opiOM.net
Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : Fume c'est de l'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-36.html)
+--- Sujet : Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats (/thread-12617.html)

Pages : 1 2 3 4 5


Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - Espi - 01-03-2024

Alors on se retrouve en Auvergne,  chez les plus radins de nos paysans rougeauds, pour la 24e journée de notre Ligue des Fermiers.
L'OM de Gasset est 9è (33 pts).


Avec un Marseille un peu dégarni par les bobos de dernière minute ; Vérétout et ses cuissots qui sifflent, à quelques jours de la réception de Villareal.
Et surtout l'entorse à la clavicule de notre défenseur avignonais. Pour Gigot, c'est cuit pour plus longtemps.
Chez des Clermontois avares en victoires et cancres d'une classe indigente (17 pts, 16 buts marqués), on souligne l'absence de Gonalons.
Voilà pour le tableau, plutôt favorable au moment où engranger la confiance devient presque plus important que les points.
Voilà tout l'enjeu pour Jean-Louis Gasset, notre Jean Fernandez version pastaga, fraîchement rentré d'Afrique pour nous démarabouter.
Ce Clermont-OM n'est clairement pas la chips la plus craquante du sachet, avec notamment Lyon-Lens et Monacal-QSG. 
Espérons éviter la révolte paysanne chez des Auvergnats avides de nous mettre la potée, au mauvais souvenir de José Aligot.

Elle est quand même bizarre, cette saison. Une fausse-couche en soi.
Que le temps où Alexis Sanschaise nous dégainait un doublé nous paraît loin.
Ce n'était pourtant que l'année dernière, il y quelque mois à peine, à Clermont (0-2).
Présentement, on croise prudemment les orteils dans nos charentaises pour que Bilal Boutobba ne nous plante un pion. 
C'est cocasse, comme aurait dit Campana.
Je sais pas vous, mais j'ai comme une drôle de sensation ; comme si je m'étais endormi lové dans les bras d'Alyssa Milano. 
Et que je m'étais réveillé le nez entre les cuisses de Jackie Sardou. 

Bref. Je vais me changer les idées. 
Je viens de télécharger une appli qui surveille mon sommeil et répertorie les événements qui surgissent durant ma nuit.
Les ronflements et apnées, certes. Mais surtout les pets. Et ça, c'est formidable. Je suis tout excité.
Je vous donne le score à la mi-temps...


RE: Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - keyser - 01-03-2024

Des editos de Espi, cette madeleine de Proust !
Mf_cupid


RE: Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - albert gilardi - 01-03-2024

En plus des blessés de longue durée Rongier et Murillo, Gigot sera également absent cause entorse claviculaire.

Il devrait se contenter de regarder des vidéos de Chiellini au lieu de vouloir l'imiter, il s'est à nouveau blessé en se jetant n'importe comment lors du dernier match.


RE: Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - Espi - 01-03-2024

(01-03-2024, 19:32)albert gilardi a écrit : En plus des blessés de longue durée Rongier et Murillo, Gigot sera également absent cause entorse claviculaire.

Il devrait se contenter de regarder des vidéos de Chiellini au lieu de vouloir l'imiter, il s'est à nouveau blessé en se jetant n'importe comment lors du dernier match.


Je viens de voir ça. J'Edith de ce pas... Mf_death


RE: Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - Espi - 01-03-2024

On a quand même de quoi aligner un 3-5-2 potable.
Lopez - Clauss, Méïté, Balerdi, Mbemba, Merlin - Gueye, Kondogbia - Harit - Moumbagna, Aubameyang.
Gare aux blessures, le banc fait peur... Ohmy Ohmy


J'annonce un triplé du Pain Bagnat !!!!


RE: Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - Espi - 01-03-2024

(01-03-2024, 19:32)albert gilardi a écrit : En plus des blessés de longue durée Rongier et Murillo, Gigot sera également absent cause entorse claviculaire.

