opiOM.net
Posez vos questions à quelqu'un - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Cracks et héroïnes d'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-54.html)
+--- Sujet : Posez vos questions à quelqu'un (/thread-11653.html)



RE: Posez vos questions à quelqu'un - El chi - 03-11-2011

ton lien je le trouve pas


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Kdom93 - 03-11-2011

Clique une deuxième fois sur le lien pour passer l’écran d'accueil.
Heu par contre il est bien question de la saison 2011-2012 pas de la prochaine.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - El chi - 03-11-2011

bof je croyais qu'on verrait une photo


RE: Posez vos questions à quelqu'un - caveman - 03-11-2011

C'est pire que ce que je pensais.. S'il faut c'est vraiment le coupable de cette horreur de cette année mais j'ai vraiment du mal à croire que cette bouse soit issu d'un vote des supporters Depressed
D'après cet article c'est pas la maillot fird :

http://sportbizinside.com/2011/05/retour-sur-miteam-om-avec-olympique-de-marseille/

bon je crois que je vais arrêter d'écouter mes voisins de trains mais dès que j'enttends l'OM j'ai l'oreille qui se tend. Bon après c'est pas non plus des nouvelles fraiches mais je trouvais la coincidence sympa. Beatnik


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Olorin - 03-11-2011

(03-11-2011, 10:47)caveman a écrit : C'est pire que ce que je pensais.. S'il faut c'est vraiment le coupable de cette horreur de cette année mais j'ai vraiment du mal à croire que cette bouse soit issu d'un vote des supporters Depressed
D'après cet article c'est pas la maillot fird :

http://sportbizinside.com/2011/05/retour-sur-miteam-om-avec-olympique-de-marseille/

bon je crois que je vais arrêter d'écouter mes voisins de trains mais dès que j'enttends l'OM j'ai l'oreille qui se tend. Bon après c'est pas non plus des nouvelles fraiches mais je trouvais la coincidence sympa. Beatnik

Je n'aime pas me moquer des noms de famille mais en voyant le nom du responsable marketing du club, je comprend mieux pourquoi nos maillots sont si moches corse

Pour en revenir au maillot en question, apparemment il ne sera porté qu'une seul fois cette saison...



RE: Posez vos questions à quelqu'un - El chi - 06-11-2011

t'as vu la niouze sur les origines de Morano ???


RE: Posez vos questions à quelqu'un - bru - 20-11-2011

je ne sais pas si je suis au bon endroit.
je souhaite acheter une voiture en Belgique ou Allemagne, pour ensuite l'amener sur le continent Afrique.
que dois je savoir principalement, une fois le vehicule acheté , pour eviter toute mauvaise surprise, en "sortant " du pays avec la voiture
frais de douane , ou frontiere ?
Taxe y ressemblant ?
Papier attestant , quoi que ce soit...
ensuite, une fois en France, que peut me demander l'administration, qui puisse me paraitre surprenant ?
Merci de m'aider.



RE: Posez vos questions à quelqu'un - Jimmiz - 20-11-2011

ce genre de plan c'est une jungle...Secret...
Pose toi aussi la question de ce qu'il faut faire pour faire entrer le vehicule en Afrique.J'avais vendu une bagnole à un mec qui faisait que ça,il me disait que c'était pas simple sur place non plus..


RE: Posez vos questions à quelqu'un - bru - 20-11-2011

(20-11-2011, 16:08)Jimmiz a écrit : ce genre de plan c'est une jungle...Secret...
Pose toi aussi la question de ce qu'il faut faire pour faire entrer le vehicule en Afrique.J'avais vendu une bagnole à un mec qui faisait que ça,il me disait que c'était pas simple sur place non plus..

