opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - souley - 14-12-2010

La conférence Est va être encore plus sympa. Bave


Main au panier - Godfather - 14-12-2010

Mr.Grieves a écrit :Ça buzze assez fort pour une arrivée de Carmelo Anthony à New-York.
Reste à voir les conditions. Curry /Gallinari plus un tour de draft - si ces cons de new-yorkais n’ont pas tout dilapidé mais les Nuggets seraient de la bai:censored dans ce cas de figure.

A suivre donc.

Je ne vois pas Melo arriver aux Knicks avant l'été. Sauf si les Rockets leur rendent leur premier tout de draft gratté contre T-Mac (entre autres) en échange de Randolph


Main au panier - joelnain - 14-12-2010

Ben Melo souhaite un trade... Sinon il partira free agent façon Lebron à la fin de la saison pour peanut ... Et les Nuggets souhaiteraient un retour quand même ... Ca plus tous leurs vieux ...


Main au panier - Xaviergravelaine - 18-12-2010

Voilà un beau Trade Love2Love2Love2

Arenas à Orlando avec Turkoglu, J.Richardson et E.Clark,
V.Carter aux Suns avec M.Pietrus et M.Gortat + First Round en 2001
R.Lewis à Washington.

Là, il y a du lourd avec pas moins de 4/5 All Stars dans l'échange. C'est beau la NBA BaveBave


Main au panier - Jimmiz - 19-12-2010

37 pts pour T.P Bave


Main au panier - joelnain - 19-12-2010

Xaviergravelaine a écrit :Voilà un beau Trade Love2Love2Love2

Arenas à Orlando avec Turkoglu, J.Richardson et E.Clark,
V.Carter aux Suns avec M.Pietrus et M.Gortat + First Round en 2001
R.Lewis à Washington.

Là, il y a du lourd avec pas moins de 4/5 All Stars dans l'échange. C'est beau la NBA BaveBave

Et ben pour ma part, je vois pas les Magics gagnant dans ce Trade ... Surtout en backup du 5... Parce que mine de rien le Gortat n'est pas un monstre, mais il reste un pivot des plus serieux et là ... Bon avec Arenas et Turko ca peut le faire mais je n'y crois pas...
Content pour Michael, en espérant qu'il gagne du temps de jeu ...

Allez hop, au tour de Melo aux Knicks maintenant ...


Main au panier - Godfather - 19-12-2010

joelnain a écrit :Content pour Michael, en espérant qu'il gagne du temps de jeu ...

Mouais. Il passe d'un prétendant au titre à une équipe qui va lutter pour les PO. Bon, maintenant, il peut claquer 15 points par match en sortie de banc.

Pour l'intérieur manquant aux Magics, ils peuvent trader Nelson.



Sur les parquets, Love continue d'aligner des stats monstroplantesques, mais les Wolves perdent toujours. Qu'il plie les genoux en défense.


Main au panier - Miki - 19-12-2010

Xaviergravelaine a écrit :Voilà un beau Trade Love2Love2Love2

Arenas à Orlando avec Turkoglu, J.Richardson et E.Clark,
V.Carter aux Suns avec M.Pietrus et M.Gortat + First Round en 2001
R.Lewis à Washington.

Là, il y a du lourd avec pas moins de 4/5 All Stars dans l'échange. C'est beau la NBA BaveBave

Ils ont intérêt à miser sur Tony Parker ou Pau Gasol.Sleep @ Michael J. Fox

C'est quelque chose que je n'aime pas trop ces échanges. Du jour au lendemain un joueur peut-être envoyé n'importe où, et n'a pas son mot à dire. Je lisais une itw de Batum l'autre jour, qui a perdu sa place dans le 5 majeur, et qui "risque" d'être tradé bientôt. Il se considérait comme du bétail. Pour le coup, le système des transferts en foot me semble un brin plus humain.


