opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - L'homme de Samatan - 27-10-2010

Batum commence bien mais Brandon Roy quand même ... quel joueur. Fiable, adroit, rapide.

Sinon je ne crois pas au Heat cette saison, plutôt l'année prochaine. Trop de vieux chez les autres prétendants qui veulent accrocher à tout prix une dernière bague (LAL, BOS, et SA dans une moindre mesure).


Main au panier - Xaviergravelaine - 27-10-2010

L'homme de Samatan a écrit :Batum commence bien mais Brandon Roy quand même ... quel joueur. Fiable, adroit, rapide.

Sinon je ne crois pas au Heat cette saison, plutôt l'année prochaine. Trop de vieux chez les autres prétendants qui veulent accrocher à tout prix une dernière bague (LAL, BOS, et SA dans une moindre mesure).

Brandon Roy est vraiment le leader de Portland, qui a une très belle équipe, même si LaMarcus Aldridge est un des joueur les plus surestimé de NBA.

Sinon, ça va être dur pour Miami. Ils sont vraiment légers, lents et courts à l'intérieur. D'ailleurs, Rondo a régalé toute la soirée (17 passes décisives).
Et Ray Allen, malgré son âge, a toujours cette classe, cette élégance rarement vu depuis MJ.


Main au panier - souley - 27-10-2010

Boston est une équipe au point. Pas Miami. C'est ce qui a fait la différence.
Ajouté au fait que seul LeBron a été au niveau parmi les 3 (quel 3ème quart!).
Comme Cali, et n'en déplaise à Correa, c'est une défaite encourageante.
En tout cas, sacré match, ambiance de playoff, même si les joueurs ne sont pas encore prêts.


Main au panier - Godfather - 27-10-2010

Boston a un roster de folie. Jamais vu ça. Leur raquette fait très peur.
Miami n'a pas de banc, ce qui posera problème à un moment. Ca régalera devant 80% des équipes, mais ça va souffrir devant le reste.

Batum vise le trophée du MIP, il semble s'en donner les moyens.

Déçu pour mes RocketsCrying Mais cette année, on va y aller en finale de conf'


Main au panier - Nil Sanyas - 27-10-2010

Dailymotion se met (un peu) à la NBA au fait.

http://www.dailymotion.com/video/xfewt9


Main au panier - Mr.Grieves - 29-10-2010

Caligula a écrit :C'était à Boston contre les Celtics quand même. Sleep

Ce qui est quand même fou c'est que sans Miller, avec Wade qui ne s'est pas entrainé depuis des semaines et qui n'a pris que des mauvaises décisions, des tirs forcés et des mauvaises passes de tout le match, avec Bosh totalement absent, qui a raté tout ce qu'il a pu, pas de meneur, pas d'intérieurs, une défense pourrie et des schémas offensifs inexistants ils se retrouvent encore à 3 pts des Celtics à 1 minute de la fin. Sachant que c'était la première fois qu'ils jouaient ensemble, je trouve ca plutôt encourageant. Ça va faire mal dans quelques semaines... :happy2:

Assez d’accord avec toi. J’ai vu un bon bout de match. Faut laisser du temps pour que l’alchimie prenne - et ça peut prendre un peu de temps, on parle quasiment d‘un roster entièrement renouvelé.
Mais, au vu de l’incroyable addition de talent.....

Sinon on a parlé de Batum mais le fiston Noah s’est fadé d’un bon gros match en ouverture 18 points, 19 rebonds Blink, ça calme - même un soir de défaite.

Et ayez un œil sur Blake Griffin des clippers. Je m’étais fendu d’un post ici lors de son année universitaire et je crois qu’il va être encore plus fort que je le suggérais. Je sais bien que ça vous oblige à mater les Clippers mais je vous jure que le joueur vaut le détour (le mec a des mains mais surtout une vrai bête physique. Il me rappelle Shawn Kemp quand celui-ci a déboulé en NBA). De toutes façons, vous l’apercevrez bien à un moment ou un autre, je pense qu’il va squatter un paquet de Top 10 de la saison
http://www.youtube.com/watch?v=cTeh89eSbJw&feature=player_embedded


Main au panier - Kr1Deg1 - 29-10-2010

Y a jamais eu autant d'adeptes en ces lieux! Bounce
Ils ont fait quoi comme recrutement le Magic? Rapport au match de la nuit sur c+ toussa toussa?


Main au panier - Godfather - 29-10-2010

Le Magic n'a pas changé grand chose.

Barnes est parti aux Lakers et a été remplacé par Q Richardson, meilleur à 3 points mais largement moins bon en défense.

Duhon en back up de Nelson.



