opiOM.net
Battles Joker Ideal: notre Ole Gunnar Solskjaer à nous - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Battles Joker Ideal: notre Ole Gunnar Solskjaer à nous (/thread-10079.html)



Battles Joker Ideal: notre Ole Gunnar Solskjaer à nous - bakaforever - 26-09-2004

Encore une fois bravo à ce joueur qui ne déchaine pas les passions...Mais qui enquille les buts importants avec une aisance technique et une prise de risque incroyable.
Son tir d'hier était vraiment imparable et chaque but qu'il a marqué est plein de classe. Frappe extra terrestre contre Bordeaux, retourné acrobatique la saison dernière.... Toutefois c'est vrai qu'il n'est jamais aussi aussi bon qu'en joker et que quand il joue tout le match il manque au contraire de lucidité et manque des occasions immanquables.

Et si on avez trouvé notre Ole Gunnar Solskjaer à nous, un vrai joueur de rôle dont la vocation serait de tuer le match avec classe.

En tout ca rien qu'avec tous les points qu'l nous a apporté je trouve que c'est une super recrue dont le tempérament n'a jamais été pris en défaut puisque que remplacant ou pas il se donne à fond sur le terrain et n'étale jamais ces états d'ame dans les médias .
Bref pour moi le joker ideal de fin de match qui devrait être reconnu à sa plus juste valeur par le public marseillais.Rock
EN tout cas pour moi dans l'équie de rêve marseillaise (la meilleure de puis 10 ans) on a déja au moins le meilleur premier remplacant depuis 10 ans.
Plus le meilleur gardien et latéral gauche mais je m'écarte du sujet!!!!!

Et vous qu'en pensez vous?


Battles Joker Ideal: notre Ole Gunnar Solskjaer à nous - Teddy Bear - 26-09-2004

Oui enfin bon contre Metz ... il en a manqué une enorme, ce qui a été le tournant du match ...
Et contre Nice aussi il gache un 2 contre 1...
Mais bon, j'avoue que j'apprecie le joueur et sa mentalité... et ses qualités sont aussi autres que buteur. Lorsqu'on l'a engagé, c'etait surtout pour son coté passeur...


Battles Joker Ideal: notre Ole Gunnar Solskjaer à nous - ernesto - 26-09-2004

Pas pire que Marlet ou Fiorèse...

Pas meilleur non plus Bye1


Battles Joker Ideal: notre Ole Gunnar Solskjaer à nous - Dav_ - 26-09-2004

Fiorèse franchement j'aime bien comment il joue. Au niveau des MO, c'est bizarrement celui que je préfère désormais. Unsure

Battles a bénéficié des conseils tactiques d'la caution Marseillaise, sa position libre entre les milieux et l'Attaque a perturbé la défense bastiaise et il en a profité. Contre Metz il avait déconné à plein tube, aujourd'hui il montre qu'en fin de match avec sa fraîcheur, il peut faire la différence. Tant mieux pour nous mais je le vois pas en titulaire...


Battles Joker Ideal: notre Ole Gunnar Solskjaer à nous - boeuf mode - 26-09-2004

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=99 :chinese:


Battles Joker Ideal: notre Ole Gunnar Solskjaer à nous - nikoairways - 26-09-2004

j'espere que la montée en puissance d'olembe va se poursuivre!
en voula un a qui peut prétendre à etre titulaire! ou est cheyroux au fait??:ph34r:


Battles Joker Ideal: notre Ole Gunnar Solskjaer à nous - Mouchico - 26-09-2004

Battles le joker. Il rate deux inmanquables contre nice et Metz mais nous sauve la mise deux fois. C'est un exelent joker et un titulaire potentiel. La diff c'est que ce n'est pas une tete de con et qu'il joue pour le club et non son interet perso. La mentalité révée, p'taint si tou tle monde etait comme lui, il n'est pas enorme techniquement mai sma foi se débrouille bien et son coeur fait le reste.

Merci Lolo et continue d'assurer :D


Battles Joker Ideal: notre Ole Gunnar Solskjaer à nous - Nil Sanyas - 26-09-2004

Flute, on voit qui vote quoi, je voulais faire une blague, c'est pas drôle :Pixie

Sinon, prêtez Battles à la Juve et reprenez le au bout d'un an, vous allez voir ce qu'il va donner Prop

Non sans rire, comme joker, il peut vraiment être très bon. Comme titulaire, peut-être pas encore...


Battles Joker Ideal: notre Ole Gunnar Solskjaer à nous - Mouchico - 27-09-2004

Nil Sanyas a écrit :Flute, on voit qui vote quoi, je voulais faire une blague, c'est pas drôle :Pixie

Sinon, prêtez Battles à la Juve et reprenez le au bout d'un an, vous allez voir ce qu'il va donner Prop

Non sans rire, comme joker, il peut vraiment être très bon. Comme titulaire, peut-être pas encore...
:lmfao:


Battles Joker Ideal: notre Ole Gunnar Solskjaer à nous - cobl - 27-09-2004

en titulaire devant le triangle nigocèle , pour l'instant je vois pas mieux. Au besoin faire rentrer Nasri ou Cheyrou au bout d'une mi-temps...
Marre-laid en CFA, Bamogo au Servette, Lulu au cirage, Koke-Fiorèse devant ? Whip


Battles Joker Ideal: notre Ole Gunnar Solskjaer à nous - aboss - 27-09-2004

c'est vrai le Koke on en attend plus parler. Quelque chose me dit qu'on à perdu 500000¤ sur le coup!


Battles Joker Ideal: notre Ole Gunnar Solskjaer à nous - dav666 - 27-09-2004

Battles 2 buts pour le temps de jeu qu'il a c'est pas mal (surtout quand je vois les perf de certains attaquants qui cumulait 32 buts à eux deux la saison dernière:soccer_h4 )
la caution Marseillaise devrais le faire jouer plus souvent tout comme un certain Olembe qui assure vraiment Mf_doof (je l'avais déjà trouvé très bon contre Bordeaux)

Sinon pour le Duo Pedretti-Costa je comprends vraiment pas pourquoi ça fonctionne tjrs pas 34 vu leurs perfs de l'année dernièreClap
Enfin soyons optimisteBlush