opiOM.net
Sports d'hiver et avariés - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Sports d'hiver et avariés (/thread-11110.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38


Sports d'hiver et avariés - Yankee - 24-12-2003

Outre le retour de Maier, il se passe des choses interessantes dans ces sports.

Et nos bleus brillent en ski alpin cette saison, espérons que ça continue.
Pareil en snow...

Je vais essayer de faire un point de temps à autre pour ceux que ça interesse.
On y parlera de tout, enfin, on va essayer, de la coupe du monde de descente aux x-games :allvert:


Sports d'hiver et avariés - Yankee - 24-12-2003

On commence fort!

Ben bouse, couille pour les bleus, Covilli se blesse et sa saison est terminé :enlair:
J'ai choisi mon moment pour mon topic :D


Sports d'hiver et avariés - Dany - 30-12-2003

Y a encore une fédé dans ces sports :-/


Sports d'hiver et avariés - beepees - 30-12-2003

C'est vrai ils sont tous plus ou moins en taule...

A propos vous avez lu cette nouvelle compet. mixte pour les prochains mondiaux?



Sports d'hiver et avariés - Dany - 30-12-2003

non, dis en un peu plus...


Sports d'hiver et avariés - mathildien - 30-12-2003

Yankee a écrit :Outre le retour de Maier, il se passe des choses interessantes dans ces sports.

Et nos bleus brillent en ski alpin cette saison, espérons que ça continue.
Pareil en snow...

Je vais essayer de faire un point de temps à autre pour ceux que ça interesse.
On y parlera de tout, enfin, on va essayer, de la coupe du monde de descente aux x-games :allvert:

Yankee, à mon avis, c'est au biathlon qu'on a les meilleures chances avec Sandrine Bailly (je suis pas certain du nom) et Raph Poirée...


Sports d'hiver et avariés - Yankee - 31-12-2003

Non, on a une excélente génération dans presque toute les disciplines :allvert:


Sports d'hiver et avariés - Kalamáta - 27-06-2004

Une nouvelle discipline vient d'être homologuée par la FIS: le saut à ski en tandem :mf_w00t2:.

Bon, c'est juste un court métrage que je viens de voir sur Canal, mais c'était excellent. Des Japonais ont fait ce délire en images de synthèse, et ça m'a fait trop rire.

Je vous donne le lien que j'ai récupéré: http://www.jump-pair.com
J'ai pas trop visité car ça met trop de temps à charger chez moi, mais je suppose qu'on doit pouvoir télécharger la vidéo. J'espère aussi que c'est sous-titré, car le commentaire est très bon, et le texte de fin vaut le détour.

Au pire, pistez-le sur Canal!


Sports d'hiver et avariés - Yankee - 27-06-2004

Tres bon topic rafraichissant Happy
:lmfao: bouse c'était un topic que j'ai crée et que j'ai oublié de mettre à jour :ph34r:


Sports d'hiver et avariés - Kalamáta - 27-06-2004

Yankee a écrit :Tres bon topic rafraichissant Happy
C'est vrai ça Yankee...
Faudra le ressortir si canicule il y a, et y parquer notre Georges national :whistling.


Sports d'hiver et avariés - Yankee - 27-06-2004

Et Pépé Biggrin2 faut pas l'oublier le pauvre :chinese:


Sports d'hiver et avariés - Caligula - 27-06-2004

Il est bien ce topic. Et puis il est quand meme d'actualite. Rock


Sports d'hiver et avariés - Kalamáta - 27-06-2004

:mf_laughb
C'est toi Yankee qui a changé le titre du topic?
Ou c'est une inspiration boeuf modienne?


Sports d'hiver et avariés - boeuf mode - 27-06-2004

Kalamáta a écrit ::mf_laughb
C'est toi Yankee qui a changé le titre du topic?
Ou c'est une inspiration boeuf modienne?
:poster_oo pourquoi moi ?


le s d'hiver me gênait terriblement et j'ai failli mettre sports divers et avariés... re:poster_oo


Sports d'hiver et avariés - Kalamáta - 27-06-2004

Pourquoi?
Comme ça t'arrive de temps en temps de te risquer à ce genre d'expériences, j'ai pas cherché le coupable trop longtemps Happy.

Et puis tes jeux de mots sont à opiOM ce que Miko est au cornet à la vanille: une référence


Sports d'hiver et avariés - Caligula - 05-02-2005

Pfffff... Merci France 2 pour couper la retransmission de la descente des championnats du monde alors qu'il ne reste plus que les 5 meilleurs (ou presque) skieurs à passer. Yuk

Il avait l'air de l'avoir mauvaise Gerard Holtz, vis-à-vis de son directeur de programme. Unsure


Sports d'hiver et avariés - Kalamáta - 12-02-2005

L'équipe de France de hockey, menée par un Ch. Clavier des grands soirs, arrache le nul (1-1) face à nos hôtes autrichiens et garde ses chances de qualif' pour les JO 2006. Les 2 équipes sont en tête du groupe, dont le premier aura son billet pour Turin.

Dimanche, l'Autriche affronte l'Ukraine, les Bleus jouant le Kazakhstan. Comme notre goal-average est défavorable, il faut soit que l'Autriche perde soit qu'on explose les Kazakhs en espérant que les Autrichiens peinent face aux Ukrainiens Diablo.

Ca serait bien qu'ils aillent aux JO, c'est très marrant à regarder ce sport, même si on perd parfois de vue le palet Shutup.


Sports d'hiver et avariés - goalgot.13 - 12-02-2005

L'équipe est faible. :vod:


Sports d'hiver et avariés - bazon - 12-02-2005

Caligula a écrit :Pfffff... Merci France 2 pour couper la retransmission de la descente des championnats du monde alors qu'il ne reste plus que les 5 meilleurs (ou presque) skieurs à passer. Yuk

Il avait l'air de l'avoir mauvaise Gerard Holtz, vis-à-vis de son directeur de programme. Unsure

Ils ont fait pier au slalom geant femmes....ils ont coupé la 2ème manche alors qu'il restait les 7 ou 8 premières! Autant rien faire...


Sports d'hiver et avariés - MacCorbac - 12-02-2005

ah to peer or not to peer that is the question.
and what is this bruno?
this is ov a pichet of gibolin!