Il devrait se contenter de regarder des vidéos de Chiellini au lieu de vouloir l'imiter, il s'est à nouveau blessé en se jetant n'importe comment lors du dernier match.

C'est pas Gueye qui le blesse ?


RE: Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - aqwarium - 01-03-2024

Merci pour l'édito Espi. Laugh
Merci également de me soutenir dans ma démarche avec ton statut de Pascal Praud-Lapsus !



RE: Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - Espi - 01-03-2024

(01-03-2024, 21:20)aqwarium a écrit :
Merci pour l'édito Espi. Laugh
Merci également de me soutenir dans ma démarche avec ton statut de Pascal Praud-Lapsus !
  !

J'ai mis en mode sieste. Repos de deux heures. Sept pets. Pas mal. Camion
Qué démarche ? J'ai pas suivi...


RE: Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - aqwarium - 01-03-2024

Je blagouille.


RE: Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - Espi - 01-03-2024

Ah ui ok, j'avion pas compris. Pris entre mon fils et son pote, qui se mettent des races sur Playstation en se traitant de tous les noms..
J'aurais pu avoir la paix en les mettant à la cave avec deux Nintendo Suitch.
Mais sa mère, dont je suis hureusement divorcé,  a cru bon laisser sa console dans le coffre d'une voiture de location sur un site touristique au Portugal.
Comme on dit à Marseille, à son retour il en a retrouvé deux.
Comme quoi il y a aussi des arabes et des roumains là-bas. Il faut arrêter avec les stéréotypes de la vie à Marseille. Laugh


RE: Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - cobl - 01-03-2024

on va jouer à 12 là-bas ?


RE: Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - Espi - 01-03-2024

(01-03-2024, 22:48)cobl a écrit : on va jouer à 12 là-bas ?

Non, pourquoi ?  Laugh


RE: Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - Espi - 01-03-2024

J'en suis à 17 pets depuis mon réveil de sieste.
Salade à la grecque ce soir. Ca sent l'oignon et le poi(nt)s chiche.
Match nul ?


RE: Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - aqwarium - 01-03-2024

Tu as mis un costume ?
La cape et des pets, ça peut donner un coté Fanfan la Tulipe.


RE: Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - Espi - 01-03-2024

Je ventile en sourdine. Et prends soin de remettre la couette sous le cou de ma douce.
Un grand dôme de joie.


RE: Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - IrishCoffee - 02-03-2024

Merci pour l'édito Espi Bowdown

Le genre de match qu'il faut impérativement gagner si on veut avoir la moindre chance d'accrocher le wagon européen. Et accessoirement se remettre sur de bons rails à l'extérieur. Dommage que Veretout soit probablement HS à nouveau, c'est un peu le moteur de notre locomotive asthmatique. Je crois également en Moumbagna, il va en coller un ou deux s'il débute le match, mais pas sûr que Gasset change son duo d'attaque.

Ce sera encore France Bleu Provence en bossant pour moi, avec Laurenti et l'autre excité et la musique pourrie de chez pourrie à la mi-temps.


RE: Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - mathildien - 02-03-2024

Super édito mon Espi !!! On espère que la lueur d’espoir entrevue lors des deux derniers matches va se transformer en début de flamme ce soir. Une victoire écrasante 1-0 je prends tout de même. Je pense que ta compo est proche de la réalité ! On va jouer long et leur laisser le ballon certainement.


RE: Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - Old Trafford - 02-03-2024

Merci pour l'édito Espi.

Le groupe de l'OM sans Gigot et Veretout :

https://www.om.fr/fr/actualites/4803/equipe-1ere/84717-clermont-om-le-groupe


RE: Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - Emes - 02-03-2024

Du moment qu'Ounahi reste sur le banc et qu'on montre de l'engagement et du sérieux on devrait au moins faire le nul.
Sinon:






On est nuls.


RE: Clermont-OM : Moumbagna chez les Bougnats - juanmanuel - 02-03-2024

merci pour l'edito comme c'est sur canal qui a un lien?