Main au panier - Kornog - 19-12-2010

Ce qui m' intéresse c' est surtout pour Turkoglu, il va jouer?:helpsmili


Main au panier - Godfather - 19-12-2010

Miki a écrit :Ils ont intérêt à miser sur Tony Parker ou Pau Gasol.Sleep @ Michael J. Fox

C'est quelque chose que je n'aime pas trop ces échanges. Du jour au lendemain un joueur peut-être envoyé n'importe où, et n'a pas son mot à dire. Je lisais une itw de Batum l'autre jour, qui a perdu sa place dans le 5 majeur, et qui "risque" d'être tradé bientôt. Il se considérait comme du bétail. Pour le coup, le système des transferts en foot me semble un brin plus humain.

J'aime bien moi. Ce système évite que des millions de dollars se baladent dans la ligue, entre les clubs. Et ça doit faire réfléchir à deux fois les clubs avant de se lancer dans un trade, car après, tu te tapes le contrat du mec. Genre Lewis et ses 18 millions annuels pour Washington.

Puis Batum, il disait vouloir être le Most Improved Player en début de saison.Laugh Qu'il repense à bien jouer avant de parler.Sleep

Pour le fan de Nolwenn Leroy, le fils de la Turquie devrait être titulaire au poste 3


Main au panier - Kornog - 19-12-2010

Godfather a écrit :Pour le fan de Nolwenn Leroy, le fils de la Turquie devrait être titulaire au poste 3

BowdownClap. J' allais aussi te féliciter pour ta -très propable- victoire contre l' ACA mais le dbut de ta phrase me fait douter34...


Main au panier - Xaviergravelaine - 19-12-2010

Godfather a écrit :J

Puis Batum, il disait vouloir être le Most Improved Player en début de saison.Laugh Qu'il repense à bien jouer avant de parler.Sleep

Tu es dur avec Batum. Si ce mec jouait dans un équipe qui joue réellement au basket, comme Utah, LAL ou San Antonio, il serait redoutable.
Portland fait pitié, il joue des demi-terrain avec la balle à Roy, ou il donne la balle à Aldridge, et de bouse toi...
Aucun système, aucun jeu collectif, la misère quoi...

Quand au Trade, le grand gagnant est Phoenix. Il récupère Carter qui est meilleur que Richardson, un back up intérieur et Pietrus pour défendre au périmètre.Bye1 + un premier tour de draft...


RE: Main au panier - dav666 - 28-12-2010

Carter c'est le Ben Arfa de la NBA, tout ce talent gâché :CAAO8XFQ:


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 28-12-2010

Carter a toujours eu des moyens physique hors normes mais son shoot a toujours été un brin suspect pour évoluer au niveau de Kobe ou Durant pour la nouvelle génération.


RE: Main au panier - Godfather - 28-12-2010

Et pas assez clutch pour emmener une franchise au sommet. Il était pas loin avec les Nets mais il est tombé sur la paire Shaq/Kobe. Mais c'est toujours mieux que son cousin T-Mac, pourtant beaucoup plus talentueux
Sa blessure, c'est tout bénéf pour Pietrus


Sinon, Ajinça a mis un 3 pointsDrinkbuddy



RE: Main au panier - Godfather - 30-12-2010

Dernière minute de folie à l'Arco Arena. Evans qui tape les Grizzlies sur un buzzer beater après un steal et un dunk.


Et Garnett out pour longtemps apparemment.

Wade stratosphérique face aux Rockets, pourtant en forme


RE: Main au panier - Elephant - 30-12-2010

45 pts pour Wade Vghgbg
Nash aurait apparemment pété les plombs hier soir à cause de l'arbitrage, quelqu'un en sait plus ?
Le finish Grizzlies-Kings


RE: Main au panier - Kornog - 30-12-2010

(30-12-2010, 15:14)Elephant Bird a écrit : 45 pts pour Wade Vghgbg
Nash aurait apparemment pété les plombs hier soir à cause de l'arbitrage, quelqu'un en sait plus ?

peut-être




RE: Main au panier - souley - 30-12-2010

Vu que Kobe a le droit d'insulter les arbitres sans être suspendu, les autres suivent son exemple.

Shaq, lui, a morflé pour des déclarations d'après match. Mais il le prend bien. Laugh


RE: Main au panier - Kornog - 30-12-2010

Kobe est nerveux en ce moment, en même temps vu ce qu' il propose actuellementThumbdown