opiOM.net
Donetsk - OM : Crimée et châtiment ? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : Fume c'est de l'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-36.html)
+--- Sujet : Donetsk - OM : Crimée et châtiment ? (/thread-12612.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Donetsk - OM : Crimée et châtiment ? - Espi - 13-02-2024

Cela sonne comme un cri du coeur. Comme poussé par un DSK exalté, réincarné en peignoir, curieux tel l'écureuil ayant flairé la noisette charnue. La cyprine perle à grandes gouttes. 
Alors elles sont où, les bombasses, dans le Dombass ?

A quelques encablures de la Crimée. Un lieu ciblé et criblé par l'échec. Militaire. Politique. Sportif.
Le tout, dans l'ordre...
Alors on se retrouve là. Avec un effectif au complet, qui ne change en rien la donne.
CAF ou pas CAF.
C1 ou pas...
Rongier, blessure enterrée. Mais pas de retour avant Mars. Gueye, blessure diplomatique. Jusqu'à juin et son prochain club ? 
Vérétout et Kondogbia titulaires ? La bonne blague...
Alors on en est où ?
Des ailiers présents sur le paier : Sarr et Henrique ? La blague continue. 
Même pas titulaires contre Metz. Sauf Henrique. Ce qui suffit à l'humour.
Au lieu de ça, une défense à 4, bien impotente. Et des ailiers qui n'en sont pas.
Crash tactique d'un schéma improductif. Mal branlé, quoi...
Rien devant sans schéma à deux. Rien derrière sans schéma à cinq.
Et des remplacements fantomatiques. Sans que rien ne soit reproché à l'Italien.
Je ne comprends plus.

Mais nul besoin d'être un grand julien clerc. On va gagner. Contre toute logique.
Et si l'Ukraine a besoin d'armes, il y a toujours le pied gauche de Malinovskyi. 
Même si c'est un fusil à un coup...
Et ce mach va nous donner la tangente définitive.

Bon sinon j'ai tronché Ana. C'est quand même beau, l'Ukraine, vue d'un joli nombril.
Le manque d'eau courante et de lingettes, se fait sentir. Please stand with Ukraine !
Mais je sais humer la beauté d'un désert froid, où aucun poil ne pousse.
Une toundra, qu'aucun rasoir ne saura tondre.
Un cri de poulet étranglé vint euthanasier la sieste.
Et repris goût à une certaine pratique du massacre sexuel. Des Spritz de cagole à gogo.
Des préservatifs périmés mais dispos. Comme Correa.
Demain j'enlève tout et mise sur la profondeur.
Comme Moumbagna.


RE: Donetsk - OM : Crimée Châtiment ? - Gildar - 13-02-2024

Merci pour l'edito. Pas sur W9 ni M6 mais sur RMC SPORT hélas...


RE: Donetsk - OM : Crimée Châtiment ? - Gix - 13-02-2024

(13-02-2024, 11:03)Gildar a écrit : Merci pour l'edito. Pas sur W9 ni M6 mais sur RMC SPORT hélas...

Merci Espi, j'étais surpris également en voyant qu'ils ont préféré Lens-Fribourg, mais je viens de comprendre vu que le match est à 18h45


RE: Donetsk - OM : Crimée Châtiment ? - mathildien - 13-02-2024

Merci Espi ! Edito Master Class, teinté d'une espèce de nostalgie, ou d'une forme de mélancolie qui finissent par faire froid dans le dos. Est-ce ça le désenchantement ?

Si nous nous qualifions contre le Shaktar, ce sera non pas un exploit mais un miracle. Même pas de reversement en Visio Conférence !!! Tout ça pour ça !!!

Marseille tremble...


RE: Donetsk - OM : Crimée Châtiment ? - Emes - 13-02-2024

(13-02-2024, 11:03)Gildar a écrit : Merci pour l'edito. Pas sur W9 ni M6 mais sur RMC SPORT hélas...

Au moins on ne verra pas notre malheur Laugh


RE: Donetsk - OM : Crimée Châtiment ? - Razibus - 15-02-2024

Gattuso le sait, qu'il peut ne pas titulariser toujours les mêmes joueurs ? On peut se poser la question quand on voit que Ounahi et Ndiaye sont encore annoncés titulaires pour ce soir. C'est à rien y comprendre et à croire qu'il ne revoie pas les matchs pourris que ces deux nullards ont joué !!! Si l'OM ne gagne pas ce soir il faut virer cet entraineur qui par son coaching tout pourri nous a fait perdre beaucoup de rencontres. Il faut le remplacer par JPP qui n'aura aucun mal à faire mieux que l'italien


RE: Donetsk - OM : Crimée Châtiment ? - Old Trafford - 15-02-2024

Concernant Ounahi, c'est inévitable, Razi, avec Rongier et Veretout blessés et Onana qui ne figure pas sur la liste des joueurs soumis par l'OM pour l'EL (ce qui est assez incompréhensible d'ailleurs).

