opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - TrésorBlanc - 14-01-2007

Disons qu'un club ayant au moins une certaine identité avec sa propre région est pour moi quelque chose de positif et n'a rien de fangeux.

Que des nantais jouent ou dirigent Nantes c'est assez sympa de meme pour Saint Etienne ou Lille etc...

Voir un club comme Arsenal sans joueurs anglais parfois c'est à mon gout aller trop loin dans le genre football Business où l'argent achète tout.

Là, nous avons quelques Marseillais ou joueurs de la region tels Carasso.
Une certaine identité locale qui bien sur ne doit pas etre jusqu'à boutiste!

Un skoblar ou un magnusson dans une équipe francaise c'était plaisant, cela donnait du piment à un choeur avec un coeur.

La vous tombez tous sur les Diouf et la caution Marseillaise alors qu'il y a quelques temps ils étaient adulés ou au moins protégés, non?


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 14-01-2007

TrésorBlanc a écrit :Disons qu'un club ayant au moins une certaine identité avec sa propre région est pour moi quelque chose de positif et n'a rien de fangeux.
De là à en faire un argument de compétence...

Voir un club comme Arsenal sans joueurs anglais parfois c'est à mon gout aller trop loin dans le genre football Business où l'argent achète tout.
Des etrangers comme Henry,Touré,Bergkamp ou Pires aiment sans doute plus ce maillot que des anglais comme Upson,Wright ou Jeffers.

Là, nous avons quelques Marseillais ou joueurs de la region tels Carasso.La preuve qu'être Marseillais ne fait pas un bon joueur pour l'OM
Une certaine identité locale qui bien sur ne doit pas etre jusqu'à boutiste!

Un skoblar ou un magnusson dans une équipe francaise c'était plaisant, cela donnait du piment à un choeur avec un coeur.

La vous tombez tous sur les Diouf et la caution Marseillaise alors qu'il y a quelques temps ils étaient adulés ou au moins protégés, non?Je n'ai jamais adulé la caution Marseillaise,loin de là,quant à Diouf je l'appréciais,mais son comportement démago est 1



Margarita, la tournée de la matrone - TrésorBlanc - 14-01-2007

Citation:
Posté par TrésorBlanc [Image: viewpost.gif]
Disons qu'un club ayant au moins une certaine identité avec sa propre région est pour moi quelque chose de positif et n'a rien de fangeux.
De là à en faire un argument de compétence...
Mais en faire un argument d'incompétence me semble tout aussi sectaire. Diouf a fait signer ARRACHE car il est bon, jeune, .... et marseillais et s'il devait repartir on pourrait faire des ronds aussi. Donc un bon point. de meme il avait préferé Carrasso, car il était probablement meilleur que Barthez


Voir un club comme Arsenal sans joueurs anglais parfois c'est à mon gout aller trop loin dans le genre football Business où l'argent achète tout.
Des etrangers comme Henry,Touré,Bergkamp ou Pires aiment sans doute plus ce maillot que des anglais comme Upson,Wright ou Jeffers.
Bof, des Pires ou Henry connaissait à peine le club où ils allaient signer, par contre ils connaissaient Wenger et c'est surtout ca et les pepites qui les avait fait venir là bas ... Si Wenger part ... on verra combien de francaais resteront à ce club, j'ai idée que ca risque de changer ... toujours au nom de l'amour du maillot à pepites... Par ailleurs Wright adorait et adore toujours Arsenal de plus il etait bon.

Là, nous avons quelques Marseillais ou joueurs de la region tels Carasso.La preuve qu'être Marseillais ne fait pas un bon joueur pour l'OM



Une certaine identité locale qui bien sur ne doit pas etre jusqu'à boutiste!

Un skoblar ou un magnusson dans une équipe francaise c'était plaisant, cela donnait du piment à un choeur avec un coeur.

La vous tombez tous sur les Diouf et la caution Marseillaise alors qu'il y a quelques temps ils étaient adulés ou au moins protégés, non?Je n'ai jamais adulé la caution Marseillaise,loin de là,quant à Diouf je l'appréciais,mais son comportement démago est 1
Diouf en tout cas est trés honnete, sans lui les finances de l'OM seraient à la rue, et s'il a fait quelques déclarations qui ont dérapé, elles se comptent sur les doigts d'une seule main. grace à lui nous avons eu des joueurs trés bons marchés alors démago démago ... je ne sais pas mais ce serait triste qu'il parte meme si ce n'est pas un vrai marseillais mais seulement un marseillais d'adoption.


Margarita, la tournée de la matrone - PassiOM - 14-01-2007

Allons bon... trêve de plaisanterie, mais une nouvelle qui pourrait faire changer les choses est celle-là :
Liverpool: Le rachat par Dubaï "imminent"

14/01/2007 - 12:36 Rick Parry, le directeur exécutif du club de Liverpool, a confié à la BBC que le rachat des Reds par le prince de Dubaï et des investisseurs des Emirats était "imminent". "Ce n'est pas pour le court terme, une folie d'un milliardaire mais un vrai investissement à long terme", a-t-il expliqué.

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/20072/liverpool-le-rachat-par-dubai-imminent_120345.html?popup


Margarita, la tournée de la matrone - Kalamáta - 14-01-2007

Enfin moi, si j'avais des millions à "investir", je ne les mettrais sûrement pas dans un club, quel qu'il soit...

