opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - KANUNA - 11-01-2007

Eric a écrit :Le club lui a couté 1 euro ...

En fait il lui a coûté 199 999 999 euros !


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 11-01-2007

Eric a écrit :Le club lui a couté 1 euro ...

Et ben dans ce cas il devrait le vendre 2€, comme ça il double son prix d'achat et en même temps le reprenneur peux mettre les 100M€ (voir plus) prévu pour l'achat pour l'équipe Santa2


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 11-01-2007

KANUNA a écrit :En fait il lui a coûté 199999999 euros !

C'est pas plutot 200000001 ?


Margarita, la tournée de la matrone - KANUNA - 11-01-2007

Le roi du calcul !! Je voulais dire 200 000 001 euros bien évidemment, ça va pas trop moi en ce moment


Margarita, la tournée de la matrone - fautC1 - 11-01-2007

Eric a écrit :Le club lui a couté 1 euro ...
CQFDNo2


Margarita, la tournée de la matrone - Campana - 11-01-2007

Info Eugène Saccomano : RLD négocierait en ce moment même la vente du club avec le prince de Dubaï, l'accord serait imminent

Désolé si doublon il y a, pas eu le temps de regarder partout

Santa2


Margarita, la tournée de la matrone - Bakamaster - 11-01-2007

Mr RLD au revoir au plaisir de ne plus jamais vous revoir :)


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 11-01-2007

Campana a écrit :Info Eugène Saccomano : RLD négocierait en ce moment même la vente du club avec le prince de Dubaï, l'accord serait imminent

Désolé si doublon il y a, pas eu le temps de regarder partout

Santa2

Quel farceur ce Sacco :lol: et il croit qu'avec ce qu'a montré l'OM lors de la cup le prince il veux mettre des sous la dedans


Margarita, la tournée de la matrone - melannemesis - 11-01-2007

Ah ba la c'est autre chose si c'est un prince de Dubaï, la plus de problèmes

de no pépétes et en plus cela voudrait que ces malins malinous ont emmené

nos chers joueurs à Dubaï afin d'ourdir une vente en secret (dis donc des

fois je parle bien moi)


Margarita, la tournée de la matrone - mir - 11-01-2007

Eric a écrit :Le dossier dans l'équipe est très très pessimiste.

Dès la premiere phrase, ils commencent par "il y a dix ans personne ne sait pourquoi rld est venu a l'om, aujourd'hui la donne est la meme pour kachkar" avec une illustration sur la gauche qui fait mal :

"l'om n'est pas propriétaire du stade, du terrain d'entrainement ..., de la billéterie" et l'investisseur qui se demande "j'achete quoi alors ?"

L'équipe souligne que rld est venu a marseille pour discuter le vendredi après midi de la semaine dernière avec diouf. Rld aurait confirmé avoir recu une dizaine d'offres, celle de kachkar la plus serieuse mais il est également très pessimiste tout de meme sur la solidité du canadien. (en gros il y a que des loosers qui se sont manifestés pour acheter le club).

Rld aurait confirmé a diouf qu'il a posé une condition majeure a kachkar : "un investissement de nature a assurer le maintien des salariés en place"

Rld va vendre, c'est d'ailleur pourquoi il passe beaucoup de temps a se consacrer a l'om en ce moment (2heures par semaine au moins !) d'après l'équipe, plus de temps qu'il n'a jamais passé a s'occuper de l'om. Le procès des comptes a fini par le faire céder.

Gaudin quand a lui est dit comme soupconneux, agacé, dans une position délicate par l'équipe quand au nouvel investisseur.

En gros, il facilitera pas la vente a un an des éléctions.

Quelques misérables touches d'optimismes, en disant que le football francais se porte bien et rapporte de l'argent (26 millions d'euros pour l'ensemble de l1), que l'om vend beaucoup de maillots, ce qui serait interessant pour les investisseurs ...

Pour eriksson, ca ressemble plus a un clown, il se serait encore approcher des joueurs.
Les déclarations de la mairie dans ce sens n’avait pas pour objet de faciliter la tache et encourager un éventuel investisseur, hormis toutes les considérations, les personnes pour qui l’OM représente un outil politique ou de carrière plus qu’autre chose, sont plus dangereux pour le club et sont avenir que n’importe quel homme d’affaire sans état d’âme.





Margarita, la tournée de la matrone - Old Trafford - 11-01-2007

fautC1 a écrit :Je suis perdu:meuh ...au départ 4/4 était la vitrine d'autres investisseurs, ensuite, dixit les vers extraits du nez de Bouchet par le Douanier au cours du récent Grand Footoir, il était proche du président du conseil de Sur(mal)veillance M. elglaglaoui, maintenant il est un poor and lonesome cowboy...et bientôt ça sera un chômeur en fin de droits : Help Help Help Help Help.