En ce qui concerne Ndiaye, c'est soit lui soit Luis Enrique. Je ne vois pas de grande différence entre ces 2 joueurs. Gattuso n'a pas beaucoup de choix en ce moment, si ce n'est entre des biquettes et des chèvres.


RE: Donetsk - OM : Crimée Châtiment ? - Old Trafford - 15-02-2024

Sinon, je le sens fatigué le Gattuso. Sa conférence de presse d'hier en est la preuve. Je sens qu'il partira avant la fin de la saison.


RE: Donetsk - OM : Crimée Châtiment ? - Old Trafford - 15-02-2024

Et s'il n'est pas adepte du 5-3-2, pourquoi pas un 4-4-2 au lieu d'un 4-3-3 (quand tout le monde sera en mesure de jouer) ?


RE: Donetsk - OM : Crimée Châtiment ? - Emes - 15-02-2024

Le soucis en vrai n'est pas si Gattuso va partir, ca on le sait...le vrai questionnement réside dans le choix qui sera fait pour lui succéder.

Et je ne vois pas qui de compétent voudrait venir à Marseille.


RE: Donetsk - OM : Crimée Châtiment ? - juanmanuel - 15-02-2024

(15-02-2024, 15:43)Emes a écrit : Le soucis en vrai n'est pas si Gattuso va partir, ca on le sait...le vrai questionnement réside dans le choix qui sera fait pour lui succéder.

Et je ne vois pas qui de compétent voudrait venir à Marseille.

la caution marseillaise, on aura bouclé la boucle.


RE: Donetsk - OM : Crimée Châtiment ? - juanmanuel - 15-02-2024

moi dans le dernier match j'ai vu une lueur d'espoir avec notre grand attaquant. son physique et son sens du placement, il a des qualités de buteur.il peut changer la physionomie de l'attaque. je le verrais bien dans une attaque avec un attaquant qui tourne autour de lui (ndiaye serait bien meilleur dans ce style de jeu).
ainsi on peut imaginer soit une équipe:
avec des ailiers qui écartent le jeu et un milieu offensif créatif et notre attaquant seul en pointe, pour des défenses compacts.
soit deux attaquants dont un qui joue en profondeur et l'autre qui sert de pivot.


RE: Donetsk - OM : Crimée Châtiment ? - Razibus - 15-02-2024

(15-02-2024, 15:43)Emes a écrit : Le soucis en vrai n'est pas si Gattuso va partir, ca on le sait...le vrai questionnement réside dans le choix qui sera fait pour lui succéder.

Et je ne vois pas qui de compétent voudrait venir à Marseille.

JPP est déjà là, pourquoi chercher ailleurs. Gattuso n'a aucune référence en tant qu'entraîneur comme Papin d'ailleurs mais ce dernier le dépasse largement avec ses performances  de joueur (ballon d'or, meilleur buteur etc etc). Alors why not ?


RE: Donetsk - OM : Crimée Châtiment ? - Emes - 15-02-2024

parceque JPP en coach ca n'est pas l'assurance tout risques, autant prendre un coach pour préparer la saison suivante.


RE: Donetsk - OM : Crimée Châtiment ? - Razibus - 15-02-2024

Pourquoi JPP ne serait pas un bon coach ? Il aurait au moins le soutien du vélodrome et il parle français. Pour ce soir c'est presque bon, Gattuso va se passer des services (inutiles) de Ndiaye. Ouf !!!!


RE: Donetsk - OM : Crimée Châtiment ? - Razibus - 15-02-2024

Quelqu'un a un lien pour le match ?


RE: Donetsk - OM : Crimée Châtiment ? - Nasser Al-Rien - 15-02-2024

(15-02-2024, 19:13)Razibus a écrit : Quelqu'un a un lien pour le match ?

Même (rare) question de ma part. Un lien qui fonctionne sur mobile si possible

Oui je suis exigeant Sleep


RE: Donetsk - OM : Crimée Châtiment ? - juanmanuel - 15-02-2024

https://cdn.livetv759.me/export/webplayer.iframe.php?t=alieztv&c=144440&eid=191709767&lid=2337818&lang=fr&m&dmn=livetv759.me


RE: Donetsk - OM : Crimée Châtiment ? - Razibus - 15-02-2024

Merci pour le lien ça marche bien sauf que l'OM est en dessous de tout


RE: Donetsk - OM : Crimée Châtiment ? - Razibus - 15-02-2024

On sait déjà de quel côté se trouve l'arbitre . Enfoiré qu'il est