opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Vélodrome - 15-01-2007

TOFFINO a écrit :RLD vient de passer aux champs elysées il y a 5 minutes avec un journal à la main. Pas de eriksson ou de Krachkar en vue pour le moment.

Source: ma copine a Paris avec son lycée.

Pour en rester au registre des rumeurs, mon beauf, traiteur de son état, et ma belle-soeur, photographe professionnelle, m'assurent que selon certaines indiscrétions, Kashkar va marier prochainement son fils avec la fille de Bernard Hinault.Love

Les deux tourteraux ont déjà un fils, Tony Kashkar-Hinault, qui pourrait être le prochain renfort offensif de l'OM après le départ de Cissé.


Margarita, la tournée de la matrone - Tofinou - 15-01-2007

Vélodrome a écrit :Pour en rester au registre des rumeurs, mon beauf, traiteur de son état, et ma belle-soeur, photographe professionnelle, m'assurent que selon certaines indiscrétions, Kashkar va marier prochainement son fils avec la fille de Bernard Hinault.Love

Les deux tourteraux ont déjà un fils, Tony Kashkar-Hinault, qui pourrait être le prochain renfort offensif de l'OM après le départ de Cissé.

:lol: Même pas vue venir... :lol:


Margarita, la tournée de la matrone - la_chèvre - 15-01-2007

Vélodrome a écrit :Les deux tourteraux ont déjà un fils, Tony Kashkar-Hinault, qui pourrait être le prochain renfort offensif de l'OM après le départ de Cissé.

Enorme! :lol::lol:


Margarita, la tournée de la matrone - Peñiscola - 15-01-2007

Vélodrome a écrit :Pour en rester au registre des rumeurs, mon beauf, traiteur de son état, et ma belle-soeur, photographe professionnelle, m'assurent que selon certaines indiscrétions, Kashkar va marier prochainement son fils avec la fille de Bernard Hinault.Love

Les deux tourteraux ont déjà un fils, Tony Kashkar-Hinault, qui pourrait être le prochain renfort offensif de l'OM après le départ de Cissé.
:incline::incline:YepyepYepyep:drapeau_c


Margarita, la tournée de la matrone - Marcel Freedom - 15-01-2007

Vélodrome a écrit :Les deux tourteraux ont déjà un fils, Tony Kashkar-Hinault, qui pourrait être le prochain renfort offensif de l'OM après le départ de Cissé.
ClapFORMIDABLE - J'ADOREClap


Margarita, la tournée de la matrone - MasterJM - 15-01-2007

TrésorBlanc a écrit :Pourquoi fausse note?????

Avec sa vente et les contacts que Diouf avait avec les agents on a pu se payer Luyundula, Fiorese (2 buts contre le PSG cette annéé), Lizarazu, Bamogo ... et on avait la meilleure equipe depuis dix ans.

De plus ce n'etait pas comme à l'époque de Tapie ou de Courbis, tout était légal.

de toute maniere Drogba n'avait pas bien joué pendant 2 ans à Chelsea.
Meme si cette année il semble retrouver sa forme.

Diouf avait là aussi bien manoeuvré, je trouve.

Au fait Bouchet avait bien confirmé que le départ de Drogba s'etait fait avec Diouf et sans agent puisqu'il semblerait que certains aient oublié son role bénéfique.

Ok Trésor, j'suis contre toute sorte de drogue, mais l'effet que te produit la tienne, pour avoir vu la meilleure équipe de l'OM depuis 10ans, après le départ de Drogba, ça doit être surpuissant ! Il est où le revendeur ? Crazy

P.S. : Plus sérieusement, j'adore ton sens de l'humour ! :lol:


Margarita, la tournée de la matrone - andpastisforall - 15-01-2007

Ouais, donc c'est bien du 2nd degrès.
Dommage, j'ai qd même eu le doute pendant un moment, mais là c'était un peu gros qd même :lol:


Margarita, la tournée de la matrone - Marcel Freedom - 15-01-2007

Je me suis bien fait avoir moi aussi...


