opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Bakashow - 23-06-2009

Quel jouer ce baka,et quelle epoque ca me manque un peuMf_cupid


Que sont-ils devenus? - J.R. - 23-06-2009

diegogo a écrit :je pense que c est un gros rouquemoute mais c est pas grave ce joueur me fait rever

http://www.youtube.com/watch?v=NWokSzshcSw

je pense que ça pourrait faire une super recrue!

Pas de cul ça. Pour une fois qu'il trouvait le cadre et surtout sur une aussi belle action, faut qu'il soit hors-jeu :lol:


Que sont-ils devenus? - Olorin - 23-06-2009

papaver somniferum a écrit :je pense que c est un gros rouquemoute mais c est pas grave ce joueur me fait rever

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bakayoko+coup+franc/video/x56gme_ibrahima-bakayoko_sport

je pense que ça pourrait faire une super recrue!

ça veux dire quoi "le mur de touche pas le ballon" ? Blush

Sinon l'air dépité qu'à Maurice de dos, j'aurai bien aimé voir ça tronche de face 59


Que sont-ils devenus? - dédé - 23-06-2009

Que devient Joseph Yobo ?


Que sont-ils devenus? - Mars - 23-06-2009

Et concernant Yobo :

Depuis son jeune âge Joseph Yobo s'est toujours senti comme privilégié, c'est pour cela qu'il n'hésite pas à s'investir dans des association à buts éducatifs et humanitaires pour son pays.
En juin 2005, Joseph Yobo a fondé la Joseph Yobo Charity Foundation pour aider les enfants défavorisés du Nigeria.
En juillet 2007, il a ouvert une académie de football pour les Ogoni, un peuple indigène vivant dans l'État de Rivers dans le sud du Nigeria. Il a aussi ouvert avec son club d'Everton FC un centre de football à Lagos appelé le Everton Lagos FC.


@ wikipedia


Que sont-ils devenus? - Miki - 23-06-2009

Voilà qui fait plaisir à lire concernant Yahiaoui! Techniquement et physiquement, c'était un phénomène, il n'est peut-être pas encore perdu (seulement 22 ans, un type comme Carrière est arrivé à haut niveau à 27 ans...)Happy


Que sont-ils devenus? - Jdp - 23-06-2009

Miki a écrit :Voilà qui fait plaisir à lire concernant Yahiaoui! Techniquement et physiquement, c'était un phénomène, il n'est peut-être pas encore perdu (seulement 22 ans, un type comme Carrière est arrivé à haut niveau à 27 ans...)Happy

Je pense qu'il s'est vu trop beau et surtout trop vite en haut de l'affiche. Par contre je pense que le club à sa part de responsabilité car je crois avoir entendu dire que quand il était au centre de formation il avait du quitter un match suite à une crise de nerfs. Il aurait peut être fallut à l'époque commencé à lui dégonfler le teston au lieu de le laisser continuer sur cette voie.
Je pense aussi que son attitude (et celle aussi de Benatia mais dans une moindre mesure) résulte d'un dommage collatéral de l'affaire Flamini.
Pour finir c'est bien pour tout le monde qu'il revienne qu'il fasse un an plein en CFA2 et qu'enfin on remonte en CFA. On fera le point dans un an.


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 23-06-2009

à voir son parcours chaotique :helpsmili je pense qu'en plus des pépins physiques il doit avoir des soucis dans sa tête... enfin bon, qu'il puisse prendre un nouveau départ c'est tout ce qu'on lui souhaite !


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 23-06-2009

C'est clair qu'il a des soucis dans sa tête. Viré de l'OM, du Standard, de Cannes, d'Istres, de Sion, embrouille avec un club anglais et Saint-Etienne avant de signer, ce n'est pas par hasard. En plus de son parcours sportif, il y a tout le reste dont Mézy, par exemple, en parlait avec beaucoup de regrets, pas d'hygiène de vie, conduit sans permis, raconte connerie sur connerie... Bref, vraiment triste de voir un gamin comme lui tout foutre en l'air comme il l'a fait. J'espère qu'il va saisir la dernière main qui lui est tendue.