C'est un gars qui gère une société pharmaceutique importante, qui fait des bénéfices (40 millions de dollars en 2006), qui a racheté pas mal d'autres sociétés, qui a aussi annoncé en vain qu'il en rachetait d'autres... Il y en a de tout, chacun prend ce qu'il veut : on peut dire qu'il n'est pas assez riche pour reprendre l'OM, qu'il a acheté et fait briller d'autres sociétés, qu'il est parfois mytho dans ses annonces concernant le rachat d'autres sociétés (y compris en France). Ce qui expliquerait que RLD considère son offre comme sérieuse (il est connu, ses entreprises sont bénéficiaires) tout en étant un peu sceptique (ses annonces d'achat non concrétisées ou encore sa récente implication dans la liquidation judiciaire d'une entreprise pharmaceutique en Hongrie). Ce n'est que mon avis. :paysan:


Margarita, la tournée de la matrone - nicom93 - 11-01-2007

Campana a écrit :Info Eugène Saccomano : RLD négocierait en ce moment même la vente du club avec le prince de Dubaï, l'accord serait imminent

Quid d'Erikson dans l'histoire?Ermm


Margarita, la tournée de la matrone - Joeuf de Paimboeuf - 11-01-2007

Il me semble que le prince et Ericsson sont amis d'après ce que j'ai compris.:add_vache


Margarita, la tournée de la matrone - Sid - 11-01-2007

L'OM racheté par le prince de Dubaï ?

Selon le journaliste de RTL Eugène Saccomano, le président actionnaire de l'OM Robert Louis Dreyfus est en négociations très avancées avec le prince héritier de Dubaï à qui l'Olympique de Marseille va être vendu. Le principe est acquis selon Eugène Saccomano. Ce serait une des raisons pour lesquelles les joueurs marseillais ont disputé un tournoi amical cette semaine à Dubaï où se trouvait également l'entraîneur suédois Sven Goran Eriksson qui prendrait la direction du club marseillais.



http://www.rtl.fr/sports/foot/article.asp?dicid=506176


Margarita, la tournée de la matrone - el-slipou - 11-01-2007

d'apres les dires qu'aurait formulé S.G.E. , il était justement l'invité di sieur a l'occasion du tournoi


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 11-01-2007

cetace a écrit :Il me semble qu'il s'agit d'un bail emphytéotique passé entre la Mairie Propriétaire et l'OM locataire.;)

emphytéotique?
voila un bien joli mot.
merci!


Margarita, la tournée de la matrone - Old Trafford - 11-01-2007

Iggy Pop a écrit :L'OM racheté par le prince de Dubaï ?

Selon le journaliste de RTL Eugène Saccomano, le président actionnaire de l'OM Robert Louis Dreyfus est en négociations très avancées avec le prince héritier de Dubaï à qui l'Olympique de Marseille va être vendu. Le principe est acquis selon Eugène Saccomano. Ce serait une des raisons pour lesquelles les joueurs marseillais ont disputé un tournoi amical cette semaine à Dubaï où se trouvait également l'entraîneur suédois Sven Goran Eriksson qui prendrait la direction du club marseillais.



http://www.rtl.fr/sports/foot/article.asp?dicid=506176

Je croyais que Campana faisait une blague. Mm


Margarita, la tournée de la matrone - melannemesis - 11-01-2007

Iggy Pop a écrit :L'OM racheté par le prince de Dubaï ?

Selon le journaliste de RTL Eugène Saccomano, le président actionnaire de l'OM Robert Louis Dreyfus est en négociations très avancées avec le prince héritier de Dubaï à qui l'Olympique de Marseille va être vendu. Le principe est acquis selon Eugène Saccomano. Ce serait une des raisons pour lesquelles les joueurs marseillais ont disputé un tournoi amical cette semaine à Dubaï où se trouvait également l'entraîneur suédois Sven Goran Eriksson qui prendrait la direction du club marseillais.



http://www.rtl.fr/sports/foot/article.asp?dicid=506176

Citation :melannemesisAh ba la c'est autre chose si c'est un prince de Dubaï, la plus de problèmes

de no pépétes et en plus cela voudrait que ces malins malinous ont emmené

nos chers joueurs à Dubaï afin d'ourdir une vente en secret (dis donc des

fois je parle bien moi)

Tain, les mecs pour une fois je n'ai pas dit une connerie, je savais bien que cette année c'était mon Année:mf_bluesb


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 11-01-2007

20 minutes


Margarita, la tournée de la matrone - nicom93 - 11-01-2007

J'ai un peu de mal à m'y retrouver et du coup à faire confiance à tout ça moi Ermm ...c'est flou...