opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - PassiOM - 11-01-2007

gUiLe a écrit :Je ne pense pas qu'on va se retrouver avec rien. Il y a trop de truc bizarre. D'habitude on nous cache les infos (genre départ de Drogba) mais la ça va loin avec l'histoire du tournoi a Dubai, d'Eriksson, le cheik, le pharmacien, la date du 15 (premiere fois qu'on nous livre une date butoir).. Bref ça sent la patate cette histoire, en espérant qu'elle n'accouche pas d'une souris.

Disons que si la souris comme tu l'appelles venait à arriver, RLD ne risque pas de partir en grand seigneur, et surtout l'OM aura été bien déstabilisé pour peu de choses, équipe comme supporters...


Margarita, la tournée de la matrone - gUiLe - 11-01-2007

PassiOM a écrit :Disons que si la souris comme tu l'appelles venait à arriver, RLD ne risque pas de partir en grand seigneur, et surtout l'OM aura été bien déstabilisé pour peu de choses, équipe comme supporters...

Ben vala, c'est la question que je me pose. Doit on croire ce qu'on nous dit sur la valeur morale de RLD à l'égard de l'OM, qui ne veut pas vendre si il ne sent pas que cela fera grandir l'OM (cf les déclaration du Pape).

Moi ce qui me fait croire que oui, le club va être vendu c'est :

1 il a envoyé son pote Acaries pour faire le menage avant l'état des lieux.

2 les clubs francais peuvent entrer en bourse.


Margarita, la tournée de la matrone - dd59 - 11-01-2007

PassiOM a écrit :Disons que si la souris comme tu l'appelles venait à arriver, RLD ne risque pas de partir en grand seigneur, et surtout l'OM aura été bien déstabilisé pour peu de choses, équipe comme supporters...
bein bonne question de toute facon une chose est plus ou moins sur c'est qu'il renterat dans une grande partie de son argent mis dans l'om par contre je pense qu'il ne faut pas qu'il vende a n'importe qui sinon on en paierat les pots cassé


Margarita, la tournée de la matrone - boule-et-bill - 11-01-2007

Samsam a écrit :Je me souviens de ce reportage, c'est aussi une tradition liée à la religion qui veut que les plus "gatés" s'occupent des démunis.
Mais bon, tous les cheikhs/emir "gatés" ne le font pas pour autant.


Tu confonds avec Al-Walid ben Talal ben Abdul Aziz Al Saoud qu'on avait pu voir sur M6.


Margarita, la tournée de la matrone - Marcel Freedom - 11-01-2007

[Image: newsresizedetails.asp?path=mohammed%20bi...aktoum.bmp]

Il a un p'tit air de Jalabert !


Margarita, la tournée de la matrone - Samsam - 11-01-2007

BlinkOhmy toutes mes excuses pour n'avoir pas retenu son nom...

Mais sérieusement, t'es sérieux ? (lol)
je crois me souvenir d'arte/la 5 plutot que de la 6

ah mais t'as raison en tout cas ça devait être lui

Al-Walid ben Talal ben Abdul Aziz Al Saoud (الوليد بن طلال بن عبد العزيز السعود) dit aussi Al-Walid ben Talal Ibn Saoud, ou plus simplement le prince Al-Walid (ou encore à l'anglaise Al-Waleed) est un prince et homme d'affaires saoudien né le 7 mars 1955.
Il est membre de la famille princière Ibn Saoud, fils du prince Talal ben Abdel Aziz Ibn Saoud, petit-fils du roi Abdel Aziz Ibn Saoud, fondateur de la dynastie.
Sa mère est Muna es-Solh, fille du premier 1er ministre libanais Riyad es-Solh.



Mais ça ne retire rien à ce que j'ai dit pour la tradition religieuse. Beee


Margarita, la tournée de la matrone - mekyben - 11-01-2007

avec sa coiffe il pourrait reprendre un club croate plutot


Margarita, la tournée de la matrone - gUiLe - 11-01-2007

mekyben a écrit :avec sa coiffe il pourrait reprendre un club croate plutot

pratique pour les pic nic

mais par contre il s'appelle pas pluto, il s'appelle Al-Walid ben Talal ben Abdul Aziz Al Saoud on t'as dit..


Margarita, la tournée de la matrone - MasterJM - 11-01-2007

gUiLe a écrit :boooh 22ans, c'est pas bien vieux pour un chef d'entreprise ! C'est donc que tu dois être intelligent Bye1

Mais non, j'mens sur mon âge ! J'ai 20 ans de plus que ce qu'il y a de marqué c'est pour ça ! Crazy


Margarita, la tournée de la matrone - PassiOM - 11-01-2007

dd59 a écrit :bein bonne question, de toute facon, une chose est plus ou moins sûre, c'est qu'il renterait dans une grande partie de son argent mis dans l'om ; par contre, je pense qu'il ne faut pas qu'il vende à n'importe qui sinon on en paierait les pots cassés

Il est certain qu'il ne doit pas vendre à n'importe quelle condition.
L'ennui qui se pose, c'est que pour une fois, il y a eu des fuites si l'on peut dire via cette ou ces propositions, et que cela a un fort écho médiatique et risque d'avoir des conséquences sur l'équipe, si cela ne se résoud pas correctement d'ici peu.