Sur place, j ai des personnes très fiables.
pour emmener la vehicule en Afrique, c 'est sur un bateau , 600 euros environ, 1 mois de transport...
les interrogations se font en amont.
donc en Europe.
merci pour les infos.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - caveman - 23-11-2011

Qui est l'éminant opioman qui bosse pour les impots ? j'aurais si ça ne le dérange pas, deux où trois question à poser en mp sur les frais à déclarer dans la cadre d'une association lois 1901. J'ai trouvé pas mal de texte mais je trouve ça un peu ambigue... Aanz


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Kalamáta - 23-11-2011

Vois avec Jubilet, roi des pots et des impôts! King2


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Dragnir - 23-11-2011

Quand il ne cuve pas son apéro, cela va sans dire.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - El chi - 23-11-2011

D'ailleurs les travailleurs des impots mettent ils du beurre dans leurs épinards puisque c'est eux que les impots payent ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - caveman - 23-11-2011

(23-11-2011, 15:38)Kalamáta a écrit : Vois avec Jubilet, roi des pots et des impôts! King2

ah merci ! je l'avais sur le bout de la langue mais impossible de le faire revenir !


RE: Posez vos questions à quelqu'un - usual - 23-11-2011

(20-11-2011, 17:23)bru a écrit :
(20-11-2011, 16:08)Jimmiz a écrit : ce genre de plan c'est une jungle...Secret...
Pose toi aussi la question de ce qu'il faut faire pour faire entrer le vehicule en Afrique.J'avais vendu une bagnole à un mec qui faisait que ça,il me disait que c'était pas simple sur place non plus..

Sur place, j ai des personnes très fiables.
pour emmener la vehicule en Afrique, c 'est sur un bateau , 600 euros environ, 1 mois de transport...
les interrogations se font en amont.
donc en Europe.
merci pour les infos.

Alors, des personnes même très fiables, ça ne suffira probablement pas. Tout dépend dans quel pays tu veux les amener.

Je l'ai fait à une époque pour des Range Rover direction Sénégal par bateau. Les 3 premières sont passées, les 2 dernières doivent toujours être dans le port malgré les "personnes fiables" que j'avais sur place. On a essayé d'allonger les francs CFA, rien n'y a fait.

A savoir également que certains pays de la corne africaine n'acceptent plus de voiture ayant plus de 5 ans d'ancienneté pour favoriser les ventes sur place et éviter ce qui s'est passé pendant des décennies, à savoir devenir des plaques tournantes de vente/revente de voitures en fin de vie.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 23-11-2011

(23-11-2011, 15:50)Dragnir a écrit : Quand il ne cuve pas son apéro, cela va sans dire.

Il cotise a la sécu à chaque bouteille.
Voila un citoyen exemplaire.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - caveman - 23-11-2011

En fait, après une heure de recherche supplémentaire j'ai trouvé ma réponse avec une fiche des impots suffisament clair et précise ! Je suis certain que c'est Jubilet qui a du la rédiger.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - bru - 23-11-2011

(23-11-2011, 16:38)Usual a écrit :
(20-11-2011, 17:23)bru a écrit : Sur place, j ai des personnes très fiables.
pour emmener la vehicule en Afrique, c 'est sur un bateau , 600 euros environ, 1 mois de transport...
les interrogations se font en amont.
donc en Europe.
merci pour les infos.

Alors, des personnes même très fiables, ça ne suffira probablement pas. Tout dépend dans quel pays tu veux les amener.

Je l'ai fait à une époque pour des Range Rover direction Sénégal par bateau. Les 3 premières sont passées, les 2 dernières doivent toujours être dans le port malgré les "personnes fiables" que j'avais sur place. On a essayé d'allonger les francs CFA, rien n'y a fait.

A savoir également que certains pays de la corne africaine n'acceptent plus de voiture ayant plus de 5 ans d'ancienneté pour favoriser les ventes sur place et éviter ce qui s'est passé pendant des décennies, à savoir devenir des plaques tournantes de vente/revente de voitures en fin de vie.
laughbounce
ce sont des personnes très proches.
Maxi y'aura seulement 2 voitures, je n'ai pas "trop" d'inquiètudes.
meme si le risque 0 n'existe pas .
à suivre.






RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 23-11-2011

J'ai trois chats à refourguer, personne n'en veut ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Jimmiz - 23-11-2011

(23-11-2011, 20:05)Aqwarium a écrit : J'ai trois chats à refourguer, personne n'en veut ?

Pauvre bêtes,pourquoi?des adultes?