opiOM.net
Comme de par hasard ... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Comme de par hasard ... (/thread-11035.html)

Pages : 1 2 3


Comme de par hasard ... - CheeSy - 06-01-2004

Tirage au sort des 1/16 de finale de coupe de france :
jte le donne émile marseille-paris.


Comme de par hasard ... - Campana - 06-01-2004

J'veux pas dire, mais je vous l'avais annoncé (dans le désordre) dès la semaine dernière... :D

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=529&page=11&pp=15


Comme de par hasard ... - CheeSy - 06-01-2004

Ca fait plaisir que ce soit truqué quand même :Pixie


Comme de par hasard ... - pixie - 06-01-2004

OUi lyon ils vont pas etre content encore ils jouent jamais à domicile :enlair:


Comme de par hasard ... - mathildien - 06-01-2004

OM - PARIS je l'ai annoncé également !!! :Pixie


Comme de par hasard ... - Nil Sanyas - 06-01-2004

Holala beaucoup de "derby" !!!

OM-PSG !
Bayonne-Bordeaux !
Bourg Perronas-Lyon !


Comme de par hasard ... - poto - 06-01-2004

Y a de quoi être dégouté quand même, bouse!!

Comme par hasard effectivement Marseille Paris! C'est pas mal non pour booster l'audience de TF1 pour un 16è de final? Et en plus les 2 premiers du championnats qui devraient pas se fatiguer beaucoup non plus.

C'est marrant au tour d'avant c'était le premier club (et le dernier j'espère) qui avait mis une grosse branlé à l'OM début de la période creuse. On nous le met après la trève, moment où tout le monde voulait partir du bon pied. Tentative de fauchage d'herbe sous le pied ou de fauchage de pied carrément?

La ligue et TF1 (voir la FFF) se foutent bien de la gueule de Marseille et de Paris... Tiens c'est marrant ça aussi, ce sont 2 clubs qui se tire la bourre en championnat et les 2 clubs que ligue, FFF et tout le gota du foot (dont je ne me souvient plus le nom: football club france?) ne peuvent pas blairer, ben si ils se fatiguent un peu c'est pas plus mal tandis que Monaco et Lyon on les laisse tranquille. Ah oui la Ligue des Champions ça leur fera suffisament mal alors les pauvres petits, vous comprenez! Mais en final, Lyon-Monaco pourquoi pas ça peut être joli.

D'autant plus que si Lyon est champion, on s'empressera de dire que c'est historique, 3 années de suite... patin couffin, alors que bouse, on l'a pas volé le titre de 93!

Je veux pas faire le parano mais y a de quoi se poser des question quand à l'impartialité de l'huissier de justice qui assiste à cela.

En même tant, vous me direz c'est pas nouveau le trucage des tirages au sort, même à l'UEFA pour les barrages ils se sont débrouillé pour que les grosses équipe se rencontre pas! Alors pourquoi se faire caguer à la FFF!

Faut avoir le coeur bien accroché pour être supporter Marseillais ou Parisien, ce ne sont plus des couleuvres, mais des boa qu'ils nous font avaler.

Et puis, soyons objectif, n'oublions pas cette finale volée par Auxerre l'an dernier contre le PSG:
-Mr Roux sur la pelouse: normalement carton rouge et la que dalle et but annulé! ::crazy.gi (mais bon on touche pas à l'Icône)
-Expulsion de.. flutte son nom m'échappe... bon bref, imaginaire
- sans parler de l'arbitrage.
Tous pourrit je vous jure!

Qu'on ne nous parle plus de la "noblesse" de cette coupe! Et vive la coupe de la Ligue, au moins l'objectif est clair: gagner du pognon!

Manquerait plus que Sars arbitre le match et ce serait le pompon!

