opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - El chi - 30-06-2009

C'est le fils d'Etienne ???


Que sont-ils devenus? - Mister Ma - 30-06-2009

De Azevedo il devient quoi ?


Que sont-ils devenus? - winner 92 - 30-06-2009

Mr Kenavo a écrit :Seydou Keita, c'est de la faute du club car on ne lui a pas donné sa chance...

FAUX, courbis l'a lancé en pro il a du joué 5/6 bouts de matchs ou il n'a pas été bon ..
Certes parce que courbis l'a fait joué milieu gauche excentré plutot que milieu defensif

Sa chance il l'a eu mais n'a pas su la saisir et le club n'a pas fait l'effort de patienter .... 10 ans !!!!!!!!!!
Keita a exploser il y a seulement 3/4 ans à Lens avant c'était un joueur quelconque de L1
On ne peut pas reprocher grand chose à l'OM sur ce coup ...


Que sont-ils devenus? - winner 92 - 30-06-2009

Usual a écrit :Non.

Il joue là : MARS 2009 / Annonay PHR Ligue rhone alpes

Sérieux il a fini en PHR ?

P... j'ai loupé ma vocation ! j'aurais pu passé par le centre de formation !YepyepYepyepj'avais le niveau Sleep


Que sont-ils devenus? - Cyrs - 30-06-2009

Usual a écrit :Non.

Il joue là : MARS 2009 / Annonay PHR Ligue rhone alpes

Il était pas à Nîmes ?


Que sont-ils devenus? - Mars - 30-06-2009

Cyrs a écrit :Il était pas à Nîmes ?

Oui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_Dahou


Que sont-ils devenus? - winner 92 - 30-06-2009

Jeroemba a écrit :Ils ont oublié Michel Gafour, qui évolue au Costa-Rica. Et ce n'est même pas une blague!

Gafour sa carriere c'est joué sur une action !
Dans les années galeres de l'om ( perrin entraineur je crois ..., match à la con sais plus contre qui ( lille ,) on perd 1-0 à 10 minutes de la fin il a une action excentre cote gauche, dans la surface il a qu'"à croiser" sa frappe du gauche et met une frappe de mule .... chez les yankees !!!!

Si il marque, je suis quasi sur qu'il signe pro à marseille ....


Que sont-ils devenus? - Mars - 30-06-2009

winner 92 a écrit :Gafour sa carriere c'est joué sur une action !
Dans les années galeres de l'om ( perrin entraineur je crois ..., match à la con sais plus contre qui ( lille ,) on perd 1-0 à 10 minutes de la fin il a une action excentre cote gauche, dans la surface il a qu'"à croiser" sa frappe du gauche et met une frappe de mule .... chez les yankees !!!!

Si il marque, je suis quasi sur qu'il signe pro à marseille ....

Fake ! (ou alors le gars qui gère le site a dû louper un match Unsure)


Que sont-ils devenus? - Phocee - 30-06-2009

winner 92 a écrit :Gafour sa carriere c'est joué sur une action !
Dans les années galeres de l'om ( perrin entraineur je crois ..., match à la con sais plus contre qui ( lille ,) on perd 1-0 à 10 minutes de la fin il a une action excentre cote gauche, dans la surface il a qu'"à croiser" sa frappe du gauche et met une frappe de mule .... chez les yankees !!!!

Si il marque, je suis quasi sur qu'il signe pro à marseille ....

Je me souviens de cette action,il était relativement près des buts,je dirais même que sa frappe a atterri chez les MTP.
Je reste convaincu que c'est un bon joueur,avec un très beau pied gauche.


Que sont-ils devenus? - winner 92 - 30-06-2009

Phocee a écrit :Je me souviens de cette action,il était relativement près des buts,je dirais même que sa frappe a atterri chez les MTP.
Je reste convaincu que c'est un bon joueur,avec un très beau pied gauche.

Vu la liste des matchs qu'il a joué, je dirai que c'était contre Troyes...si il marque on gagne donc car il restait 5 minutes max !!!!
Ca va vite en foot...Quand on imagine que zub est pro .... :lol:


Que sont-ils devenus? - El chi - 30-06-2009

winner 92 a écrit :Gafour sa carriere c'est joué sur une action !
Dans les années galeres de l'om ( perrin entraineur je crois ..., match à la con sais plus contre qui ( lille ,) on perd 1-0 à 10 minutes de la fin il a une action excentre cote gauche, dans la surface il a qu'"à croiser" sa frappe du gauche et met une frappe de mule .... chez les yankees !!!!

Si il marque, je suis quasi sur qu'il signe pro à marseille ....


Michel Gafour dont Mr cch a dit un jour en commentant un match de la réserve, qu'il était suivi par la Barça qui voyait en lui le futur Platini (du coup ils ont pris Messi).... Et cch a atterri au grandfootoir.
Dur ! dur !


Que sont-ils devenus? - Mars - 30-06-2009

winner 92 a écrit :Vu la liste des matchs qu'il a joué, je dirai que c'était contre Troyes...si il marque on gagne donc car il restait 5 minutes max !!!!
Ca va vite en foot...Quand on imagine que zub est pro .... :lol:

Tu semblais parler d'un match à domicile alors que le 0-0 face à Troyes c'était à l'extérieur Unsure Et y'avait déjà Karim Ziani Rock


Que sont-ils devenus? - dédé - 30-06-2009

On peut rajouter Ribault, Perez, & Merlin l'enchanteur...


Que sont-ils devenus? - Espi - 30-06-2009

Jean Carmet signe à Ajaccio. :smoke1:


Que sont-ils devenus? - Lecquois? - 30-06-2009

Espigoulien a écrit :Jean Carmet signe à Ajaccio. :smoke1:

Etonnant, non ?

[Image: 12-01-3.jpg]


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 30-06-2009

il est passé de nimes en phr... il a du se passer un truc..


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 30-06-2009

El chi a écrit :Michel Gafour dont Mr cch a dit un jour en commentant un match de la réserve, qu'il était suivi par la Barça qui voyait en lui le futur Platini (du coup ils ont pris Messi).... Et cch a atterri au grandfootoir.
Dur ! dur !

Clap c'est pour ça qu'on l'aime !


Que sont-ils devenus? - winner 92 - 30-06-2009

Mars a écrit :Tu semblais parler d'un match à domicile alors que le 0-0 face à Troyes c'était à l'extérieur Unsure Et y'avait déjà Karim Ziani Rock

Oups ! Effectivement c'était au Vel ....

Je suis sur que c'était un match ou on etait en difficulté à domicile et vu la liste des matchs ça colle pas .... BlinkBlinkBlinkBlink
je vais chercher ....


Que sont-ils devenus? - Manitas Delabitas - 30-06-2009

Bon débarras pour Deruda


Que sont-ils devenus? - Hellborg - 30-06-2009

Porato, notre gardien international LaughLaugh

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090630_082302_porato-plait-a-arles-avignon.html