opiOM.net
Avec Auba va-t-on avoir le ling ou le (n)yang ? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'amère catho (https://www.opiom.net/forums/forum-37.html)
+--- Sujet : Avec Auba va-t-on avoir le ling ou le (n)yang ? (/thread-12556.html)

Pages : 1 2


Avec Auba va-t-on avoir le ling ou le (n)yang ? - juanmanuel - 25-07-2023

Bienvenue à Pierre Emerick,
j'espère qu'il ne va pas nous décevoir et qu'il va claquer but sur but.
ALLEZ L'OM


RE: avec auba va t on avoir le yin ou yang ? - mathildien - 25-07-2023

Bonne saison à lui en espérant qu'il pulvérise les stats de Sanchez la saison dernière, ce sera bon signe !!!


RE: avec auba va t on avoir le yin ou yang ? - Gomincha - 25-07-2023

le yin ou le niang Doctor


RE: avec auba va t on avoir le yin ou yang ? - peetleouf - 25-07-2023

(25-07-2023, 15:27)Gomincha a écrit : le yin ou le niang Doctor

le "Ling" ou le "Niang"


RE: avec auba va t on avoir le yin ou yang ? - Gomincha - 25-07-2023

Mf_cupidCheers


RE: Avec Auba va-t-on avoir le ling ou le (n)yang ? - deepbluebdr - 18-09-2023

Je ne lui souhaite pas la bienvenue car pour moi il n'est pas le bienvenu.
Encore un fond de tiroir, la marque de fabrique de Pablo.

J'aime pas le joueur et l'homme, il se la pète avec ses pirouettes. Habillé comme un sapin de Noël, des coupes de cheveux qu'un Cheyenne ne voudrait même pas. C'est un "m'as-tu-vu",
Je le déteste.
Se moquer de Valbuena comme il s'en est moqué ça en dIt long sur le melon de ce garçon...tout en faisant marrer le gros Ménès

Pour l'heure il ne me déçoit pas 5 matches 0 but en L1 et il ne se fera par une hernie. En terme de combativité (au moins) Sanchez garde une énorme avance sur l'ex stéphanois.
3 buts avec Chelsea la saison dernière en 21 matches,
17 matches en 2 saisons au Barça avec 11 buts lors de la première, c'était pas mal, mais il est clairement sur le déclin. Il prend l'OM pour une maison de repos, or il n'est pas au Château des Martégaux, mais dans un club qui joue une qualif pour la LDC, à ce titre, avec sa soit-disante expérience, il devrait être un exemple.

Si pour le bien de l'OM il se retirait enfin les doigts, à la limite, j'acquiescerai, mais on en est pas encore là, loin s'en faut.

Voilà c'est dit !


RE: Avec Auba va-t-on avoir le ling ou le (n)yang ? - deepbluebdr - 22-10-2023

Son piqué raté, il nous ôte le gain u match.
Vivement que la saison soit terminé et qu'il dégage comme tant d'autres avant lui...


RE: Avec Auba va-t-on avoir le ling ou le (n)yang ? - The Coon - 22-10-2023

La talent est indiscutable chez ce joueur, sa carrière le démontre. Mais soyons objectifs : 1 but en 9 journées (3 passes décisives). Plus précisément, 1 but en 718 minutes de jeu... Mf_death Pour comparer, Vitinha a inscrit 2 buts en 185 minutes. Gageons que PEA sera plus performant en coupe d'Europe, ce qui semble être le cas. Y a pas à dire, dans le football, quand tu n'as pas d'attaquants qui marquent, bah c'est plus difficile. Blondblush


RE: Avec Auba va-t-on avoir le ling ou le (n)yang ? - albert gilardi - 22-10-2023

Il a marqué pas mal de buts sur des piqués durant sa meilleure période à Dortmund , depuis il ne négocie les duels face au gardien que comme ça.
Le souci c'est que contrairement à un Sanchez on n'a jamais l'impression de voir quelqu'un au dessus du lot.