Une autre question que je me pose, c'est celle des raisons qui auraient poussé l'Eugène et Monsieur Rodat à avancer pareils propos.
Auraient-ils de mauvais informateurs ou RLD a intérêt à démentir catégoriquement pour mieux gérer ces affaires d'un possible rachat en douce en ce moment ?


Margarita, la tournée de la matrone - dd59 - 11-01-2007

PassiOM a écrit :Il est certain qu'il ne doit pas vendre à n'importe quelle condition.
L'ennui qui se pose, c'est que pour une fois, il y a eu des fuites si l'on peut dire via cette ou ces propositions, et que cela a un fort écho médiatique et risque d'avoir des conséquences sur l'équipe, si cela ne se résoud pas correctement d'ici peu.

Une autre question que je me pose, c'est celle des raisons qui auraient poussé l'Eugène et Monsieur Rodat à avancer pareils propos.
Auraient-ils de mauvais informateurs ou RLD a intérêt à démentir catégoriquement pour mieux gérer ces affaires d'un possible rachat en douce en ce moment ?
bein d'habitude le sacomano il est bien renseigné est depuis le temp qu'il traine dans le milieu du foot il a du apprendre a ce mefiez par contre mr rodat je ne connait pas donc motus sinon pour rld je pense que oui il a interet a dementir tant que la signature n'est pas opposé en bas du contrat de revente mais avec qui ?? le cheick kranchkar ou un autres ??


Margarita, la tournée de la matrone - gUiLe - 11-01-2007

PassiOM a écrit :Auraient-ils de mauvais informateurs ou RLD a intérêt à démentir catégoriquement pour mieux gérer ces affaires d'un possible rachat en douce en ce moment ?

Il a clairement intêret à démentir et à faire ça loin des projecteurs..
Ce qui est marrant, c'est la réaction ultra rapide de son entourage pour dementir.. Genre 2 h apres l'annonce. D'habitude ils laissent dire et ils s'en foutent..

wait n see..


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 11-01-2007

Quand Sacco annonce avoir une info en béton,c'est aussi crédible que quand Pierre Mondy annonce qu'il va faire signer une pointure...


Margarita, la tournée de la matrone - hawaii - 11-01-2007

GodFather a écrit :Quand Sacco annonce avoir une info en béton,c'est aussi crédible que quand Pierre Mondy annonce qu'il va faire signer une pointure...

C'est pas Sacco qui annonçait le départ de Fernandez méme quand celui ci démentait...???


Margarita, la tournée de la matrone - el-slipou - 11-01-2007

himself ....


Margarita, la tournée de la matrone - fed - 11-01-2007

hawaii a écrit :C'est pas Sacco qui annonçait le départ de Fernandez méme quand celui ci démentait...???

Assez d'accord avec toi, il a l'air en plus bien sûr de lui le Sacco ! Et en général, lorsqu'il annonce une info en exclu comme ça, c'est qu'il doit être bigrement sûr de ses sources....

Bon en tout cas, pour moi, si l'Emir régale, il n'y a qu'à en profiter ! Et franchement s'il paye, cela sera déjà mieux que Dreyfus. Désolé pour ce cynisme mais il ne reste plus que cette solution pour rattraper les lyonnais.


Margarita, la tournée de la matrone - hawaii - 11-01-2007

Il semblerait que "ça confirme" aussi sur LCM (vu sur d'autres forums...) mais comme je ne suis pas proche de Marseille...
Est ce que quelqu'un peut con(in)firmer ???


Margarita, la tournée de la matrone - Eric' - 11-01-2007

hawaii a écrit :C'est pas Sacco qui annonçait le départ de Fernandez méme quand celui ci démentait...???

En effet il a vu juste cette fois ci

mais bon vu qu'il lance 500 rumeurs par mois, encore heureux qu'il y en ait une qui soit bonne.


Margarita, la tournée de la matrone - Old Trafford - 11-01-2007

hawaii a écrit :Il semblerait que "ça confirme" aussi sur LCM (vu sur d'autres forums...) mais comme je ne suis pas proche de Marseille...
Est ce que quelqu'un peut con(in)firmer ???

Je n'ai pas vu, mais il y avait bien Rodat qui était invité ce soir.

http://www.lachainemarseille.fr/accueil.php


Margarita, la tournée de la matrone - Sid - 11-01-2007

Eric a écrit :En effet il a vu juste cette fois ci

mais bon vu qu'il lance 500 rumeurs par mois, encore heureux qu'il y en ait une qui soit bonne.

C'est lui aussi qui avait annoncé l'arrivée de Courbis avant tout le monde il y a quelques années !!! :mf_bluesb