opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - uetac - 11-01-2007

et beckham....hmmmm....Santa2 le pere noel est un prince?

mais bon je dois être un peu Crazy quand meme !


Margarita, la tournée de la matrone - Eric' - 11-01-2007

le prince a racheté liverpool, ca sera officiel dans quelques jours,
il aurait promit d'injecter de grosses sommes d'argent pour le new anfield et les joueurs

http://www.football365.com/story/0,17033,8698_1801805,00.html

Le prince est le représentant et le principal membre du DIC (Dubai International Capital), fond du gouvernement de dubai !
Ils ont bien quoi racheter 5-6 clubs :Pixie


Margarita, la tournée de la matrone - Samsam - 11-01-2007

uetac a écrit :et beckham....hmmmm....Santa2 le pere noel est un prince?


Comment ça le père Noël est une pince ??? un peu de respect voyons Santa2


Margarita, la tournée de la matrone - nicom93 - 11-01-2007

Eric a écrit :le prince a racheté liverpool, ca sera officiel dans quelques jours,
il aurait promit d'injecter de grosses sommes d'argent pour le new anfield et les joueurs

http://www.football365.com/story/0,17033,8698_1801805,00.html

Le prince est le représentant et le principal membre du DIC (Dubai International Capital), fond du gouvernement de dubai !
Ils ont bien quoi racheter 5-6 clubs :Pixie


Y aurait soucis si ça se faisait : 2 clubs d'un même proprio n'ont pas le droit de disputer la même compét'...


Margarita, la tournée de la matrone - Old Trafford - 11-01-2007

Il a surtout promis de revendre Liverpool au bout de 7 ans...Ermm


Margarita, la tournée de la matrone - Courbis - 11-01-2007

nicom93 a écrit :Y aurait soucis si ça se faisait : 2 clubs d'un même proprio n'ont pas le droit de disputer la même compét'...

Y vont etre verts les reds quand on va les empecher de jouer la Champions League...:mf_laug2


Margarita, la tournée de la matrone - Eric' - 11-01-2007

Old trafford, peu importe, ils ont surtout dit qu'il y aura un investissement de 900 millions d'euros et les rumeurs disent qu'ils (DIC) pourraient faire ensuite une plusvalue après avoir développer le club en 2014 (anfield)

nicom93, le standard et l'om ont le meme proprio et on a jamais eu de problèmes, bon ok on a pratiquemment jamais joué la ldc, mais si c'était le cas je pense pas qu'une des deux équipes aurait du etre sacrifié


Margarita, la tournée de la matrone - melannemesis - 11-01-2007

Non j'ai lu dans l'équipe papier qu'
Citation :"un investisseur (sous certaines conditions) pouvait avoir des parts dans plusieurs clubs à la fois"



Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 11-01-2007

nicom93 a écrit :J'ai un peu de mal à m'y retrouver et du coup à faire confiance à tout ça moi Ermm ...c'est flou...

je dirais même plus : c'est un beau bordel...

l'actionnaire qui veut vendre mais qui dit rien, le mystérieux acheteur qui veut acheter mais qui n'a pas d'argent et qui dit rien, le futur manager qui prend des notes, qui discute avec les joueurs mais qui n'est pas intéressé, le directeur sportif qui voit rouge parce qu'on tente de lui piquer sa belle, le président qui sait tout mais qui sait pas qu'il ne sait rien et au milieu de tout ça Albert...qui cherche quelqu'un pour faire une doublette...

Et le foot dans tout ça? :blondblush1:


Margarita, la tournée de la matrone - Sid - 11-01-2007

Eric a écrit :nicom93, le standard et l'om ont le meme proprio et on a jamais eu de problèmes, bon ok on a pratiquemment jamais joué la ldc, mais si c'était le cas je pense pas qu'une des deux équipes aurait du etre sacrifié

Abramovitch il a pas deux clubs lui aussi ?! Ermm


Margarita, la tournée de la matrone - Courbis - 11-01-2007

melannemesis a écrit :Non j'ai lu dans l'équipe papier qu' "un investisseur (sous certaines conditions) pouvaient avoir des parts dans plusieurs clubs à la fois"

La faute d'accord est dans l'Equipe? ou c'est une touche personnelle? (mise entre guillemets qui plus est!)

