opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Godfather - 13-09-2010

Durant est le digne successeur de T-Mac. Espérons pour lui un meilleur sort


Main au panier - Xaviergravelaine - 14-09-2010

Godfather a écrit :Durant est le digne successeur de T-Mac. Espérons pour lui un meilleur sort

J'ai quand même l'impression que Durant a la tête sur les épaules et qu'il a un cerveau en ordre de match...

Ce mec a un talent incroyable et est beaucoup plus "basket" que T-Mac qui était physiquement monstrueux, et je ne parle pas de ses airs de Droopy.

Je rangerai plutôt Durant dans la lignée des grands joueurs qu'étaient Jordan, Kobe ou LBJ, c'est à dire un cran au dessus...

En tous les cas, hâte de voir Oklahoma cette année, parcequ'avec tout le talent qu'ils ont, en comptant "l'avion" WestbookMf_cupidMf_cupid.......ça va faire très mal...:happy2:


Main au panier - Godfather - 14-09-2010

Je les compare car les deux ont une classe folle, ne donnent jamais l'impression de forcer.

On peut difficilement faire plus "basket" que Mc Grady. A son top, c'était juste merveilleux.

Autre chose que LBJ et ses 120 g de muscles qui rentrent dans la peinture en force


Main au panier - souley - 14-09-2010

Godfather a écrit :Je les compare car les deux ont une classe folle, ne donnent jamais l'impression de forcer.

On peut difficilement faire plus "basket" que Mc Grady. A son top, c'était juste merveilleux.

Autre chose que LBJ et ses 120 g de muscles qui rentrent dans la peinture en force

C'est pas beaucoup. Sleep


Main au panier - Xaviergravelaine - 14-09-2010

LBJ, il vole...Bowdown


Main au panier - usual - 14-09-2010

Xaviergravelaine a écrit :LBJ, il vole...Bowdown

J'fais mon nostalgique, mais la classe féline de MJ est encore aujourd'hui inégalée pour moi Doctor


Main au panier - Godfather - 26-10-2010

Reprise de la NBA ce soir avec ... Boston vs MiamiBave


Main au panier - Nicotine - 26-10-2010

Godfather a écrit :Reprise de la NBA ce soir avec ... Boston vs MiamiBave

Sur Orange :hum: !

punaise de droits TV.


Main au panier - souley - 26-10-2010

Aaaaaah, enfin, ça commençait à faire long ! :) Bave


Main au panier - dune - 26-10-2010

Canal diffuse plus ou bien? Je vois rien sur leur grille de programme Sadwalk


Main au panier - Godfather - 26-10-2010

C+ ne passe plus qu'un match par semaine, le vendredi soir.

Mais il y'aura un mag avec Monclar et Eddy.


Je vais m'abonner au NBA League Pass. Format sur lequel la LFP devrait travailler car ça pourrait connaitre un gros succès


Main au panier - Mr.Grieves - 26-10-2010

Godfather
C’est gratos jusqu’à début novembre. Suffit juste d’ouvrir un compte.
J’ai pas trop maté les formules mais je crois que je vais aussi prendre le pass - enfin je vais attendre le all star break et le sprint final pour les playoff. La première partie de saison est souvent bien moins intéressante
Reste quand même à convaincre Madame Grieves, qu’en plus du bouquet Canal et Foot +, il me faut aussi le NBA league Pass sur mon PC.Vava


Main au panier - Xaviergravelaine - 26-10-2010

Mr.Grieves a écrit :Godfather
C’est gratos jusqu’à début novembre. Suffit juste d’ouvrir un compte.
J’ai pas trop maté les formules mais je crois que je vais aussi prendre le pass - enfin je vais attendre le all star break et le sprint final pour les playoff. La première partie de saison est souvent bien moins intéressante
Reste quand même à convaincre Madame Grieves, qu’en plus du bouquet Canal et Foot +, il me faut aussi le NBA league Pass sur mon PC.Vava


Faites attention tout de même...

Je sais que je n'ai pas accès aux programmes proposés par la chaîne de la NFL par exemple car je suis en Europe...No2No2 et certains bug sont courants durant les matchs...
Sinon, tous les matchs sont quand même disponibles avec des moyens un peu moins légaux...Bye1


Main au panier - Godfather - 26-10-2010

Le League Pass a été refait cette année. Plus de bugs et désormais, même les matches passant sur C+ sont dispo en direct.

Le stream, c'est bien, mais en général, c'est tout plein de pixels, alors que le Pass diffuse les matches en HQ

L'offre Premium est à un peu plus de 100 euros l'année, ça reste correct. Plus une trentaine pour les play-off. Je vais Betcliquer un peu pour me payer ça


Main au panier - markom - 26-10-2010

Godfather a écrit :Mais il y'aura un mag avec Monclar et Eddy.

Waouh !?!
Georges "mettez vos casques" Eddy officie toujours??:Beep
ça c'est stratosphérique!Bounce


Main au panier - Nicotine - 26-10-2010

Godfather a écrit :C+ ne passe plus qu'un match par semaine, le vendredi soir.

Mais il y'aura un mag avec Monclar et Eddy.


Je vais m'abonner au NBA League Pass. Format sur lequel la LFP devrait travailler car ça pourrait connaitre un gros succès

+ celui du dimanche / Sport+ et les événements type MLK Day.

1ere du mag Cnanal NBA le 15 nov Canal + Sport.


Main au panier - EFC - 27-10-2010

Le league pass, c'est de la bombe, je connaissais pas, merci les gars.

Miami a bien démarré sa saison : Wade qui vendange, Bosh transparent, James qui score mais qui est loin du triple double qu'il espérait. Pas de rel meneur et c'est assez light inside. La saison sera longue. Clap


Main au panier - Caligula - 27-10-2010

C'était à Boston contre les Celtics quand même. Sleep

Ce qui est quand même fou c'est que sans Miller, avec Wade qui ne s'est pas entrainé depuis des semaines et qui n'a pris que des mauvaises décisions, des tirs forcés et des mauvaises passes de tout le match, avec Bosh totalement absent, qui a raté tout ce qu'il a pu, pas de meneur, pas d'intérieurs, une défense pourrie et des schémas offensifs inexistants ils se retrouvent encore à 3 pts des Celtics à 1 minute de la fin. Sachant que c'était la première fois qu'ils jouaient ensemble, je trouve ca plutôt encourageant. Ça va faire mal dans quelques semaines... :happy2:


Main au panier - Xaviergravelaine - 27-10-2010

Batuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!

http://www.nba.com/games/20101026/PHXPOR/gameinfo.html

11 des 18 derniers points de son équipe dont trois tirs à trois points dans le money time et une victoire sur les Suns du fantastique S.Nash.


Main au panier - Mr.Grieves - 27-10-2010

Vu le résumé. Batum Clap