opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Metropolis - 24-06-2009

renard84 a écrit :Peut etre oui !

En tout cas partout ou il est passé il a laissé des gens qui en parlait en bien . Il a malheureusement son age contre lui , a un poste ou l'experience est primordiale. Mais il a de quoi faire une carrier sympa


Il a laissé un souvenir sympa dans de petits clubs et aucun club de Ligue 1 ne l a jamais convoité plus que ca pour une signature définitive ...


Que sont-ils devenus? - Lengatse - 24-06-2009

dédé a écrit :Que devient Joseph Yobo ?
il a jamais joué à tenerife http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019545.html


Que sont-ils devenus? - Lengatse - 24-06-2009

sakho http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090624_194818_stage-2009-c-est-parti.html


Que sont-ils devenus? - Olorin - 28-06-2009

J'aime bien le récap des joueurs formés à l'OM qui on jouait pro cette saison

Citation :Joueurs formés à l’OM ayant évolué en professionnel en 2008>09
Lionel Cappone (Lorient, L1), Julian De Guzman (La Corogne, D1 Esp.), Garry Bocaly (Montpellier, L2), Leyti N’Diaye (Reims, L2), Tomas Deruda (Montpellier, L2), Guy Demel (Hambourg, D1 All.), Mame N’Diaye (Boulogne, L2), Fabien Laurenti (Lens, L2), Ludovic Asuar (AC Ajaccio, L2), Olivier Echouafni (Nice, L1), Bobo Baldé (Celtic, D1 Eco.), Pape M’Bow (OM, L1), Cédric Carrasso (Toulouse, L1), Fabrice Begeorgi (Tuz Koblenz, L2 All.), Samir Nasri (D1 Ang.), Terry Racon (Charlton, D1 Ang.), Seydou Keita (Barcelone, D1 Esp.), Jean-Philippe Sabo (Montepellier, L2), Mathieu Flamini (Milan AC, D1 Ita.), Jacques Abardonado (Valenciennes, L1), Jérémy Gavanon (Sochaux, L1), Rahmane Barry (Sedan, L2), Medhi Benatia (Clermont, L2), André Ayew (Lorient, L1), Guy Gnabouyou (OM, L1), Martial Robin (Grenoble, L1), Alain Cantareil (Ajaccio, L2), Dimiti Nepogodov (OM, L1), Amine Dennoun (Ajaccio, L2), Benjamin Gavanon (Nancy, L2).

On a l'impression qu'il y a du monde, mais quand on regarde mieux, Echouafni à 36ans Blink donc en gros depuis 94 on a sortie que ça :helpsmili(et dans le lot y'a les joueurs ayant fait 1 match avec l'équipe 1 cette année...)

M'enfin bon, on va se satisfaire d'avoir un champion d'europe dans le lot Bave


Que sont-ils devenus? - fbi_13 - 29-06-2009

Olorin a écrit :J'aime bien le récap des joueurs formés à l'OM qui on jouait pro cette saison



On a l'impression qu'il y a du monde, mais quand on regarde mieux, Echouafni à 36ans Blink donc en gros depuis 94 on a sortie que ça :helpsmili(et dans le lot y'a les joueurs ayant fait 1 match avec l'équipe 1 cette année...)

M'enfin bon, on va se satisfaire d'avoir un champion d'europe dans le lot Bave

NANCY L1 déjà que Metz est en L2 Cryingfaut pas mettre le dernier club lorrain en L2No2


Que sont-ils devenus? - Olorin - 29-06-2009

spamoi, ça vient du site off Doctor


Que sont-ils devenus? - Miki - 29-06-2009

Avant la finale de la coupe des Confédérations hier soir, le fils ainé de Marc-Vivien Foé a fait un discours dans lequel il remerciait tout le monde d'honorer la mémoire de son papa etc... Il remerciait également les associations/personnes qui les ont aidés lui et sa famille et parmi les trois noms qu'il a donné il y avait celui de Pape Diouf. Way to go Pape!SpotonSpoton

Je serai guère surpris s'il occupait bientôt un poste important au niveau du foot (y'avait une rumeur comme quoi Blatter le voulait à la FIFA.Sleep)


Que sont-ils devenus? - Jeroemba - 29-06-2009

Olorin a écrit :J'aime bien le récap des joueurs formés à l'OM qui on jouait pro cette saison



On a l'impression qu'il y a du monde, mais quand on regarde mieux, Echouafni à 36ans Blink donc en gros depuis 94 on a sortie que ça :helpsmili(et dans le lot y'a les joueurs ayant fait 1 match avec l'équipe 1 cette année...)

M'enfin bon, on va se satisfaire d'avoir un champion d'europe dans le lot Bave

Ils ont oublié Michel Gafour, qui évolue au Costa-Rica. Et ce n'est même pas une blague!


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 29-06-2009

Jeroemba a écrit :Ils ont oublié Michel Gafour, qui évolue au Costa-Rica. Et ce n'est même pas une blague!

c'est beau la vie de footballeur quand même Love2


Que sont-ils devenus? - Godfather - 29-06-2009

Gafour n'est resté que quelques mois au Costa Rica,il est reparti avant même que sa team ne gagne le titre


Que sont-ils devenus? - eddie vedder - 29-06-2009

Terry Racon, l'avait du potentiel lui, dans le genre grande gigue recupératrice en MD....Perdu de vue.


Que sont-ils devenus? - Mr Kenavo - 29-06-2009

Godfather a écrit :Gafour n'est resté que quelques mois au Costa Rica,il est reparti avant même que sa team ne gagne le titre


Seydou Keita, c'est de la faute du club car on ne lui a pas donné sa chance...Quant à Medhi Benatia, la petite perle dont on attendait tant......sans commentaires, il a cru qu'il était arrivé avant d'arriver !
Comme quoi le mental...
Sinon, concernant Michel Gafour, il jouait dans l'équipe 2 avec les autres minots......on les appelait les 3 G :

Gafour, Gregori, Gavonon


Que sont-ils devenus? - Mr Kenavo - 29-06-2009

Sinon, il y avait aussi Karim Dahou !!!
Qui s'en souvient ???


Que sont-ils devenus? - Hellborg - 29-06-2009

M'en souviens. Il était nul.


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 29-06-2009

il avait un bon [EMAIL="dribbling@crovoisier"]dribbling@crovoisier[/EMAIL]

enfin c'est ce qui disait entre l'estaque et l'etang de berre


Que sont-ils devenus? - el OM delavega - 29-06-2009

Mr Kenavo a écrit :Sinon, il y avait aussi Karim Dahou !!!
Qui s'en souvient ???

Il a pas été bombardé au FC Beyrouth ou un truc du genre?


Que sont-ils devenus? - usual - 29-06-2009

el OM delavega a écrit :Il a pas été bombardé au FC Beyrouth ou un truc du genre?

Non.

Il joue là : MARS 2009 / Annonay PHR Ligue rhone alpes


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 29-06-2009

rien à voir avec le fc bayrou


Que sont-ils devenus? - Dragnir - 29-06-2009

Gafour, j'ai lu je sais plus où qu'il était parti jouer au Panama, ou au Mexique, enfin dans le coin.


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 30-06-2009

dragnir tourne la page d'avant... ça t'évitera de faire genre je suis bon en géo et je sors des pays d'afrique de l'est comme ça