Orlando est la team la plus en forme de ce début de saison. Trop?


Main au panier - Xaviergravelaine - 29-10-2010

Mr.Grieves a écrit :Et ayez un œil sur Blake Griffin des clippers. Je m’étais fendu d’un post ici lors de son année universitaire et je crois qu’il va être encore plus fort que je le suggérais. Je sais bien que ça vous oblige à mater les Clippers mais je vous jure que le joueur vaut le détour (le mec a des mains mais surtout une vrai bête physique. Il me rappelle Shawn Kemp quand celui-ci a déboulé en NBA). De toutes façons, vous l’apercevrez bien à un moment ou un autre, je pense qu’il va squatter un paquet de Top 10 de la saison
http://www.youtube.com/watch?v=cTeh89eSbJw&feature=player_embedded

Il était de très loin le meilleur rookie lors de la draft 2009. C'est, avec John Wall, le meneur de Washington, le candidat numero 1 pour le titre de rookie de l'année.
Après, si les blessures l'épargnent, il a une éthique de travail et un amour du jeu bien supérieur à Kemp, ce qui peut l'amener à faire une carrière fantastique.

Quand à Orlando, je n'ai jamais été fan de cette équipe, même si elle fait de très bonne saisons régulières depuis 2/3 ans.


Main au panier - souley - 29-10-2010

Griffin Bave
C'te puissance...


Main au panier - Caligula - 29-10-2010

Vu les matchs de Wall, moyen, et Griffin, déjà pas mal du tout, m'enfin contre Orlando et Portland, et avec les équipes de chamallows qui les entourent fallait pas s'attendre à grand chose. Par contre c'est clair qu'il y a du potentiel all-star là-dedans, ils rocks ces rookies!

Orlando commence fort sinon, ce qui était plutôt attendu. Ça fait à mon avis pas trop de doute qu'on les verra en tête à l'est à la fin de la saison régulière, contrairement aux Celtics qui vont gérer tranquille et aux Heat qui ont un paquet de réglages à effectuer... D'ailleurs j'ai bien peur d'assister un découpage en règle de Miami dès ce soir. Sleep

Par contre pour ce qui sera de battre Boston ou Miami en play-off en avril-mai ce sera une autre paire de manches... :smoke1:


Main au panier - Caligula - 30-10-2010

Je voulais dire un découpage en règle d'Orlando bien sur, c'était une faute de frappe. Sleep


Main au panier - Mr.Grieves - 30-10-2010

[Image: lebron-james-fangs-mouth-gu.jpg]

Le protége chicots de Lebron hier.Doctor


Main au panier - Kr1Deg1 - 30-10-2010

Caligula a écrit :Je voulais dire un découpage en règle d'Orlando bien sur, c'était une faute de frappe. Sleep

Suis passé pour un rigolo avec tes conneries! J'me la raconte esspert de la NBA dans un cercle de novices ou de mecs restés scotchés à Barkley ou Drexler, j'annonce donc un Miami potentiellement énorme mais en rodage et un Magic on fira toussa toussa..
'culé!Spoton


Main au panier - EFC - 30-10-2010

Personne pouvais prévoir que Rashard Lewis ferait 0/9 aux tirs, que Carter serait transparent, etc. Hormis Howard, le reste du cinq des Magic a shooté à 4/30 :hum:

Notons tout de même les 24 passes de Rondo. OhmyVghgbg


Main au panier - Jimmiz - 30-10-2010

http://www.rmc.fr/editorial/132730/parker-prolonge-avec-les-spurs/


Main au panier - Marcel Freedom - 31-10-2010

Jim Bilba, Zdovc, Kukoc et autres souvenirs d'une soirée de baloncesto en Grèce, en 1993 !

Lequipe.fr


Main au panier - souley - 02-11-2010

Caligula a écrit :Je voulais dire un découpage en règle d'Orlando bien sur, c'était une faute de frappe. Sleep

:lol: :lol:


Main au panier - L'homme de Samatan - 02-11-2010

Marcel Freedom a écrit :Jim Bilba, Zdovc, Kukoc et autres souvenirs d'une soirée de baloncesto en Grèce, en 1993 !

Lequipe.fr

Que de souvenirs ... je me souviens avoir assisté à un antibes - limoges au début des années 1990, j'avais été impressioné par Jim Bilba. A tel point que j'avais commencé à collectionner les cartes basket (sacré gouffre à pognon ça encore Prop ).

Sympa ces photos. merci.


Main au panier - souley - 11-11-2010

3 gros matchs cette nuit :
- Boston - Miami, le retour de la revanche.
- Golden State - Chicago : un match entre outsider
- Lakers - Denver