opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - cetace - 30-06-2009

Karim Dahou était très prometteur, international chez les jeunes, des apparitions percutantes chez les pros, mais une grave blessure a complètement rompu son élan !Bowdown


Que sont-ils devenus? - Jimmiz - 30-06-2009

et le dahou a fini avec une patte plus courte que l'autre?


Que sont-ils devenus? - cetace - 30-06-2009

Tu fais la concurrence à Mars ?
Il risque d'en prendre ombrage ...Laugh


Que sont-ils devenus? - Jimmiz - 30-06-2009

j'ai bien du chemin a parcourir avant d'atteindre le niveau du maitre.
Mars,c'est une autre planèteVghgbg


Que sont-ils devenus? - Peñiscola - 30-06-2009

Miki a écrit :Je serai guère surpris s'il occupait bientôt un poste important au niveau du foot (y'avait une rumeur comme quoi Blatter le voulait à la FIFA.Sleep)

Ils le veulent à l'atletico Madrid !!! :happy2:


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 30-06-2009

peñiscola a écrit :Ils le veulent à l'atletico Madrid !!! :happy2:

qui ça ? karim dahou ou gafour ?


Que sont-ils devenus? - Elephant - 30-06-2009

peñiscola a écrit :Ils le veulent à l'atletico Madrid !!! :happy2:

Mouais, ce serait plus pour lui jeter des figues qu'autre chose Sleep


Que sont-ils devenus? - Mars - 30-06-2009

Agali à Famagouste Bounce


Que sont-ils devenus? - caveman - 03-07-2009

il est en dans les news web mais j'adore

http://www.sofoot.com/top-10-les-argentins-de-l-om-114286-article.html


4. Eduardo Tuzzio, l’arnaque au fisc
19 juillet 2001, Eduardo Tuzzio est transféré de San Lorenzo au Servette de Genève. 25 juillet 2001, le même Eduardo Tuzzio arrive à l’OM… pour un montant trois fois plus élevé. Ce qu’il a fait sur le terrain durant ses deux saisons à Marseille importe peu, Tuzzio était surtout au centre d’une belle escroquerie visant à contourner les règles fiscales françaises en passant par la Suisse. S’en suit un procès aboutissant à la condamnation de tous les acteurs (y compris Tuzzio lui-même) à de la prison avec sursis assortie d’une amende. De toute façon, il faisait peur aux enfants. Laugh

7. Eduardo Berizzo, le faux Laurent Blanc
Après les déceptions de 1999 (finale de Coupe UEFA et deuxième du championnat), l’OM doit trouver un remplaçant à Laurent Blanc pour rester sur une bonne dynamique et décrocher un trophée. Titulaire à River Plate, international argentin, Berizzo ne semble pas être un mauvais choix. Expulsé dès la deuxième journée, il reste dans l’équipe jusqu’à la trêve mais est finalement remplacé par Jean-Pierre Cyprien… Magnifique dans l’échec, il soigne sa sortie :« J’ai quitté l’OM parce que je vivais au milieu d’un grand nombre de pédés. (...) Je préférerais jouer avec un drogué qu’avec un pédé ».

très classe :lol:


Que sont-ils devenus? - Mars - 03-07-2009

Très classe ou très faux, vu que ça sortait d'une interview qui n'aurait jamais été faite. Me semble que Berizzo avait exigé que le journal (argentin ?) en question publie des excuses.


Que sont-ils devenus? - Miki - 03-07-2009

Mars a écrit :Très classe ou très faux, vu que ça sortait d'une interview qui n'aurait jamais été faite. Me semble que Berizzo avait exigé que le journal (argentin ?) en question publie des excuses.
Je m'en souviens aussi... Berizzo, ça reste un grand mystère, y'en a qui comme moi se souviennent d'une performance hallucinante de sa part face à Manchester United, à l'époque champion d'Europe? Bon, cela dit, c'était peut-être une soirée paranormale (match Zidane-esque de Dalmat, but de Gallas...Crazy)


Que sont-ils devenus? - Mars - 03-07-2009

J'avais adoré la montée collective sur le coup-franc de la dernière chance pour les mancuniens, il s'était tous retrouvé hors-jeu :happy2:


Que sont-ils devenus? - Hellborg - 07-07-2009

Ca va charcuter à Casablanca Happy

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090707_102154_raja-casablanca-mozer-entraineur.html


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 08-07-2009

Des nouvelles de Baka. Spoton


Que sont-ils devenus? - Mars - 08-07-2009

Old Trafford a écrit :Des nouvelles de Baka. Spoton

+ un article des Cahiers :happy2:


Que sont-ils devenus? - Godfather - 08-07-2009

Wenger qui prend pas Baka pour son age mais a pris Kanu ... Sleep .Bon ok c'est pas le même niveau.


Que sont-ils devenus? - Olorin - 09-07-2009

Cantareil pitêtre à Nice


Que sont-ils devenus? - dédé - 09-07-2009

Le zob chez les vulves...en photoLove2


Que sont-ils devenus? - Lecquois? - 09-07-2009

Tiens c'est bizarre, son blog est enfin réparé Dry
Bonne continuation à lui tout de même. Pas fait l'OM, dommage avec une tel potentiel physique.
Il va faire un parcourrs à la Anelka @ Djib Bye1


Que sont-ils devenus? - fbi_13 - 09-07-2009

dédé a écrit :Le zob chez les vulves...en photoLove2

il est tout heureux d'avoir quitté L'omBowdown,espérons qu'il fera moins de bourdes avec son nouveau club.Happy