opiOM.net
Ces éditos venus d'ailleurs... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Ces éditos venus d'ailleurs... (/thread-10753.html)

Pages : 1 2


Ces éditos venus d'ailleurs... - beepees - 26-02-2004

http://www.qspnpm.com:/om/index.html

Thumbsup


Ces éditos venus d'ailleurs... - LXhere - 26-02-2004

beepees a écrit :http://www.qspnpm.com:/om/index.html

Thumbsup
excellent, par contre j'ai pas trouvé qui ressemblait à Raul.34


Ces éditos venus d'ailleurs... - Campana - 26-02-2004

Le jeu-concours est une merveille, tout est parfait jusqu'à la question subsidiaire... Shiny

Par contre, l'édito en lui même est un poil redondant et par là, un peu fade à côté, enfin à mon numble avis


Ces éditos venus d'ailleurs... - Nil Sanyas - 26-02-2004

Y'en a qui sont faciles (Zizou-Battles, Roberto Carlos-Dos Santos, etc).

Celestini-Ane ?

RLD-$$$ ?

Christanval-Passoire ?

Hamberger... Aucune idée Laugh

Sinon c'est quoi le truc à coté de Zizou. Et c'est qui le gars à coté de Battles ? Il me dit quelquechose mais...


Ces éditos venus d'ailleurs... - LXhere - 26-02-2004

Nil Sanyas a écrit :Y'en a qui sont faciles (Zizou-Battles, Roberto Carlos-Dos Santos, etc).

Celestini-Ane ?

RLD-$$$ ?

Christanval-Passoire ?

Hamberger... Aucune idée Laugh

Sinon c'est quoi le truc à coté de Zizou. Et c'est qui le gars à coté de Battles ? Il me dit quelquechose mais...
RLD- collaro
a coté de zizou c'est une jambe de bois.
hamburger- carrasso.


Ces éditos venus d'ailleurs... - Yankee - 26-02-2004

Moi j'adore! :Pixie
J'adhere tout à fait à l'esprit contestataire Cool


Ces éditos venus d'ailleurs... - Seb_ - 26-02-2004

Yankee a écrit :Moi j'adore! :Pixie
J'adhere tout à fait à l'esprit contestataire Cool

A se demander si tu n'es pas drrière tout ça... Happy


Ces éditos venus d'ailleurs... - DuKefeng - 26-02-2004

Laugh Laugh Laugh

C'est bon de rire!!!


Ces éditos venus d'ailleurs... - Scred - 26-02-2004

Et bah moi, ca me saoule ... C'est un peu trop facile de tirer sur les ambulances !
Ok, on a le droit d'en avoir raz le fion, mais la, c'est poussé le vice a son extreme !
Enfin bon, si vous, vous adherez, tant mieux... Dry


Ces éditos venus d'ailleurs... - beepees - 26-02-2004

Scred a écrit :Et bah moi, ca me saoule ... C'est un peu trop facile de tirer sur les ambulances !
Ok, on a le droit d'en avoir raz le fion, mais la, c'est poussé le vice a son extreme !
Enfin bon, si vous, vous adherez, tant mieux... Dry

C'est pas interdit d'être contre...


Ces éditos venus d'ailleurs... - LXhere - 26-02-2004

J'ai pas lu l'édito.... enfin je l'ai survolé, il vaut pas la peine d'être lu, par contre le choix des images est sympa.


Ces éditos venus d'ailleurs... - Scred - 26-02-2004

En effet bp's mais j'trouve ca trop facile d'etre pour...
Le jeu, quant a lui, est drole je dois bien l'avouer ! Tongue


Ces éditos venus d'ailleurs... - Yankee - 26-02-2004

Moi c'est le jeu qui m'amuse le moins Rolleyes
Faut arretez, on tire pas sur l'ambulance mais quand je vois notre ohème et ce que fait et dit Bouchet, peut pas m'enpecher de rire ou de casser un truc!

Thumbsup moi je redis bravo et au lieu de critiquer, debatons !
Vous critiquez OK! mais alors faut essayer de montrer le contraire. Montrez pourquoi vous n'etes pas d'accord.
Toute façon,y'a que ça à faire, on va pas parler du match de ce soir? :thumbdown


Ces éditos venus d'ailleurs... - DuKefeng - 27-02-2004

Pareil que Yankee, c'est pas le jeu qui m'a le plus fait rire.

Mais de la situation de l'OM, il vaut mieux en rire, non?


Ces éditos venus d'ailleurs... - cobl - 27-02-2004

J'adore Thumbsup

pour moi il n'y a pas de doutes, il faut rire de nos déboires, se foutre de nos joueurs et de nos dirigeants, faire des tifos-biquettes, inventer des chansons à la gloire de Christanval, écrire des éditos tels que celui-ci, se moquer, rire, encore et toujours, le tout avé l'accent, dans la bonne humeur et sans violence... voilà ce qui me rattache encore au club de mes premiers émois footbalistiques, cet art de la galéjade qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

....et puis franchement, qui se souviendra de cette équipe de bouse dans 6 mois?