RE: Avec Auba va-t-on avoir le ling ou le (n)yang ? - foutchebol - 22-10-2023

(22-10-2023, 10:17)The Coon a écrit : La talent est indiscutable chez ce joueur, sa carrière le démontre. Mais soyons objectifs : 1 but en 9 journées (3 passes décisives). 

Il a donc été décisif 4 matchs sur 9. C'est pas infamant, mais son nombre de buts n'est pas suffisant. Surtout qu'il a croqué un nombre d'occasions assez important. Comme hier soir. Clairement le tournant du match.

Il serait vraiment cramé comme un Strootman j'aurais aucun espoir, faut "juste" qu'il retrouve son efficacité. Il me rend dingue mais j'ai du mal à le condamner définitivement.


RE: Avec Auba va-t-on avoir le ling ou le (n)yang ? - Rabbi - 23-10-2023

S'il pouvait arrêter de sourire à chaque fois qu'il rate une action, je lui pardonnerais déjà plus facilement. On a l'impression qu'il s'en fout.


RE: Avec Auba va-t-on avoir le ling ou le (n)yang ? - albert gilardi - 23-10-2023

https://twitter.com/MouradAerts/status/1716396680151470313


RE: Avec Auba va-t-on avoir le ling ou le (n)yang ? - Cocadust - 23-10-2023

Je comprends pas très bien le concept du xG ? C'est le nombre de goal qu'il aurait dû marquer ?


RE: Avec Auba va-t-on avoir le ling ou le (n)yang ? - Godfather - 23-10-2023

Oui. Les buts supposément attendus selon les caractéristiques des tirs tentés


RE: Avec Auba va-t-on avoir le ling ou le (n)yang ? - foutchebol - 23-10-2023

C'est donc exactement qu'est-ce que je disais hier :smileypédant:

On pourrait renommer le topic "Pierre-Aymeric Le Douaron ou le daron ?"  Pixie


RE: Avec Auba va-t-on avoir le ling ou le (n)yang ? - Nil Sanyas - 23-10-2023

Ben Yeder est fort quand même!


RE: Avec Auba va-t-on avoir le ling ou le (n)yang ? - Cocadust - 23-10-2023

Bah le Kylian, on peut critiquer mais quand même...


RE: Avec Auba va-t-on avoir le ling ou le (n)yang ? - Godfather - 24-10-2023

3 peno donc sans les peno il est a 5 buts pour environ 4,7 xG


RE: Avec Auba va-t-on avoir le ling ou le (n)yang ? - Jeroemba - 24-10-2023

Ça ressemble à des stats Bakayokesques...


RE: Avec Auba va-t-on avoir le ling ou le (n)yang ? - The Coon - 24-10-2023

Aubameyang est notre seul offensif de "classe mondiale", mais ses performances sont pour le moment en deçà de ce qu'on espérait, indéniablement.
Vitinha, j'ai envie d'être optimiste, parfois il réalise des gestes (ses contrôles en pleine course puis frappe pied opposé par exemple) de vrai buteur, de 9 à l'ancienne qui me font penser à JPP (je sais, la comparaison est osée... Blondblush ). 
Sarr, on voit bien qu'il est puissant et qu'il peut faire des différences, mais il donne l'impression de jouer par à-coups, c'est étrange. 
Ndiaye, pour le moment il fait beaucoup d'efforts, mais brasse aussi beaucoup de vent. Il doit simplifier son jeu pour le rendre efficace. Est-ce possible ? Comme je ne suis ni Riolo ni Djellit, je ne connais pas suffisamment le football pour répondre à cette question. 
Ounahi est un joueur de Street Football, je l'ai déjà dit, il se regarde jouer, il me fait penser, toutes proportions gardées, aux gamins qui à l'entrainement dribblent à grand renfort de roulettes et autres doubles contacts approximatifs, les plots, les cages, l’entraineur, les gourdes sur le bord du terrain... 
Harit est un vrai créatif, il apporte beaucoup et de toute façon j'aime bien les 10. Sleep