Cette folie des rachats, c'est plus pour faire un Football Manager grandeur nature que pour réellement gagner de la thune. Le retour sur investissement doit pas être génial globalement...


Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 14-01-2007

TrésorBlanc a écrit :je ne sais pas mais ce serait triste qu'il parte meme si ce n'est pas un vrai marseillais mais seulement un marseillais d'adoption.
Ermm quand commence l'adoption et quand finit la téléportation ? Tapie a-t-il été adopté ? :add_vache


Margarita, la tournée de la matrone - PassiOM - 14-01-2007

TrésorBlanc tu es proche de la direction pour dire que ce sont des Marseillais honnêtes la caution Marseillaise et Diouf ? :Pixie

Quant à dire que Carrasso était probablement meilleur que Barthez dans l'esprit de Diouf, je rigole...


Margarita, la tournée de la matrone - Lengatse - 14-01-2007

Ca m'embeterait que diouf parte.


Margarita, la tournée de la matrone - PassiOM - 14-01-2007

Lengatse a écrit :Ca m'embeterait que diouf parte.

Tu peux argumenter s'il te plaît Lengatse ? Merci bien Bowdown .


Margarita, la tournée de la matrone - saly - 14-01-2007

Citation :Il faut que RLD reste sinon DIOUF et la caution Marseillaise risquent de devoir partir.
Trop triste de jeter de vrais Marseillais honnètes
Hein !:choque:
Citation :La vous tombez tous sur les Diouf et la caution Marseillaise alors qu'il y a quelques temps ils étaient adulés ou au moins protégés, non?
Il y a une secte d' adorateurs et d ' adulateurs içi ? savais pas, moi !
Mais d' où il sort lui ?


Margarita, la tournée de la matrone - zorglub - 14-01-2007

Est-ce du lard ou du cochon ? :add_vache


Margarita, la tournée de la matrone - Gamba - 14-01-2007

Comme Lengatse, ça m'embêterait que Diouf parte.
D'ailleurs pourquoi on le met toujours dans le même panier qu'un la caution Marseillaise, qui pour le coup, n'a plus rien à faire dans ce club ?

C'est comme Emon, tiens. C'est pas loin d'être un des meilleurs entraîneurs qu'on a eu à supporter ces dernières années...
M'enfin ce n'est que mon avis Bye1

Quant aux propos de TrésorBlanc... No2


Margarita, la tournée de la matrone - Lengatse - 14-01-2007

PassiOM a écrit :Tu peux argumenter s'il te plaît Lengatse ? Merci bien Bowdown .
Il connait bien le milieu du foot ,des transferts ,agents etc...comme agent de joueur il etait tres respecté des joueurs comme des presidents.Tous ,et meme tapie,le reconnaisse comme quelqu'un de droit et d'honnete ,de plus il aime vraiment l'om et marseille donc cela m'embeterait qu'il parte.


Margarita, la tournée de la matrone - saly - 14-01-2007

Ce qu' on veut ? Une équipe dirigeante gagnante et ambitieuse pour le club . Pas de petits bras !
Ca, c' est l' essentiel, Marseillais ou pas
RLD aura beau essayer tous les Diouf ,Nigo, Bébert du monde , il ne réussira jamais à l' OM ; Tel est son destin . Alors il est grand temps qu' il passe la main . AlorsBye1 et merçi !


Margarita, la tournée de la matrone - boule-et-bill - 14-01-2007

Si Diouf se barre, sa candidature pour un poste au sein de la LNF sera écartée et on devrait encore attendre deux ans pour tenter d'avoir un dirigeant olympien à la LNF.
Si une seule personne doit rester à l'OM, à la rigueur je voterais pour Diouf.


Margarita, la tournée de la matrone - Joeuf de Paimboeuf - 14-01-2007

Pas mieux et même si sa langue de bois et sa façon de nous endormir m'agacent quelque peu.Dry


Margarita, la tournée de la matrone - goalgot.13 - 14-01-2007

Je suis de ceux qui pensent qu'avec de bons moyens financiers,Diouf pourrait faire du bon travail.


Margarita, la tournée de la matrone - Marcel Freedom - 14-01-2007

Je n'ai pas non plus de grief particulier contre Diouf.
Reste cependant son salaire de ministre (mais c'est le Papa à Pixie alors !) et à savoir quelles seraient ses actions sans un incompétent au-dessus de lui (pas forcé que ça change d'ailleurs, même si Roberto s'en va) et un charlot marseillo-marseillais sévèrement burné et incapable de quoi que ce soit à ses côtés (chut ! le dites pas à TrésorBlanc)...


Margarita, la tournée de la matrone - saly - 14-01-2007

Pape Diouf . Langaste dit et comme nous tous le savons il a pas mal de connaissances dans le monde du foot Européen et ...mondial , de par son passé d' agent de joueurs et à quoi cela nous a servi ?
Quant à la présence de l' Om dans les instances de la Lfp , je trouve ce réglement . obsolète..., le moderniser en tenant plutôt compte des années que comptent un club en L1Bowdown


Margarita, la tournée de la matrone - vinz - 14-01-2007

Et surtout...Qui mettre à la place? Car des présidents bidons, on en a eu à la pelle.Dry

Au fait, il y en a un qu'on entend plus, c'est l'Acariès...Qu'est ce qu'il devient lui?