opiOM.net
All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! (/thread-12437.html)

Pages : 1 2


All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - mathildien - 05-01-2022

Salut à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer en exclusivité interplanétaire la résurrection de radiopiOM la radio qui rend complètement fada !!! Histoire de reprendre de bonnes habitudes et de dynamiser le forum pourquoi ne pas faire revivre cet outil  ! Clap

Podcast de la première émission Y'A PAS D'FUMERIE SANS FOOT : 

https://d3ctxlq1ktw2nl.cloudfront.net/staging/2022-0-4/0add6ac9-f30d-edc3-7d22-a07e88426c1d.mp3

Toutes nos excuses pour les soucis techniques, c'était lié à un problème matériel mais globalement ça s'écoute bien. Soyez indulgents car cette émission fait office de test plus qu'autre chose à la base. Nous envisageons des directs avec vous pour les prochaines fois.

Je remercie Aqwa et Fanfarlo pour leur aide et leurs conseils, Kdom pour les tests et sa présence lundi soir dernier. Merci aux modos qui ont testé les audios. Tout cela a permis le redémarrage de notre webradio. Rien n'est figé et nous tenterons d'améliorer tout ça ensemble.

Merci enfin à Deepbluebdr et Albert Gilardi pour leur confiance. Vous avez assuré pour une première. Chapeau !!!

J'appelle tous les opiomanes intéressés par des interventions ou qui pourraient avoir des idées d'émission à se manifester auprès des modérateurs ou ici même. Toutes les idées sont les bienvenues et nous avons une page vierge devant nous, donc d'immenses possibilités.

J'espère que ça vous plaira.


RE: All we need is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - ToulonPiloupilou - 05-01-2022

Bien.
Bonne continuation.


RE: All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - Dougue - 05-01-2022

Clapl


RE: All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - Mr.Grieves - 05-01-2022

Sur le fond, c'était sympa.
Bon, les intervenants sont des personnes que j'aime bien lire sur le forum donc de ce coté j'avais pas trop d'inquiétudes, c'était bien.(et c'est marrant de retrouver en audio certaines marottes de l'écrit Happy )
J'ai bien aimé le temps donné à l'interlocuteur de développer son argument sur la durée. .
Presque trop si je dois pinailler, ca manque un peu de rebond ou d'interaction à certains moments (mais bon je me doute bien que techniquement c'était surement pas facile à gérer)

Sur la forme, c'était une version beta, ca essuyait donc les plâtres, les plâtresles plâtres ( fin de l'écho).
Rien qui ne soit pas améliorable j'imagine. Une version courte, plus ramassée, plus fluide et ca sera le bonheur.

Encore bravo aux participants  Clap Ca semble simple mais  c'est pas donné à tout le monde de causer intelligemment (et intelligiblement) dans un micro.


RE: All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - Old Trafford - 05-01-2022

Bravo Mamba et bravo aux intervenants aussi.

C'est vraiment triste et désolant de devoir "dynamiser le forum" ! Quand je lis (rapidement) les autres forums et que je lis opiOM avec albert, deep, Irish, juan, metro, God, Keyser, mathildien, MeuMeu et tant d'autres (y compris Darfly - ce n'est que mon avis), je me dis qu'il y a un gouffre qui sépare opiOM des autres forums. Et pourtant, c'est opiOM qu'il faut dynamiser ?! Allez comprendre !


RE: All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - albert gilardi - 05-01-2022

(05-01-2022, 14:20)Mr.Grieves a écrit : Presque trop si je dois pinailler, ca manque un peu de rebond ou d'interaction à certains moments (mais bon je me doute bien que techniquement c'était surement pas facile à gérer)

Oui, je me suis connecté assez tard et j'ai n'ai pas réussi à faire fonctionner le micro de mon casque je ne sais pourquoi, du coup je me suis rabattu sur une tablette. Et le micro de celle-provoquait des échos pour tous les intervenants donc je devais le fermer dès que ne j'intervenais plus, ça explique donc le manque de réactions plus spontanées de mon côté.


RE: All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - aqwarium - 05-01-2022

Merci messieurs pour cette très bonne émission et la qualité de vos interventions.

Point de vue personnel sur la place de l'OM en fin de saison. Sans doute que keyser trouve albert ultra-optimiste pour le top 4, mais perso, j'suis plutôt team-deep et j'estime que y'a largement de quoi prendre la deuxième marche. Forza, et vivement la prochaine émission. Mf_cupid


RE: All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - ToulonPiloupilou - 05-01-2022

Whistling
2 ème marche Aqwa.
Meilleurs vœux. 
Faut arrêter deboire....
2


RE: All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - mathildien - 05-01-2022

Merci pour les encouragement les gars ! Les remarques de M. Grieves sont prises en compte ! J'ai trouvé l'émission trop longue. J'avoue avoir terminé sur les jantes parce que j'avais le retour en plus dans les oreilles tout le long en décalage avec le direct !!! C'est un exercice compliqué tout de même. D'où l'intérêt d'avoir au moins un auditeur. Wicked

Que pensez vous des jingles ?


