opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - sychev2 - 03-02-2009

Phocee a écrit :Quel dommage...Un joueur pétri de talent,j'en suis sûr ! Peut-être pas le bon mental,encore que,à chaque fois qu'on lit une interview,c'est quelqu'un de mature...Une énigme...Sinon,vous savez pourquoi il a été prêté ? Dans quelle situation se trouve Wigan ?
Je ne sais pas s'il est en conflit avec sont entraîneur à Middlesbrough,mais je pense que c'est une erreur de le prêter.Il va faire du bien à Wigan,j'en suis persuadé.

wigan est sixième ou septième et middlesbrough est avant-dernier, il y gagne le pharaon...si il joue


Que sont-ils devenus? - Phocee - 03-02-2009

sychev2 a écrit :wigan est sixième ou septième et middlesbrough est avant-dernier, il y gagne le pharaon...si il joue

J'ai vu cela,en effet il y gagne.Tant mieux.J'ai noté que par ailleurs Wigan avait connu de nombreux mouvements pour ce mercato d'hiver,quelqu'un a une explication ?...


Que sont-ils devenus? - Miki - 03-02-2009

Dragnir a écrit :Montenegro au Vélodrome
Bon bah il aura peut-être l'occasion de nous démontrer qu'il n'était pas un parent proche de Pablo Calendria...Yepyep Me souviens de son but, c'était face à Lens pour le dernier match de l'année 1999, au Vel'. On avait perdu 1-2.:happy2:


Que sont-ils devenus? - Dragnir - 03-02-2009

Miki a écrit :Bon bah il aura peut-être l'occasion de nous démontrer qu'il n'était pas un parent proche de Pablo Calendria...Yepyep Me souviens de son but, c'était face à Lens pour le dernier match de l'année 1999, au Vel'. On avait perdu 1-2.:happy2:

Très juste, y'avait eu un CSC de chais plus qui et c'est Franck Queudrue qui avait marqué le but de la victoire.

Me souviens de ce match parceque certains supporters en virage sud avaient plus ou moins tenté d'envahir la pelouse, mais l'armée de Robocops postée entre le terrain et les tribunes s'était montrée dissuasive.

Ce match suivait la giffle à St Etienne, la défaite à Feyenoord, etc etc... Le mercato qui avait suivi avait été agité.


Que sont-ils devenus? - Mars - 03-02-2009

Dragnir a écrit :Très juste, y'avait eu un CSC de chais plus qui

Gallas Bye1
C'est aussi pour ce match que le CU avait bâché un simple message : "Allez tous vous faire enc..." Bowdown


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 03-02-2009

ariel avait marqué une très jolie but d'ailleurs ! j'étais plein d'espoir !


Que sont-ils devenus? - Godfather - 06-02-2009

Fabien Camus,qui joue maintenant à Charleroi,a été selectionné avec la Tunisie.

Notre centre est en forme,deux nouveaux internationaux en 2 jours(avec Carasso)


Que sont-ils devenus? - Joeuf de Paimboeuf - 06-02-2009

Il est Tunisien. Blink


Que sont-ils devenus? - Dragnir - 06-02-2009

Autant que Santos et Clayton, sans doute.



Wikipedia a parlé.


Que sont-ils devenus? - cynik - 08-02-2009

Premier match titulaire pour Grandin et Cesar au GF38

Mouais bof Doctor


Que sont-ils devenus? - hassenovitch - 09-02-2009

Dragnir a écrit :Autant que Santos et Clayton, sans doute.



Wikipedia a parlé.

Pas tout a fait, j'ai cru comprendre que sa mère était tunisienne Doctor


Que sont-ils devenus? - paddy - 14-02-2009

L'enfer selon Nasri[b] Yepyep
[/b]


Que sont-ils devenus? - Maussanais - 22-02-2009

En parlant de Grandin hier soir:
On lui demande d'accélérer le jeu et de provoquer sur son aile droite. On attend toujours! f365
Pas de regrets donc..


Que sont-ils devenus? - cobl - 22-02-2009

joli but de Gragnic pour Reims (retourné accrobatique) 59


Que sont-ils devenus? - Jeroemba - 22-02-2009

Petite pensée pour Nasri, qui ne jouera peut-être pas la Ligue des Champions l'an prochain...Laugh (je sais, c'est mesquinSleep)


Que sont-ils devenus? - caveman - 22-02-2009

Nous non plus Doctor je sais c'est Keyserien Happy


Que sont-ils devenus? - Mars - 22-02-2009

Maussanais a écrit :En parlant de Grandin hier soir:
On lui demande d'accélérer le jeu et de provoquer sur son aile droite. On attend toujours! f365
Pas de regrets donc..

Ouais enfin, faut voir le match aussi. Hier les grenoblois ont surtout bétonné la majeure partie du temps, quand Grandin prenait la balle j'avais l'impression qu'il jouait milieu défensif tellement il (et ses attaquants) étaient loin du but parisien.


Que sont-ils devenus? - Mars - 23-02-2009

Ah tiens j'avais pas fait gaffe que c'est De la Peña qui marque les 2 buts de l'Espanyol au Nou Camp.


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 23-02-2009

Mars a écrit :Ah tiens j'avais pas fait gaffe que c'est De la Peña qui marque les 2 buts de l'Espanyol au Nou Camp.

le deuxieme est magnifique !


Que sont-ils devenus? - paddy - 25-02-2009

Manu Dos Santos arrête définitivement