@jdp : ce n'était pas un match avec la CFA, c'était un match amical d'avant-saison et il était titulaire avec l'OM. Ca se passait au stade d'Istres. L'arbitre lui avait mis un rouge (justifié) et il s'était emporté, avait eu des convulsions et avait fini aux urgences.


Que sont-ils devenus? - Jdp - 23-06-2009

Old Trafford a écrit :C'est clair qu'il a des soucis dans sa tête. Viré de l'OM, du Standard, de Cannes, d'Istres, de Sion, embrouille avec un club anglais et Saint-Etienne avant de signer, ce n'est pas par hasard. En plus de son parcours sportif, il y a tout le reste dont Mézy, par exemple, en parlait avec beaucoup de regrets, pas d'hygiène de vie, conduit sans permis, raconte connerie sur connerie... Bref, vraiment triste de voir un gamin comme lui tout foutre en l'air comme il l'a fait. J'espère qu'il va saisir la dernière main qui lui est tendue.

@jdp : ce n'était pas un match avec la CFA, c'était un match amical d'avant-saison et il était titulaire avec l'OM. Ca se passait au stade d'Istres. L'arbitre lui avait mis un rouge (justifié) et il s'était emporté, avait eu des convulsion et avait fini aux urgences.

C'est encore pire que ce que je croyais. Ca confirme que le club aurait du réagir à ce moment la, ça confirme aussi qu'il a un sérieux problème qui relève peut plus de psychiatrie qu'autre chose.


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 23-06-2009

rectifions ! d'après oui guy kedia il se serait barré du fc sion sans revenir ! il n'a pas été viré :smoke1:


Que sont-ils devenus? - Jeroemba - 23-06-2009

Jdp a écrit :C'est encore pire que ce que je croyais. Ca confirme que le club aurait du réagir à ce moment la, ça confirme aussi qu'il a un sérieux problème qui relève peut plus de psychiatrie qu'autre chose.

Ben le club a réagi puisqu'il l'a dégagé!


Que sont-ils devenus? - Jdp - 23-06-2009

Jeroemba a écrit :Ben le club a réagi puisqu'il l'a dégagé!

Vu son âge il aurait peut être fallut essayer de le "soigner", de plus je ne pense pas que son départ soit arrivée tout de suite après cet incident mais au moins un an après.


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 23-06-2009

d'après mes souvenirs fantasques, c'était lui qui faisait des pieds et des mains pour se barrer


Que sont-ils devenus? - Hellborg - 23-06-2009

Il disait qu'il aller partir pour Chelsea... Doctor


LaughLaughLaugh


Que sont-ils devenus? - Jeroemba - 23-06-2009

Jdp a écrit :Vu son âge il aurait peut être fallut essayer de le "soigner", de plus je ne pense pas que son départ soit arrivée tout de suite après cet incident mais au moins un an après.

haydjan a écrit :d'après mes souvenirs fantasques, c'était lui qui faisait des pieds et des mains pour se barrer

Exactement: il exigeait d'être titulaire :fou:!


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 23-06-2009

je veux jouer à chelsea...le mec atteri à istres et fini au FC FION... rude le dégonflage de melon


Que sont-ils devenus? - Kodiak - 24-06-2009

Ce matin dans l'équipe papier, il parlait de Benatia qui intéresserait l'Udinese.


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 24-06-2009

j'ai lu ça aussi.. udinese une équipe qui parie sur la post formation aussi Bounce
parait il qu'on en dit du plus grand bien de lui du côté de clermont :smoke1:


une carriere à la seydou keita ?


Que sont-ils devenus? - renard84 - 24-06-2009

haydjan a écrit :j'ai lu ça aussi.. udinese une équipe qui parie sur la post formation aussi Bounce
parait il qu'on en dit du plus grand bien de lui du côté de clermont :smoke1:


une carriere à la seydou keita ?



Peut etre oui !

En tout cas partout ou il est passé il a laissé des gens qui en parlait en bien . Il a malheureusement son age contre lui , a un poste ou l'experience est primordiale. Mais il a de quoi faire une carrier sympa