Ces éditos venus d'ailleurs... - mathildien - 27-02-2004

Cobl a écrit :J'adore Thumbsup

pour moi il n'y a pas de doutes, il faut rire de nos déboires, se foutre de nos joueurs et de nos dirigeants, faire des tifos-biquettes, inventer des chansons à la gloire de Christanval, écrire des éditos tels que celui-ci, se moquer, rire, encore et toujours, le tout avé l'accent, dans la bonne humeur et sans violence... voilà ce qui me rattache encore au club de mes premiers émois footbalistiques, cet art de la galéjade qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

....et puis franchement, qui se souviendra de cette équipe de bouse dans 6 mois?

Nous...si la suivante est bien pire !!! :smoke1:

Il faut espérer que ça s'arrangera avec le mercato d'été car l'an prochain sera la dernière saison où l'OM pourra à mon sens se permettre d'être dans un état indigne de son rang !!!

La maison va exploser dans le cas contraire d'une bonne reprise en main et d'un jeu alléchant... Ermm


Ces éditos venus d'ailleurs... - ernesto - 27-02-2004

On en rigole certes entre nous, mais quand on se fait gazer par les non-marseillais c'est moins drole Bye2 ...

Dédicace aux rennais qui n'on pour palmares que 2 coupes de France glanées dans les années 60 Shiny


Ces éditos venus d'ailleurs... - frana - 27-02-2004

Aaaaaaah, angoisse de l'écran blanc après un ènième match moisi, quand tu nous tiens... sisi j'vous jure, j'amerais bien faire des grandes phrases sur le jeu flamboyant de notre équipe... mais j'arrive pas, manque d'imagination surement. J'ai hésité à faire un copié-collé de l'édito précédent, mais c'est pas vendeur..arf.

Et comment donc, on ne devrait pas tirer sur l'ambulance ?
De qui on parle là ? De malheureux joueurs qui gagnent le smic pétris de talent ou de chèvres millionnaires qui n'ont rien à foutre du maillot qu'ils portent ?
Et puis tirer sur l'ambulance, on est pas un peu là pour ça ?
Promis, un jour viendra ou on pourra tous être à nouveau fiers de nos couleurs, de nos joueurs et de nos tribunes... sisisisisi... un jour viendra ou on refera des éditals chatoyants, avec pleins de jolis mots tels que, mirifique, fabuleux, buts en cascade, centre en retrait, au point de penalty, millimétré, reprise dans la lucarne, et 1 et 2 et 3-0, Oooooolé, etc...
Mais en ce moment, je sais pas, ca ne colle pas trop à la réalité que l'on voit chaque semaine au stade.

On rigooooooleuuu. Remarque vaut mieux sinon c'est suicide assuré.
Promis, j'essayerai de faire pire la prochaine fois.. Happy


Ces éditos venus d'ailleurs... - ravanelli93 - 27-02-2004

C'est sur que là !! bah c'est la page blanche après chaque match Unsure .
Soit on décape et on balance tout ce que l'on a sur le coeur ou on parle de la météo sur le Vélodrome, de la Bonne mère qui a fait un miracle hier soir, ou du double contact droit-gauche de DrogbaZooka !! Enfin c'est la misère verbale :lmfao:


Ces éditos venus d'ailleurs... - beepees - 27-02-2004

Frana a écrit :Aaaaaaah, angoisse de l'écran blanc après un ènième match moisi, quand tu nous tiens... sisi j'vous jure, j'amerais bien faire des grandes phrases sur le jeu flamboyant de notre équipe... mais j'arrive pas, manque d'imagination surement. J'ai hésité à faire un copié-collé de l'édito précédent, mais c'est pas vendeur..arf.

Et comment donc, on ne devrait pas tirer sur l'ambulance ?
De qui on parle là ? De malheureux joueurs qui gagnent le smic pétris de talent ou de chèvres millionnaires qui n'ont rien à foutre du maillot qu'ils portent ?
Et puis tirer sur l'ambulance, on est pas un peu là pour ça ?
Promis, un jour viendra ou on pourra tous être à nouveau fiers de nos couleurs, de nos joueurs et de nos tribunes... sisisisisi... un jour viendra ou on refera des éditals chatoyants, avec pleins de jolis mots tels que, mirifique, fabuleux, buts en cascade, centre en retrait, au point de penalty, millimétré, reprise dans la lucarne, et 1 et 2 et 3-0, Oooooolé, etc...
Mais en ce moment, je sais pas, ca ne colle pas trop à la réalité que l'on voit chaque semaine au stade.

On rigooooooleuuu. Remarque vaut mieux sinon c'est suicide assuré.
Promis, j'essayerai de faire pire la prochaine fois.. Happy

Bref, le décalage absent sur le terrain est bien présent ailleurs...