Margarita, la tournée de la matrone - Sid - 15-01-2007

Sur RMC, ils viennent de dire que pour Kachkar, il a un délai jusqu'a demain midi ... Voir mi-février Ermm

Apparement, il n'a toujours pas les 100 M€ (Ils parlaient de 65 M€)


Margarita, la tournée de la matrone - SMALL13 - 15-01-2007

moi je veus tpie ou l'emir...
ou les 2 Bleh


Margarita, la tournée de la matrone - SMALL13 - 15-01-2007

désolé lire TapieBye1


Margarita, la tournée de la matrone - PassiOM - 15-01-2007

SMALL13 a écrit :moi je veus tpie ou l'emir...
ou les 2 Bleh

Tapie ne pourra pas racheter le club en l'état actuel.
Il n'a pas assez d'argent, son premier appel n'ayant pas été concluant, s'il avait été intéressé.


Margarita, la tournée de la matrone - gto55 - 15-01-2007

Iggy Pop a écrit :Sur RMC, ils viennent de dire que pour Kachkar, il a un délai jusqu'a demain midi ... Voir mi-février Ermm

Apparement, il n'a toujours pas les 100 M€ (Ils parlaient de 65 M€)

ça va être marrant lors de la période des transferts .... Dry Dry Ranting Ranting :censored :censored :censored :n: :n: :n: :nono1: :nono1: Mad1 Mad1 Mad1 Laie11 Laie11 Laie11


Margarita, la tournée de la matrone - Sid - 15-01-2007

Citation :Marseille : RLD rendra sa décision mardi
Rédaction Football365 - lundi 15 janvier 2007 - 18h54

Robert Louis-Dreyfus a repoussé à mardi sa décision par rapport à l'offre d'achat de l'OM faite par Jack Kachkar. Le porte-parole de l'actionnaire principal du club marseillais a expliqué que RLD « s'accordait un délai de réflexion supplémentaire. »

Robert Louis-Dreyfus ne se prononcera que mardi sur la suite à donner à l'offre d'achat de l'Olympique de Marseille formulée par le Canadien Jack Kachkar.
« Robert Louis-Dreyfus s'accorde un délai de réflexion supplémentaire jusqu'à mardi » a déclaré l'un des porte-paroles de RLD.
A.C (avec l'AFP)


F365




Margarita, la tournée de la matrone - manu-79 - 15-01-2007

gto55 a écrit :ça va être marrant lors de la période des transferts .... Dry Dry Ranting Ranting :censored :censored :censored :n: :n: :n: :nono1: :nono1: Mad1 Mad1 Mad1 Laie11 Laie11 Laie11
fanni,traoré,baning etc.....:Pixie :Pixie


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 15-01-2007

Hébé...il semblerait que notre argentier, aux fonds sans limite de la fin de semaine dernière se soit transformé en limier limité...
La chute est rude...mais finalement, ça ne pouvait pas se terminer autrement avec notre ami Bob...


Margarita, la tournée de la matrone - PassiOM - 15-01-2007

Je me méfie toujours de l'"off"..


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 15-01-2007

bordel s'il vend le club à un mec qui n'a pas la thune necessaire pour investir à l'OM Dreyfus restera comme la pire raclure que l'OM ait connu!!


Margarita, la tournée de la matrone - Nicotine - 15-01-2007

Pour la vente du club, je crois qu'on est à 9.5 sur l'échelle de Jardel.

Chapeau ! Beau score !

Le dernier gros score c'était 7.5 avec Cissé à l'OM alors...


Margarita, la tournée de la matrone - dune - 15-01-2007

Vélodrome a écrit :Pour en rester au registre des rumeurs, mon beauf, traiteur de son état, et ma belle-soeur, photographe professionnelle, m'assurent que selon certaines indiscrétions, Kashkar va marier prochainement son fils avec la fille de Bernard Hinault.Love

Les deux tourteraux ont déjà un fils, Tony Kashkar-Hinault, qui pourrait être le prochain renfort offensif de l'OM après le départ de Cissé.

Post d'anthologie à garder précieusement! Crylol