Poto.
Gros sur la patate (bis) :grrr2:


Comme de par hasard ... - Nil Sanyas - 06-01-2004

Faut pas etre parano non plus hein :langur2:


Comme de par hasard ... - LXhere - 06-01-2004

il faut voir le coté positif, on peut se venger....
enfin j'espére car je ne vois pas les supporters accepter une nouvelle défaite à domicile face au paris SG.


Comme de par hasard ... - beepees - 06-01-2004

Mais c'est génial ça... Tiens, imagine les post:
"Alors, encore une branlée?" ou " Perrin ne sait toujours pas gérer les gros matchs et nous y'a que les gros matchs qui nous intéressent le reste on s'en branle...@ celui qui a écrit ce monument de la bétise omouaibiène" ou "punaise Barthez est un Dieu vivant a'qu'il nous a sauvé d'une autre déroute"...
Moi je me régale d'avance!
:D


Comme de par hasard ... - poto - 06-01-2004

Nil Sanyas a écrit :Faut pas etre parano non plus hein :langur2:

C'est vrai, mais je trouve qu'il y a de bien curieux hasards en coupe de France. Mais peut être aussi ne devons nous pas être trop naïf non plus (ce n'est pas une attaque perso rassure toi).

Et puis regarde toi le supporter du PSG, contre Lyon par exemple, à la fin du match: faute sur Paupaul carton rouge et coup franc à l'entrée de la surface. Normalement.

Et puis ça me rappelle la vilaine saison contre le PSG l'an dernier.


Comme de par hasard ... - Campana - 06-01-2004

Alors, PSG en 8eme en 2002, en 16eme en 2003, en 16eme en 2004...

Il me semble que, statistiquement, une série pareille avait une chance sur 14415 de se produire (j'me trompe peut-être, ça fait longtemps, les stats...)

Pas de bol, nan ? :Pixie


Comme de par hasard ... - Nil Sanyas - 06-01-2004

Gagner deux fois dans la meme année au Vélodrome c'est jamais arrivé non ?

M'enfin ces dernières années on fait péter toutes les statistiques alors jm'en fait pas :D


Comme de par hasard ... - LXhere - 06-01-2004

En fait je pensais surtout aux tribunes, mais c'est vrai que dans cette hypothése pessimiste les vieux démons vont ressortir, moi le premier.
Mai je pense que c'est une bonne chose, c'est le style de match que l'on a besoin de ENFIN gagner.


Comme de par hasard ... - beepees - 06-01-2004

Campana a écrit :Alors, PSG en 8eme en 2002, en 16eme en 2003, en 16eme en 2004...

Il me semble que, statistiquement, une série pareille avait une chance sur 14415 de se produire (j'me trompe peut-être, ça fait longtemps, les stats...)

Pas de bol, nan ? :Pixie

D'après mes calculs: 1 sur 6975 exactement... :langur2:


Comme de par hasard ... - beepees - 06-01-2004

beepees a écrit :D'après mes calculs: 1 sur 6975 exactement... :langur2: C'est quand même énorme!



Comme de par hasard ... - poto - 06-01-2004

Campana a écrit :Alors, PSG en 8eme en 2002, en 16eme en 2003, en 16eme en 2004...

Il me semble que, statistiquement, une série pareille avait une chance sur 14415 de se produire (j'me trompe peut-être, ça fait longtemps, les stats...)

Pas de bol, nan ? :Pixie

:bienjoué: Même calcul soit une proba de 0.0000693.
Bah ce sont des choses qui arrivent :allvert:


Comme de par hasard ... - Campana - 06-01-2004

beepees a écrit :D'après mes calculs: 1 sur 6975 exactement... :langur2:

C'est pas 15 x 31 x 31 ? :kpassûr:


Comme de par hasard ... - beepees - 06-01-2004

Suis je bête... 15X31X31= 14415

(j'avais mis 15 à la place de 31, :()



Comme de par hasard ... - beepees - 06-01-2004

Campana a écrit :C'est pas 15 x 31 x 31 ? :kpassûr:

Si faute d'étourderie!