi Tchi... - Kornog - 30-03-2010

Labrune a déjà pris notre blonde...