opiOM.net
Portugal : coup-franc maçon. - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'opiOM du peuple (https://www.opiom.net/forums/forum-35.html)
+--- Sujet : Portugal : coup-franc maçon. (/thread-12092.html)

Pages : 1 2 3 4 5


Portugal : coup-franc maçon. - Mr.Grieves - 13-05-2013

Histoire de ne plus squatter le topic espagnol, je me dévoue pour créer un topic portugais.
Ici on parlera de la liga Sagres, du FC maffi… heu Porto, du Benfica, des clown du Sporting, de la Seleção (souvent placés, jamais gagnant), de Cristiano, de José et de plein d’autres choses.


Et hop une jolie photo (enfin pour un mec neutre Biggrin2, les benfiquistes doivent l'avoir mauvaise....Gros coup de massue quand même, va falloir s'en remettre, Chelsea arrive vite.)

[Image: 6kj79xcl.jpg]


RE: Portugal : coup-franc maçon. - Boban13 - 13-05-2013

Elle est énorme cette photo quand même...


RE: Portugal : coup-franc maçon. - Elephant - 14-05-2013

Il y a toute l'essence du match en un cliché. Superbe.


RE: Portugal : coup-franc maçon. - Kenneth Brylle - 14-05-2013

Le coup franc maçon doit il partir en loges ? Baka serait-t-il Portugais ?


RE: Portugal : coup-franc maçon. - Miki - 15-05-2013

Je ne vois pas le Dragão laisser échapper sa proie maintenant, ceci dit ils ont un déplacement coton pour la dernière journée : Paços Ferreira, troisième du championnat (certes assuré, et qui n'a plus rien à jouer...)

Pour revenir au Porto-Benfica, le plus cruel pour les encarnados, c'est que le but vient d'absolument nulle part. J'ai même dit à voix haute "quel coaching de bouse" : Pereira a empilé les attaquants au détriment des milieux, résultat Porto ne récupérait plus une balle, et Benfica était en total contrôle. Bon, j'ai été, une fois de plus, inspiré.corse À noter que cinq minues avant, James a une énorme occasion seul devant Artur... alors qu'il était hors-jeu d'un bon mètre. Heureusement qu'il a tiré à côté, sinon y'en avait pour des mois au Portugal.


RE: Portugal : coup-franc maçon. - Mr.Grieves - 15-05-2013

Ca vaut quoi Paços Ferreira d'ailleurs ?
D'ailleurs c'est quoi ? corse
j'en avais jamais entendu parlé avant cette année (je veux dire dire hors les trois gros, je connais au moins de nom, Braga, Estoril ou Guimaraes mais eux première fois que j'entends leur blaze)

20 points entre le deux premiers et le troisième quand même Nono_h4h


RE: Portugal : coup-franc maçon. - Godfather - 15-05-2013

Victor Pereira est une arnaque et le voir prendre le dessus sur JJ me fout un peu les boules, même si JJ a le don pour se planter tactiquement de temps à autre.

Bon courage pour trouver un Portugais titulaire à Porto ou Benfica. La selection va le payer ça. Et le paye déjà.

Paços de Ferreira est quasi le seul club portugais (en dehors des 2 gros) à payer les salaires en temps et en heure, ce qui doit aider à concerner les joueurs et obtenir les résultats actuels. Pourquoi? Parce que c'est inscrit dans les status du club: la direction sortante doit rembourser au club les dettes contractées sous son mandat. Ca calme les ardeurs. Budget: 3,5 millions. Même pas le salaire de Gignac. Et comme par hasard, Jorge Mendes traine autour du club et commence à y placer des joueurs, comme il le fait à Rio Ave.


RE: Portugal : coup-franc maçon. - Papaver - 15-05-2013

Et Diego Capel qu'on annonce de temps en temps à l'OM, quelqu'un l'a vu jouer récemment ?


RE: Portugal : coup-franc maçon. - Godfather - 15-05-2013

Capel, si on veut encore plus se faire détester:banco! Il plonge tout le temps. Il est très bon en ce moment, il surnage un peu dans le marasme du Sporting, qui vend tout le monde.
Il obtient pas mal de fautes. Ailier gauche, de temps en temps à droite pour repiquer dans l'axe.


RE: Portugal : coup-franc maçon. - IrishCoffee - 15-05-2013

Je ne l'ai pas vu jouer pour le Sporting, mais je me rappelle de ses débuts au FC Séville, il était annoncé comme un des grands espoirs du foot espagnol. Vif, rapide, technique, un véritable ailier percutant.


RE: Portugal : coup-franc maçon. - Elephant - 15-05-2013

Diego Capel depuis qu'il a quitté la Liga, l'Espagne l'a totalement oublié.


RE: Portugal : coup-franc maçon. - Miki - 19-05-2013

Aaaaaah, Pinto da Costa a fait péter la corbeille de fruits.Laugh Double peine totalement scandaleuse à l'instant (James qui se fait un croche-pattes dans la surface Doctor ) et peno transformé par Lucho.


RE: Portugal : coup-franc maçon. - Godfather - 19-05-2013

Ce championnat n'a aucun intérêt


RE: Portugal : coup-franc maçon. - Darkfly - 20-05-2013

[Image: 772272983.jpg?1368994915]

Lucho Mf_cupid


RE: Portugal : coup-franc maçon. - Jimmiz - 26-05-2013

Benfica,the Poulidor academy


RE: Portugal : coup-franc maçon. - Mr.Grieves - 23-09-2013




Nono_h4hOhmy


RE: Portugal : coup-franc maçon. - Godfather - 23-09-2013

C'est pas Baup qui irait défendre BarabassCool


RE: Portugal : coup-franc maçon. - Mr.Grieves - 23-09-2013

Je sais bien que les sanctions, c'est parfois à géométrie variable ( Porto et le sifflet doré) mais il va prendre cher Jesus, non ?


RE: Portugal : coup-franc maçon. - Godfather - 23-09-2013

La police a porté plainte, donc il va aller au tribunal

Après, il y'a 2 chances sur 3 que le juge soit Benfiquiste, donc bon...Whistling


RE: Portugal : coup-franc maçon. - El chi - 23-09-2013

(23-09-2013, 16:12)Mr.Grieves a écrit : Je sais bien que les sanctions, c'est parfois à géométrie variable ( Porto et le sifflet doré) mais il va prendre cher Jesus, non ?

une crucifixion en place publique.