:mf_bluesb


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 11-01-2007

melannemesis a écrit :Non j'ai lu dans l'équipe papier qu' "un investisseur (sous certaines conditions) pouvaient avoir des parts dans plusieurs clubs à la fois"


Mais dans l'équipe papier ils disent que c'est la nouvelle règlementation en France pas forcement en Europe


Margarita, la tournée de la matrone - uetac - 11-01-2007

foutcheubol a écrit :je dirais même plus : c'est un beau bordel...

l'actionnaire qui veut vendre mais qui dit rien, le mystérieux acheteur qui veut acheter mais qui n'a pas d'argent et qui dit rien, le futur manager qui prend des notes, qui discute avec les joueurs mais qui n'est pas intéressé, le directeur sportif qui voit rouge parce qu'on tente de lui piquer sa belle, le président qui sait tout mais qui sait pas qu'il ne sait rien et au milieu de tout ça Albert...qui cherche quelqu'un pour faire une doublette...

Et le foot dans tout ça? :blondblush1:

+1 !


Margarita, la tournée de la matrone - melannemesis - 11-01-2007

Courbis a écrit :La faute d'accord est dans l'Equipe? ou c'est une touche personnelle? (mise entre guillemets qui plus est!)

:mf_bluesb
Non, non c'est bien de moi merci de m'avoir Cappelloté, car de ma part c'est rare des fautes de cet acabitBowdown


Margarita, la tournée de la matrone - Marcel Freedom - 11-01-2007

Si le rachat du club par le prince de Dubaï s'avère vrai, ce serait sûrement ce dont les participants au "GRAND FOOTOIR" parlaient quand ils avaient connaissance d'un truc qui rendrait JMA malade...


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 11-01-2007

Surtout que l'info vient d'un certains C.R de bu! Marseille


Margarita, la tournée de la matrone - chauvet - 11-01-2007

foutcheubol a écrit :le stade ok mais il me semblait que la commanderie était la propriété de l'actionnaire?
la billeterie c'est en partie faux aussi, je pense qu'on parle des virages à qui la vente des billets est laissée? mais tout le reste est géré par le club non? Unsure

pour le reste ça confirme que RLD veut donc vendre (maintenant on en est sûr, enfin presque...) mais qu'il n'y a pas d'acheteur crédible à l'heure actuelle. Je trouve ça dommage de considérer qu'une vente = tout le monde dégage, si tel est le cas c'est le meilleur moyen que tout parte en sucette...
Je suis partisan de garder Diouf quoi qu'il arrive, il faut qu'il y est quelqu'un qui fasse le lien entre RLD et le prochain patron, qui assure la continuité dans la politique du club.

Aux armes Dioufistes! Pape
completement ok avec toi décidement...Bounce
il me semble que l'O.M est propio du centre d'entrainement et que c'est la mairie qui a fait cadeau du terrain, mais bon ça mérite la vérification
Aprés si tout le monde dégage, ça va être encore le souk pendant 3 ou 4 ans, avec nécessairement la fuite de bon joueurs ,un sabordage des partants et un cercle vicieux qui nous entrainera vers le fond.
je ne dis pas qu'aujourd'hui tout est parfait, mais on sera bientôt capable d'être au conseil de la ligue (notre président à plus de 3 ans de fonction) et vous savez combien il est inquiétant de laisser AU LAS seul aux manettes

Le début de saison a été tres prometteur, bien qu'on se soit bien cramer contre LYON ce qui nous a valu la belle dépression de Novembre
comme quoi avec la confiance on peut faire trembler les plus grands ...


Margarita, la tournée de la matrone - macbou - 11-01-2007

On a pas fini de rigoler....


Margarita, la tournée de la matrone - Frakaveli - 11-01-2007

et maintenant voila le prince de Bubai qui serai sur le point de racheter l'OM(source RTL)


Margarita, la tournée de la matrone - chauvet - 11-01-2007

ben ça ça me plait plus car on sait que le Gonze et "légèrement"plus solvable que le tracker canadien.
Apres point de vu Ballon je sais pas s'il s'y comprendra plus que RLD