RE: All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - IrishCoffee - 05-01-2022

Excellente émission, chapeau bas messieurs, on a vraiment l'impression d'avoir affaire à des pros du podcast. Interventions posées, réflexions intelligentes à chaud et en direct (ce qui doit être loin d'être évident), respect mutuel et très peu d'interruptions des autres intervenants (un truc qui m'irrite souvent dans d'autres podcasts de foot). Bravo et vivement la prochaine émission Clap


RE: All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - deepbluebdr - 06-01-2022

(05-01-2022, 14:20)Mr.Grieves a écrit : Sur le fond, c'était sympa.
Bon, les intervenants sont des personnes que j'aime bien lire sur le forum donc de ce coté j'avais pas trop d'inquiétudes, c'était bien.(et c'est marrant de retrouver en audio certaines marottes de l'écrit Happy )
J'ai bien aimé le temps donné à l'interlocuteur de développer son argument sur la durée. .
Presque trop si je dois pinailler, ca manque un peu de rebond ou d'interaction à certains moments (mais bon je me doute bien que techniquement c'était surement pas facile à gérer)

Sur la forme, c'était une version beta, ca essuyait donc les plâtres, les plâtresles plâtres ( fin de l'écho).
Rien qui ne soit pas améliorable j'imagine. Une version courte, plus ramassée, plus fluide et ca sera le bonheur.

Encore bravo aux participants  Clap Ca semble simple mais  c'est pas donné à tout le monde de causer intelligemment (et intelligiblement) dans un micro.
"hors antenne" j'ai mis en avant le fait que nous ne nous soyons pas parlé les uns sur les autres justement. J'ai bien aimé, le côté je laisse discuter et je prends la parole quand on me le demande. 
Sur d'autres antennes, plus professionnelles, c'est parfois inaudible quand des intervenants parlent en même temps. 
C'était une première avec des problèmes techniques notamment d'écho que tu évoques, j'imagine que ça pouvait partir en poulailler si d'aventure nous nous étions interrompu en réagissant pendant que l'un de nous parlait...@irish  Beer   

A suivre !
Merci Math de l'invitation
Lionel, Richard, Kevin Clap


RE: All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - Kdom93 - 06-01-2022

C'est vrai qu'à l'aveugle comme ça c'est difficile de savoir quand s'intercaler pour faire une remarque. C'est moins le bazar mais effectivement ça peut manquer de rebond. Ya des astuces techniques à trouver surement.
En tout cas c'était cool, et désolé d'être parti comme un voleur.  Vghgbg


RE: All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - deepbluebdr - 06-01-2022

@Math
J'ai écouté ce matin, une partie du podcast, ta voix est ta manière de mener l'émission sont très radiophoniques, tu as raté ta vocation.
Cheers


RE: All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - MasterJM - 06-01-2022

ça fait plaisir de rentendre vos voix, Kdom et Mathildien! des relents de VOFC!! 

Bon boulot les gars ! :)


RE: All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - mathildien - 06-01-2022

Merci les gars vous êtes gentils mais je pense tout le contraire sur ma voix qui n’est pas radiophonique pour un sou et je zozote pas mal quand même ! 

Master ! Punaise quelle époque le VOFC ! Tu dois intervenir plus mon gars !!! Sortez du bois les anciens devenus timides. On a besoin de tout le monde !  Thumbsup


RE: All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - aqwarium - 06-01-2022

Personne n'aime sa voix, c'est normal.
Mais je rejoins les autres, ta voix passe très bien. Original


RE: All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - Le sud - 08-01-2022

Quel plaisir de vous entendre de nouveau  Clap Bounce


RE: All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - cetace - 08-01-2022

(06-01-2022, 14:42)mathildien a écrit : Merci les gars vous êtes gentils mais je pense tout le contraire sur ma voix qui n’est pas radiophonique pour un sou et je zozote pas mal quand même ! 
Malgré ce que tu penses je suis d'accord avec Deep, t'as raté ta voie !  Cool


RE: All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - MasterJM - 08-01-2022

(08-01-2022, 14:41)cetace a écrit :
(06-01-2022, 14:42)mathildien a écrit : Merci les gars vous êtes gentils mais je pense tout le contraire sur ma voix qui n’est pas radiophonique pour un sou et je zozote pas mal quand même ! 
Malgré ce que tu penses je suis d'accord avec Deep, t'as raté ta voie !  Cool
Mais il n'a pas raté sa voix !


RE: All we hear is...radiopiOM, radio GAGA, radiopiOM !!! - aqwarium - 08-01-2022

Elle est hot sa voix.