opiOM.net
OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : Fume c'est de l'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-36.html)
+--- Sujet : OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? (/thread-12616.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Emes - 25-02-2024

Ce soir, il va falloir se préparer à voir comme depuis le début de la saison des dribbles absurdes, des passes imaginaires et des buts en carton.

Notre espoir repose sur l'absence salvatrice d'Ounahi, l'asthmatique de l'Atlas etant sur le banc nous pourrions peut etre avoir du jeu et l'impact...


Le stade sera plein en raison des vacances scolaires, on peut espérer qu'il soit en ébullition, en raison des fous rires des écoliers qui éclateront dans les tribunes devant le spectacle des passes foireuses et des centres en Ganay qui seront au spectacle.

Personne ne sait quel sera le score de ce match au sommet digne d’une rencontre de curling sur sable mais je pense que nous devrions etre heureux car après tout, dans ce match, la vraie victoire, c’est celle du sourire que nous allons donner aux chérubins.


[Image: groupe_OMMHSC.jpg]



RE: OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Espi - 25-02-2024

Merci Emes !
Moi je sens qu'on va se marrer. On est le seul club français en Coupe d'Europe, le PSG ne faisant plus partie de la catégorie.
Malgré les absents et blessés, Gasset va mettre fin au supplice ridicule et pénalisant de Gueye.
Le voir à la place de Ounahi voire Onana ne peut que jouer en notre faveur.
Montpellier, c'est pas la grande forme.
J'y crois pour ce soir.


RE: OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Old Trafford - 25-02-2024

Merci Emes pour le topic.

Ounahi pas titulaire apparemment, mais j'attends confirmation.


RE: OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Razibus - 25-02-2024

Merci pour l'édito, mais sur le spectacle affligeant de nos briquettes tu as juste oublié les contrôles foireux du tibia. Fou rire assuré pour nos écoliers


RE: OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - MeuMeu - 25-02-2024

Merci Emes, tu es parti pour une longue série


RE: OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Razibus - 25-02-2024

Encore un scandale avec Paris et ce nouveau penalty généreux accordé à la 96ème pour leur éviter la défaite. Ils obtiennent un penalty par match et ça ne choque pas les autorités du football. Les qataris auront pourri ce sport jusqu'au trognon, quelle tristesse


RE: OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Razibus - 25-02-2024

Ce soir on n'a pas Ounahi, c'est très bien, mais on a Ndiaye qui vaut pas tripette. On va encore jouer à 10


RE: OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Mr.Grieves - 25-02-2024

Merci  Emes
la compo
https://pbs.twimg.com/media/GHNGWMDWIAAJuj7?format=jpg&name=small

Tres offensive du fait de la titu de Sarr en piston droit.
Kondongbia est bien présent
un peu surpris qu'on reconduise pas notre duo d'attaquant.


RE: OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Espi - 25-02-2024

Alors soit Balerdi joue latéral droit dans une défense à 4, soit on reste à 5 avec Merlin à gauche et... Sarr à droite.
Attendons confirmation..

EDITH : ah ben voilà, merci Mr. Grieves


RE: OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Espi - 25-02-2024

Allez, je fais chauffer le four pour ma pizza !


RE: OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Mr.Grieves - 25-02-2024

Faites péter les streams les aminches. Pas d'Amazon pour missa.


RE: OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Nasser Al-Rien - 25-02-2024

Jolie passe décisive de Gigot.


RE: OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Mr.Grieves - 25-02-2024

passe décisive de Gigot


RE: OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Dragnir - 25-02-2024

Gigot, une grosse couille 1 match sur 2.


RE: OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Jax - 25-02-2024

Ah Gigot est ses pieds, une grande histoire d'amour  Roll


RE: OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Nasser Al-Rien - 25-02-2024

En fait quand c'est pas Balerdi, c'est Gigot


RE: OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Nasser Al-Rien - 25-02-2024

C'est pas passé loin du 2nd. On est en veine.
Les corners de Savanier c'est quelque chose.


RE: OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Nasser Al-Rien - 25-02-2024

Je me languis un match avec une caméra isolée sur Ndiaye pour qu'on comprenne son jeu.


RE: OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Dragnir - 25-02-2024

On arrive à rien, comme d'hab. Et Montpellier va très vite devant. Ca pue. On est englué aux 25m devant leur défense, sans solution.


RE: OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire? - Razibus - 25-02-2024

(25-02-2024, 21:59)Nasser Al-Rien a écrit : Je me languis un match avec une caméra isolée sur Ndiaye pour qu'on comprenne son jeu.
Y a rien à comprendre il joue pas. C'est un joueur fantôme  Vghgbg