opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Godfather - 23-02-2011

Pourquoi tu parles de Chris Paul?


RE: Main au panier - Elephant - 23-02-2011

Il y a des rumeurs, mais il ne viendrait pas avant 2012.

En Espagne on parle de Marc Gasol aux Knicks en fin de saison.


RE: Main au panier - Cyrs - 23-02-2011

(23-02-2011, 00:18)Godfather a écrit : Pourquoi tu parles de Chris Paul?

Il a pas de nom ?




RE: Main au panier - Godfather - 23-02-2011

(23-02-2011, 00:31)Elephant Bird a écrit : Il y a des rumeurs, mais il ne viendrait pas avant 2012.

En Espagne on parle de Marc Gasol aux Knicks en fin de saison.

On ne peut pas dire que Paul sera le meneur des Knicks. D'ailleurs, Deron Williams veut aussi aller au Knicks en 2012.

Gasol est free agent je crois, et oui, c'est chaud avec NY.





RE: Main au panier - Metropolis - 23-02-2011

(23-02-2011, 00:45)Godfather a écrit :
(23-02-2011, 00:31)Elephant Bird a écrit : Il y a des rumeurs, mais il ne viendrait pas avant 2012.

En Espagne on parle de Marc Gasol aux Knicks en fin de saison.

Gasol est free agent je crois, et oui, c'est chaud avec NY.

J'ai entendu dire que le prix du Gasol allait augmenter avec ce qu'il se passe a Tripoli ...




RE: Main au panier - Nil Sanyas - 23-02-2011

(23-02-2011, 00:34)Cyrs a écrit :
(23-02-2011, 00:18)Godfather a écrit : Pourquoi tu parles de Chris Paul?

Il a pas de nom ?
C'est Chris ou Paul son prénom d'ailleurs ? Laugh




RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 23-02-2011

Deron Williams aux Nets Nono_h4hNono_h4h

Devin Harris, Derrick Favors à Utah. Golden State est aussi dans la transaction.

Cela va beaucoup bouger jusque demain.PunkPunk


RE: Main au panier - Caligula - 23-02-2011

Je l'avais pas vu venir celui-là... 34

C'est pas bon pour les Raptors tout ça... W. Chandler aux Nuggets risque de perdre du temps de jeu. Melo, faut voir ce que ca donne avec Stoudemire. On parle de Z-Bo à Orlando... Je la sens pas cette fin de saison. Doctor


RE: Main au panier - Elephant - 23-02-2011

(23-02-2011, 00:45)Godfather a écrit : On ne peut pas dire que Paul sera le meneur des Knicks. D'ailleurs, Deron Williams veut aussi aller au Knicks en 2012.

Avec l'arrivée de Williams aux Nets, la piste Paul prend de l'importance.

Mais entre les salaires de Stoudemire, Anthony et l'éventuel Gasol Jr, ça me semble un brin compliqué de faire venir un PG All Star.

A moins de jouer sans banc peut-être Superman


RE: Main au panier - Caligula - 23-02-2011

Déjà Gasol Jr ça va être difficile, à priori Memphis veut absolument le faire resigner (surtout si Z-Bo s'en va), donc même s'il devient free-agent cet été ça va couter cher.

En plus avec les nouveaux accords CBA dont personne ne sait trop rien mais qui devraient être plus restrictifs, le fait que les Knicks puissent signer un 3ème All-Star en 2012 (que ce soit Paul, Howard ou D-Will... ) est plus qu'hypothétique...

Mais bon faut avouer qu'une finale de conférence en 2013 avec d'un côté Wade, LBJ et Bosh et de l'autre STAT, Melo et CP3. Ça l'effectuerait. Doctor


RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 23-02-2011

Si il y en a un, ce sera sûrement Chris Paul...

Quand Carmelo s'est marié cet été, ses deux témoins de mariage étaient Amare Stoudemire et........Chris Paul.Drinkbuddy

Sinon, pour ce qui est des transferts, il y a énormément de rumeurs et cela va sûrement amener du piment pour la fin de la Fantasy League.

Pour finir, Cali, je ne vois pas W.Chandler perdre trop de temps de jeu aux Nuggets, ce qui ne sera probablement pas le cas de Raymond Felton....Doctor


RE: Main au panier - Elephant - 23-02-2011

Apparement Williams aurait été transféré contre son gré Laugh

Pas certain qu'il signe sa prolongation en fin de saison prochaine, et les Knicks (par exemple...) auraient le champ libre pour le recruter.

Les Nets risquent de couler.


RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 23-02-2011

(23-02-2011, 21:00)Elephant Bird a écrit : Apparement Williams aurait été transféré contre son gré Laugh

Il a eu la peau du coach (légendaire) Jerry Sloan. Son trade, c'est le retour de bâton.
On ne rigole pas chez les mormons!!!!RockRockRock


RE: Main au panier - souley - 24-02-2011

Contre son gré ? Mais on leur demande pas leur avis aux joueurs, bordel. Laugh

Baron Davis aux Cavs. Bye2
Mo Williams et Jamario Moon aux Clippers... Mouais.


RE: Main au panier - Kornog - 24-02-2011

J'ai vu ça pour B-Davis Vghgbg.
Déjà Harris puis lui, j'ai vu que ça bougeait autour de Hilario, S-Jax et Diaw, j'ai combien de joueurs qui vont être transférés?
Et surtout est-ce qu' ils ne vont pas perdre du temps de jeu No


RE: Main au panier - Dragnir - 24-02-2011

Ca a l'air plus facile que chez nous, les transferts. Notre cellule de recrutement devrait regarder outre atlantique pour la saison prochaine.


RE: Main au panier - Caligula - 24-02-2011

C'est un autre état d'esprit effectivement. Genre D-Will qui découvre qu'il a été transferé aux Nets en voyant les infos sur la TV alors qu'il s'entraine avec ses coéquipiers... Smoke

Bon il va pas trop se plaindre, faut penser à ceux comme B. Davis qui se réveillent le matin, ouvrent le journal et se rendent compte qu'ils ont 2h pour quitter LA et aller trouver un appart à Cleveland... Nana

Et le pire c'est que 2 jours plus tard les mecs sont sur le terrain avec leur nouvelle équipe. Cool




RE: Main au panier - Godfather - 25-02-2011

BostonCrazy Perdre Perkins, Nate, Daniels, Harangody et Erden pour Green et Krstic, je comprends pas.

Par contre, OKC, ils sont capables d'aller en NBA Finals


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 25-02-2011

Zarbi effectivement.
Gerald Wallace à Portland, si les "grands blessés" reviennent tous à un niveau correct, ca commence à faire un méchant roster...


RE: Main au panier - Caligula - 25-02-2011

(25-02-2011, 15:57)Godfather a écrit : BostonCrazy Perdre Perkins, Nate, Daniels, Harangody et Erden pour Green et Krstic, je comprends pas.
Ils devraient aussi prendre Troy Murphy... Mais bon faut voir dans quel état il sera après 6 mois de vacances. Doctor